Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Vengeance Empty Vengeance

Lun 4 Juin 2012 - 23:25
Vengeance 59988410

NOUVEAU
100% MARVEL : VENGEANCE
Auteur : Joe Casey, Nick Dragotta, Gabriele dell'Otto
144 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
Voici sans doute l'un des albums les plus surprenants de l'année. Vengeance est une sorte de crossover qui implique une foule de personnages de la Maison des Idées, tels que Magnéto, Crâne Rouge, Bullseye, Miss America ou les Défenseurs. La différence avec un crossover comme Fear Itself ou Civil War, c’est que tout ce que vous avez besoin de savoir sur l'événement est contenu dans ces pages ! Un récit passionnant dont les couvertures sont signées par un Gabriele dell'Otto particulièrement inspiré.
(Contient les épisodes US Vengeance 1-6)
SORTIE LE 4 JUILLET !
rachid
Membre de la Garde Impériale

Vengeance Empty Re: 100% MARVEL : VENGEANCE

Lun 4 Juin 2012 - 23:32
pas sur mais je crois qu'il y a déjà un topic pour parler de ça :grrrr2012:

sinon, ça peu plaire mais moi j'étais un peu déçu car encore une fois: le contenu ne correspond pas à la couverture ou bien à ce qui est promis. les personnages principaux de cette histoire sont des inconnus (pour moi).
corwin34
Membre de Stormwatch

Ven 13 Juil 2012 - 11:01
pareil pour moi, jaime la difference et les recherche pour écrire des choses tres connues de maniere differente mais la, bof! je n'ai pas aimé! je ne suis pas arrivé a à accrocher du début a la fin
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 28 Juil 2012 - 16:55
moi j ai bien aimé mais c est clair que là Casey reunit pas mal d idee qu il a eu chez Marvel (Last Defenders, Stacy X, Zodiac (le nouveau lors de Dark reign), Deathlok ou ses cables mais aussi les Master Of Evil issus de Young AVengers (pas de lui je crois) avec une nouvelle version des Teen Brigades...
tout ca en unifiant les concepts à une forme de constante ou de patrimoine (la legacy chere a DC)(les 4 elements presents dans les defenders d origines et last defenders;les brigades, les masters of evil) et en lancant ca de facon moderne.

C est parfois un peu confus et destabilisant (aussi au niveau narratif avec l utilisation du SMS) mais on peut pas dire que ca manque d idees...

Ca ressurgira surement sous diverses formes (miss america va apparaitre déjà dans projet Marvel Now!!)

Bref c est sympa, un peu trop ambitieux...

les personnages principaux de cette histoire sont des inconnus (pour moi).
Miss America et L Annihilateur sont de nouveaux persos..
Le reste ne l est pas mais date du début des années 2000 (Beak, Angel privés de leur pouvoir mutants sont des persos de Morrison dans Xmen, Stacy X un perso de Casey de ses xmen de la meme epoque;Le nouveau Nighthawk date d une mini vraiment sympa de Casey Last Defenders parus juste aprés Civil War et indeite en VF comme le Deathlok auquel il ait fait reference)
Miss Hulk, le fils de Satan et Krang et Kyle Richmond sont eux des persos tres anciens (60's et 70's)
le nouveau Zodiac etait dans un mini de l epoque Dark Reign paru dans un des monsters chez Panini)
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Mar 25 Sep 2012 - 13:59
Lu.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Joe Casey fait fort. Trop fort peut-être car je dois bien avouer m'être vite perdu.
Cela est dommage car les idées sont bonnes : Miss America, la Brigade des Jeunes, le Zodiac, le retour de Bec, le retour de Stacy X. D'ailleurs j'étais tellement content de la revoir que je suis déçu, son retour dure 5 pages.
Je crois que d'ailleurs là est le problème de ce récit ambitieux, Casey utilise trop de choses, on s'y perd et on lâche prise.
Certaines parties sont mêmes là sans que l'on sache pourquoi, comme les flashback avec Crâne Rouge en 44/45.
Il est plaisant de retrouver autant de personnages du début des années 2000 mais au final c'est l'overdose de trop de choses.
Coté dessins Nick Dragotta est au top, c'est beau!
Bref de bonnes idées mais trop de choses et cela étouffe vite le récit, dommage...
Je retiens néanmoins Miss América qui peut devenir un perso intéressant...
Contenu sponsorisé

Vengeance Empty Re: Vengeance