Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Injustice : Gods Among Us

+12
Bagooor
Biggy
Belziane
dumb
Watchful
shtmup
osgiliat
Jo'
Benjaaman
The one from Above
Lanval
16 participants
Aller en bas
avatar

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Sat 18 May 2013 - 1:15
Je ne sais pas vous, mais moi je suis un total fan de ce jeu.

Je l'ai sur xbox(version cracké Rolling Eyes ) j'ai tous les DLC, costumes, je joues avec Lobo en ce moment et il est juste énorme!

Prochain DLC on aura Batgirl suivi d'un pack costume pour le Joker (touriste) et Bane (aucune idée)
Enuite nous aurons un personnage de Mortal Kombat (Scorpion) suivi du fameux General Zod.

Petites photo :

Injustice : Gods Among Us - Page 4 1368832418-injustice-batgirl-en-video batgirl officiel

Injustice : Gods Among Us - Page 4 1368832429-injustice-killing-joke-1 joker officiel

Injustice : Gods Among Us - Page 4 1368832423-scorpion-personagem-extra-em-injustice-gm scorpion officiel

Injustice : Gods Among Us - Page 4 1368832433-man-of-steel-general-zod-play-arts-kai-005 zod non officiel
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Sat 18 May 2013 - 10:18
Perso de mortal kombat ...

Cool alors si Lobo est bon, car à 5€ .. Very Happy
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Sat 18 May 2013 - 12:04
Bane sera en version luchadore avec une tenue mauve.
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Fri 14 Jun 2013 - 19:24
SKETIS a écrit:
Je l'ai sur xbox(version cracké Rolling Eyes )
Pas de ça ici, on n'encourage pas ces agissements sur le forum... Attention stp !
avatar

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Sat 15 Jun 2013 - 19:36
j'avoue que ce jeu doit être trop bien je ne l'ai pas encore Smile
avatar
osgiliat
Eternel

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Wed 2 Oct 2013 - 2:58
Very Happy Quel bonne idée,voila que pour le prochain DLC de Injustice:God Among Us,
l'occasion été trop belle pour ne pas faire de zod l'exact réplique du film Man Of Steel
Voila donc pour les fans de la nouvelle apparence de Zod,à genoux! Very Happy
avatar
Sildring
Membre de Nextwave

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Fri 1 Nov 2013 - 21:54
Avis aux joueurs PC qui jalouser les joueurs console d'avoir pu mettre la main sur le jeux de Combat de DC Comics.

Injustice s'offre une "[size=150]Ultimate Edition[/size] "contenant tout les DLC et divers bonus semble-t-il :mrgreen:

Actuellement en précommande à 44,99€ sur Steam 😉

Source: http://store.steampowered.com/news/11765/

Sortez vos Stick Arcade Laughing
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Thu 26 Dec 2013 - 11:40
Je l'ai trouvé sous le sapin ce jeu, je ne l'ai pas encore testé, mais si des gens l'ont sur 360, je veux bien qu'ils me coachent. Le dernier jeu de baston que j'avais eu était DC vs Mortal Kombat, c'est dans le même genre ?
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Thu 26 Dec 2013 - 19:01
Ayé terminé !

Un bon jeu, pas mal huilé au niveau des coups (même si j'ai regretté qu'ils soient très limités). Un bémol tout de même concernant les déplacements un peu brouillons. On trouve un choix de personnages plutôt sympathiques, même si je me pose encore la question de savoir ce que Solomon Grundy fout là.

L'histoire ne casse pas des briques, mais les liens entre les différents personnages plutôt respectés, du coup le mode solo est abordable (mieux que celui de DC vs Mortal K ^^).

Du coup ça me donne presque envie de me pencher plus sérieusement sur le cas de certains personnages dans mes lectures, car moi et l'univers DC...

Si certains ont une 360, qu'ils se manifestent. Smile

EDIT : J'allais zapper la petite anecdote, ce morceau de Depeche Mode au générique de fin, surprenant mais plaisant.

avatar
Skratsch
Envahisseur

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Tue 15 Jul 2014 - 22:54
Hello, j'ai terminé (et pas mal apprécié) le jeu il y a quelques temps, et aussi bien aimé le comics qui explique l'origine du Regime. Vu que ce comics a une suite, je me demandais : A votre avis, est-ce qu'on peut espérer une suite au jeu ?
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Wed 16 Jul 2014 - 20:00
Skratsch a écrit:Hello, j'ai terminé (et pas mal apprécié) le jeu il y a quelques temps, et aussi bien aimé le comics qui explique l'origine du Regime. Vu que ce comics a une suite, je me demandais : A votre avis, est-ce qu'on peut espérer une suite au jeu ?

Je n'en sais rien, mais je serai pour.
Avec des ajouts de persos et un équilibre un peu mieux dosé entre les personnages.
avatar
Sildring
Membre de Nextwave

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Wed 16 Jul 2014 - 20:42
Si je ne dis pas de bêtises, l'équipe d'Injustice c'est l'équipe de MK or l'équipe de MK travaille actuellement sur Mortal Kombat X dont la sortie est prévu pour 2015, donc à moins que la série change de main il n'y auras pas de nouvel épisode avant 2 ans j'en ai bien peur.
avatar
Skratsch
Envahisseur

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Thu 17 Jul 2014 - 2:52
Ho ? Du coup je ne sais pas si je dois être déçu qu'il n'y ait pas de suite prévu ou content de voir que le premier comics a rencontré assez de succès pour générer une suite sans que celle-ci ait besoin de servir de promotion à un autre produit :mrgreen:
avatar
Sildring
Membre de Nextwave

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Sun 20 Jul 2014 - 17:25
Injustice étant un jeux de Baston, je pense que c'est plutôt bien qu'il ne se dépêche pas à en sortir un nouveau. Car moi ça m'énerve de voir des Street Fighter 4 Super Turbo Arcade Donne moi tout ton argent Edition :mrgreen:
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Fri 19 Dec 2014 - 15:04
Je l'ai eu gratos sur ps4 avec le ps+ que j'ai pris pour 3 mois pour jouer en ligne. Graphiquement c'est franchement pas tres beau, c'est un portage et pas un bon. Après le jeu est fun, même si je suis tres mauvais, donc pour pas un rond, ouais je suis content de l'avoir pris. Par contre je sais que je ne suis pas bon mais les coups spéciaux et tout putain c'est chaud !!!! C'est hyper technique !!!
avatar

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Mon 11 May 2015 - 18:43
Pareil que toi cercopitheque, j'ai du mal pour les combos ahah. Donnes moi ton ID PSN si jamais tu veux faire quelques parties :Wink:
avatar
Skratsch
Envahisseur

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Wed 8 Jun 2016 - 19:19


Voilà voilà...
avatar

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Wed 8 Jun 2016 - 19:44
Ahah bien fun, oui !

Je trouve que pour ceux étant habitués à jouer à Street Fighter &Mortal Kombat, le gameplay n'est pas très compliqué. Tout est dans le quart de cercle ! ahah

Le story mode est vraiment cool ! Même si faire affronter des doppleganger est le propre de DC, le scénar est vraiment sympa.

Le fait que chaque personnage ait sa spécialité que l'on peut activer à partir d'une touche, c'est chouette. J'ai encore du mal à jouer avec The Flash. Un peu dommage que certains soient des persos à spam. Je pense notamment à Green Arrow ou Deathstroke. En ligne, ça donne pas toujours des combats très fair-play ! ahah !

Rien à faire de tous leurs modes de jeu à deux balles où tu passe du temps à essayer de faire évoluer ton perso. C'est en te battant avec d'autres joueurs que tu évolues. Taper des flots de méchants non stop juste pour du level up c'est pas du jeu pour moi

Ahah je comprend totalement ton point de vue ! Mais il y a toujours des fans, et ces modes de jeu sous formes de "défi "s'adressent totalement aux fous de la manette ! J'en suis pas spécialement adepte non plus, même si de temps en temps, ça m'éclate. Je pense que comme il y a une grosse communauté de joueurs adeptes des combats d'arcades, les concepteurs ont voulus créer la leur en y intégrant des challenges, tout ça, et en soi, c'est plutôt cool !
Contenu sponsorisé

Injustice : Gods Among Us - Page 4 Empty Re: Injustice : Gods Among Us

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum