Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lanval
Defenseur

Vampirella (tout éditeur) Empty Vampirella (tout éditeur)

Mer 23 Mai 2012 - 20:52
Vampirella (tout éditeur) Couv_166542
NOUVEAU
100% FUSION COMICS : VAMPIRELLA 1
Auteurs : Eric Trautmann, Wagner Reis
168 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
Vampirella est de retour dans une nouvelle série régulière dont nous vous présentons les sept premiers épisodes. La plus sexy des suceuses de sang, est sur la piste de son ennemi juré, Vlad Dracula, mais le monde a changé et il semblerait qu’il y ait plus dangereux que les vampires…
(Contient les épisodes US Vampirella 1-7)
SORTIE LE 6 JUIN !
Lanval
Defenseur

Vampirella (tout éditeur) Empty Re: 100% Fusion Comics : Vampirella (Panini)

Mer 23 Mai 2012 - 20:53
Plus fort que le botox, le vampirisme !
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 23 Mai 2012 - 21:21
C'est bon ça! Very Happy
Captain-Spidey
Defenseur

Mer 23 Mai 2012 - 21:26
Je risque de le prendre juste pour la couverture. Laughing Mais je suis raisonnable, c'est le contenu qui compte... siffloter321
Watchful
Membre des Thunderbolts

Mer 23 Mai 2012 - 21:44
Captain-Spidey a écrit:Je risque de le prendre juste pour la couverture. Laughing Mais je suis raisonnable, c'est le contenu qui compte... siffloter321

Justement, c'st pire que la couverture Laughing
Mai je me demande surtout comment ma mère va réagir devant cette cover, même si je ne l'achète pas, je vais passer devant pour choper les albums d'Urban .
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Jeu 24 Mai 2012 - 9:08
La couv est juste superbe Shocked Embarassed

Après faut voir ce que donne l'histoire et les dessins...
Lanval
Defenseur

Mar 5 Juin 2012 - 15:57
IMPORTANT ! Une erreur s'est glissée sur la couverture de l'album VAMPIRELLA. Un autocollant a été placé sur la couverture indiquant "par l'auteur de Kick-Ass", mention qui concerne un autre album Vampirella à paraître en octobre. Mark Millar n'est PAS l'auteur de l'album qui sort cette semaine. L'information a été relayée aux libraires pour qu'ils enlèvent le sticker, mais il est possible que certains demeurent. Toutes nos excuses pour cet incident.
Biggy

Dim 24 Juin 2012 - 13:49
Hâte de l'essayer.

Dernière édition par 53537 le Lun 13 Fév 2017 - 10:28, édité 1 fois
Gory
Gardien de la Galaxie

Sam 15 Sep 2012 - 20:29
Vampirella (tout éditeur) 9782809426496
100% FUSION COMICS : VAMPIRELLA CLASSIC 1

Auteurs : Grant Morrison, Mark Millar, Amanda Conner, Louis Small Jr

176 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement

En parallèle de la nouvelle série Vampirella que vous avez pu découvrir au mois de juin, nous vous proposons des épisodes classiques de la belle héroïne, datant de la fin des années 90, et qui ont la particularité d'être scénarisés par la crème de la crème des scénaristes : Grant Morrison et Mark Millar. Dans cet album, les vampires ont peu à peu remplacé les gangsters dans tous les états d'Amérique. Leur but : éliminer définitivement Vampirella, qui les traque et les tue un par un.

17 OCTOBRE
Biggy

Sam 15 Sep 2012 - 21:39
J'hésite....

Dernière édition par 53537 le Lun 13 Fév 2017 - 10:28, édité 1 fois
Captain-Spidey
Defenseur

Dim 16 Sep 2012 - 1:13
Oui, mais c'est pas les mêmes auteurs. ( Quoique pour le T1 de Vampirella c'était par les créateurs de Kick-Ass... LOL)
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 25 Sep 2012 - 11:20
100% FUSION COMICS : VAMPIRELLA CLASSIC 1
(Contient les épisodes US Vampirella : The New Monthly 1-6 ;Vampirella 25th Anniversary Special (9 pages) ;Vampirella Strikes 6)
Gory
Gardien de la Galaxie

Jeu 6 Déc 2012 - 14:23
Vampirella (tout éditeur) 559003_10151286016464648_2035577661_n
100% FUSION COMICS : VAMPIRELLA 2
Auteurs : Eric Trautmann, Brandon Jerwa, Fabiano Neves, Heubert Khan-Michael, Johnny Desjardins
96 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Vampirella s’acharne à défendre un monde chaque jour un peu plus menacé par les forces du mal. Cette fois, elle est confrontée à trois assassins démoniaques et sexy, bien décidées à faire de notre monde un temple consacré au péché et au carnage.
(Contient les épisodes US Vampirella 8-11)
SORTIE LE 16 JANVIER !
Biggy

Ven 7 Déc 2012 - 9:54
Mouais...
Sildring
Membre de Nextwave

Lun 11 Fév 2013 - 15:53
Tome 1 lu.

Au niveau du scénario c'est pas très original mais faut dire aussi que le genre ( SF-Vampire ) à tellement était utilisé ces dernières années qu'ont sait pu trop quoi inventer.

Certaines doubles pages sont vraiment pas mal, mais sans savoir pourquoi certaines cases sont remplit de petits détails et d'autre à l'inverse sont casiment vides. L'inégalité du travail est un peu troublante à mon goût.

Le dernier épisode est vraiment super je trouve. Déjà il se centre sur Sofia, ce qui est un bon point car pour l'instant elle n'était qu'une simple figurante dont on ne savait rien. Et en plus de tout ça les dessins sont beaux ! Smile

Bref c'est pas trop mal mais ça vaut clairement pas son prix !

18,30€ pour une histoire de Vampire ( un poil trop classique ) ça vaut vraiment pas le coup. En revanche si on le trouve moins chère dans les 12€ par exemple je pense que ça peut valoir le coup.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Vampirella (tout éditeur) Empty Re: Vampirella (tout éditeur)

Dim 3 Jan 2016 - 15:17
Vampirella (tout éditeur) Couv_vampirella1

Vampirella Anthologie Vol.1

Revoici enfin Vampirella, personnage culte né à la fin de l’année 1969 et emblème du renouveau de Warren Publishing, l’éditeur mythique de Creepy et Eerie !

Cette anthologie propose une sélection des meilleures histoires du magazine Vampirella : 312 pages de BD issues des 15 premiers numéros pour redécouvrir l’origine de ce personnage mythique créé par Forrest J. Ackerman et Jim Warren, jusqu’à sa prise en main par le fantastique duo Archie Goodwin
et Jose Gonzalez. Ce premier volume propose aussi les meilleures histoires du magazine dessinées notamment par Neal Adams, Jeff Jones, Barry Smith, Richard Corben, Wallace Wood…

Enfin, pour tout comprendre sur l’origine du mythe Vampirella, David Roach signe avec passion une introduction exceptionnelle qui lève le voile sur la plus sexy des vampires !

A propos

« Vampirella est un personnage protéiforme, un vampire issu du monde de l’épouvante, mais également une super-héroïne, une icône féministe aux yeux de certains, le précurseur d’un genre nouveau d’héroïne de bande dessinée et enfin celle qui a sauvé une maison d’édition à elle seule.
Les récits réunis dans ce recueil tracent le cours de l’évolution de Vampirella, de ses fascinants premiers pas jusqu’à son émergence sous la forme d’un titre excitant et novateur. »
David Roach

Collection : Vampirella

TRADUCTION DOUG HEADLINE
PRÉFACE DAVID ROACH
344 PAGES N&B ET COULEUR
22 x 30 CM, RELIÉ
PRIX 29 €
DATE DE PARUTION 13/11/2015
ISBN 979-10-90916-23-4

Vampirella (tout éditeur) Gal_vamp_01
Vampirella (tout éditeur) Gal_vamp_02
Vampirella (tout éditeur) Gal_vamp_03
Vampirella (tout éditeur) Gal_vamp_04
Biggy

Lun 13 Fév 2017 - 10:22
Couronne de Vers lu.

En me lançant dans l’aventure Vampirella, je ne sais absolument pas où je mettais les pieds. C’est une vampire, elle est diablement sexy et surtout elle porte une tenue plus ridicule qu’excitante, pour peu qu’on ait plus de quinze ans. (Cela dit, cette tenue peut devenir beaucoup plus intéressante sur votre femme, je dis cela, je ne dis rien). Hormis cela, je ne sais rien du personnage, de son passé, de ses histoires, c’est donc une découverte totale.

Vampirella est de retour et elle représente le dernier rempart qui nous protège des vampires. Dans un tourbillon d’intrigues et de violence, elle explore des horizons inconnus à la poursuite de son ennemi, Vlad Dracula. Mais une menace encore plus terrible que les créatures de la nuit guette… et même Dracula a des raisons de la redouter !
Découvrez la nouvelle série Vampirella, signée Eric Trautmann (Superman), Wagner Reis, Fabiano Neves (Marvel Zombies) et Walter Geovani.
(Contient les épisodes #1à 7)

Premier bon point, le bon travail de Panini pour permettre aux nouveaux lecteurs, comme moi, de plonger dans ce nouvel univers, et de découvrir ce nouveau personnage. Et c’est avec plaisir que je découvre l’univers graphique du titre. Si ce n’est pas exceptionnel (la faute à pas mal d’approximations sur les visages, dommage quand on voit la richesse des détails et l’aspect oppressant de l’ambiance générale), je dois bien reconnaître que j’apprécie de voir Vampirella porter des vêtements et nous pas ce petit bout de tissu ridicule. Quelle classe, quelle prestance et quel charisme. Lorsque Vampirella est sur une page, elle capte le regard et l’attention.

On retrouve, donc, cette Vampirella, vampire chasseuse de vampires, à arpenter les ruelles sombres de Seattle à la recherche de nouvelles proies à occire avec son pieu, de l’eau bénite, ou tout simplement à mordre ! Une bagarre contre deux flics assoiffés de sang va conduire Vampirella dans une boîte de nuit des plus singulières. Pensant tomber sur un nouveau « nid » de vampires, Vampirella va rencontrer Le Fanu, une vampire différente des autres, servant une force ancienne, très ancienne, mystérieuse et très puissante.

L’être que sert Le Fanu est tellement puissant qu’il fait même peur à Dracula, l’ennemi juré de Vampirella. A tel point qu’il est prêt à faire une trêve avec cette dernière pour s’y opposer !

Accompagnée, d’une jeune humaine qui a bien du mal à croire que tout cela est réel et non le fruit d’un shoot de méthamphétamine, Vampirella est bien décidée à mettre fin à ces deux menaces d’un coup. Mais pour cela, elle va devoir s’affronter elle-même, et subir la vision de cette ridicule tenue qu’elle portait jadis, et résister à la tentation que cet ennemi mystérieux lui propose…

Eric Trautmann nous propose une bonne intrigue, on rentre facilement dedans, on accroche vite avec Vampirella et la menace est crédible, intéressante et puissante. L’univers graphique proposé par Wagner Reis permet de bien s’immerger dedans. Dommage que les dessins de Walter Geovani, sur le dernier chapitre, dénote tellement. Si cela reste joli, on est dans une approche ou le côté sexy prévaut sur l’aspect horreur installé par Reis.

Le personnage est intéressant, et surtout captivant. On s’intéresse à son histoire, à ce qu’elle vit, ce qu’elle ressent. J’ai toujours aimé les séries centrées sur des femmes fortes et charismatiques, gardant une petite fragilité en elles. Eric Trautmann prenant le temps de travailler son personnage tout en offrant une excellente intrigue, bien rythmée.

Bref, une première approche plus que convaincante ! Ce premier tome de Vampirella nous propose une excellente intrigue, plutôt classique. Surtout Vampirella est un personnage vraiment très intéressant.

Une volée de Corbeaux lu.

Le premier tome de Vampirella m’avait véritablement surpris. Je m’attendais à tomber sur un comics pour ado avide d’images sensuelles, limites sexuelles, et je me retrouve avec une intrigue et une ambiance rappelant les vieux contes d’horreur comme dans les creepy, avec un personnage charismatique à souhait ! C’est donc, sans attendre, que je me jette sur le deuxième tome, moitié moins gros que le premier, avec une grande excitation.

Le monde se retrouve entre les griffes des Sœurs du Corbeau. Mais heureusement, Vampirella est là pour les renvoyer droit en enfer ! Après cela, petit détour par l’Allemagne pour assister à un exorcisme mettant la belle chasseuse de vampires et sa partenaire, Sofia Murray, face à un démon qui n’a aucune intention de se laisser faire.
Des récits ensanglantés écrits par Eric Trautmann (Superman) et Brandon Jerwa, sur des dessins de Fabiano Neves (Marvel Zombies), Heubert Khan Michael et Johnny Desjardins (Kirby : Genesis).
(Contient les épisodes #8 à 11)

Première chose qui me désappointe en me lançant dans ce deuxième tome, c’est l’absence de Wagner Reis au dessin. Un artiste incroyable qui permettait une totale immersion et ressortait avec talent l’ambiance horrifique oppressante du titre. Là, on se retrouve avec Fabiano Neves, dans un style plus tape-à-l’œil, où le côté sexy à outrance de Vampirella prédomine sur l’atmosphère horrifique. C’est vraiment dommage. Les peaux des personnages sont lisses, sans réalisme et que dire de ces cases, ces gros plans sur les seins ou les fesses des personnages féminins… Vraiment navrant.

Pour ce qui est du scénario, Eric Trautmann embarque nos deux héroïnes sur la trace de trois tueuses en série démoniaques ! Rien que cela ! Les Sœurs du Corbeau ! Des personnages féminins, très stylisés, avec des masques kanji, des costards, et des serres de corbeaux en guise de mains. Des personnages à l’esthétisme très réussi !
Des créatures démoniaques, qui ont profiter du combat de Vampirella avec Yag-Ath Vermellus, antique créature démoniaque mère du premier vampire, pour rejoindre le monde des vivants ! Mais rester sur Terre n’est pas chose aisée ! Et elles doivent tuer pour demeurer parmi les vivants !

C’est un mystérieux informateur/employeur qui envoi Vampirella sur la trace de ces trois démones tueuses. Mais le combat s’annonce bien plus compliqué qu’il n’y paraît. Vampirella semble, en effet, complètement dépassée par la vitesse, la puissance, la symbiose de ces trois sœurs ! Vampirella va devoir trouver un moyen de les séparer et de les affronter une à une ! Mais même esseulée elles s’annoncent plus puissantes que notre héroïne.

Le tome se termine avec une histoire où Vampirella et Sofia découvrent, avec surprise, surtout pour Sofia, qui « emploi » Vampirella. Et elles se retrouvent en Allemagne pour un exorcisme dont Sofia va se souvenir…

Si ce dernier épisode nous permet d’en apprendre un peu plus sur le background, l’environnement de Vampirella. Les trois premiers épisodes se concentrent sur l’action et les combats ! C’est vivant, riche en événements mais cela se résume à cela. On sent que ces Trois Sœurs du Corbeaux sont là pour un gros combat, qu’elles n’apporteront rien par la suite.

Bref, un bon tome, moins bon que le premier puisque moins riche, avec des graphismes plus faibles et un travail moins poussé sur le personnage de Vampirella. Si les Trois Sœurs du Corbeau ne sont pas fantastiques, elles ont le look et l’attitude qui en jette. Le titre est vraiment plaisant à suivre, dommage que cela soit le dernier chez Panini… La suite avec le Vatican s’annonçait très prometteuse.
Biggy

Sam 4 Mar 2017 - 18:59
L'Eveil du Mal lu.

Vampirella est un personnage charismatique, au potentiel indéniable et au sex-appeal certain. Dans mon optique de découvrir ce personnage, et après deux premiers tomes convaincants, je me suis donc procuré le troisième édité par Panini. Mais quelles surprises. Si le plaisir de retrouver Mark Millar et Grant Morrison est grand, la déception de ne pas avoir la suite de ce que j’ai lu, mais totalement autre chose, l’est tout autant.

Découvrez Vampirella sous la plume de Grant Morrison (Batman) et Mark Millar (Kick-Ass). Les deux scénaristes les plus prolifiques du XXIème siècle sont accompagnés au dessin par Amanda Conner et Jimmy Palmiotti pour entraîner Vampirella vers de nouveaux horizons. Plus noires et plus violente, Vampirella n’a jamais été aussi déterminée à éradiquer les vampires de la surface de la planète.
(Contient les épisodes Vampirella : The New Monthly #1 à 6, Vampirella : 25th Anniversary Special et Vampirella Strikes)

Comme dit en introduction ce nouveau tome n’est pas le troisième de Vampirella mais le premier de Vampirella Masters Series. On y retrouve du beau monde comme Morrison et Millar, mais également Amanda Conner et Jimmy Palmiotti. De quoi avoir une excellente histoire et d’excellents dessins.

Commençons, justement par ces derniers. C’est une vraie déception ! Que ce soit Conner, Michael Bair ou Louis Small Jr., aucun n’a réussi à m’emporter ou simplement m’intéresser ! C’est approximatif, brouillon et dans une recherche continue du tape-à-l’œil. J’ai horreur de ce genre de titre, avec un personnage sexy (Vampirella retrouvant sa tenue ridicule) où l’on multiplie les positions lascives avec des tenues d’enfants sur des femmes adultes. Absence totale de détail et ne parlons pas des scènes « de loin », où l’on dirait des dessins d’enfants…

Au niveau de l’histoire, on retrouve Vampirella en pleine action, en pleine quête, en pleine mission contre les vampires ! Classique me direz-vous, mais ces derniers tentent à s’emparer de l’univers de la pègre dans les grandes villes américaines ! Chicago, Los Angeles, Miami, toutes les grandes sphères de la pègre tombent les unes après les autres. Ici l’action prend place à New York, Vampirella tente par tous les moyens d’enrayer le processus. Elle débarque chez le chef de famille de New York alors que ce dernier vient de choisir sa fille préférée pour la sauver, avant qu’elle ne se fasse finalement tuer et que la survivante ne doive tuer son père ! Les vampires son cruels, et Von Kreist, leur homme de main immortel est encore pire ! Il éprouve un plaisir sadique à faire souffrir et torturer aussi bien physiquement que moralement ses victimes, ses proies !

Vampirella trouve en ce nazi un adversaire redoutable et qui va la pousser dans ses derniers retranchements. Notre héroïne va véritablement souffrir aux griffes de ce terrible ennemi, mais elle pourra compter sur l’aide d’alliées aussi courageuses et puissantes qu’elle.

Le tome se termine avec de courtes histoires insipides et inintéressantes.

C’est une vraie déception que ce tome. Déjà que la déception de ne pas avoir la suite du titre d’Eric Trautmann est présente, pesante, le fait de se retrouver avec une histoire quelconque et des dessins vulgaires achèvent le truc. Heureusement que ce tome n’est pas sorti en premier, je n’aurai pas acheté les suivants !

Bref, grosse déception. Histoire classique, quelconque et chi…, dessins brouillons et racoleurs, je comprends que l’expérience Vampirella se soit achevée chez Panini…
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 4 Mar 2018 - 19:07
Vampirella (tout éditeur) Tumblr_p52vllVSO61ttaslyo1_540

VAMPIRELLA PAR MARK MILLAR : NOWHERESVILLE (VF)
État : Nouveau produit Disponible
19,00 €TTC

Quantité
1

Vampirella par Mark Millar : Nowheresville (VF)

Scénario : Mark Millar

Dessin :

Édité par Graph Zeppelin

Vampirella (tout éditeur) Tumblr_p52vmxHTJr1ttaslyo1_540

VAMPIRELLA PAR JAMES ROBINSON MASTER SERIES
État : Nouveau produit Précommande
16,00 €TTC
Disponible a partir de mars 2018
Biggy

Lun 16 Juil 2018 - 16:54
Tome par Mark Millar lu.

Ah, Vampirella ! Voilà un personnage qu’il est difficile de ne pas voir lorsqu’on parcourt les étalages d’une boutique de comics ! Il faut dire que se petite robe rouge (s’il l’on peut appeler cela une robe), ses formes, et sa longue chevelure noire ont de quoi capter le regard. Mais il ne faut pas s’arrêter à cela, elle reste un personnage charismatique, puissant et propice à d’excellentes histoires.
C’est chez Panini que j’ai lu mes premières aventures de Vampirella, et je suis ravi de retrouver la licence chez Graph Zepplin !

Dans ce recueil composé de deux épisodes magistralement dessinés par Mike Mayhew (Star Wars) et scénarisées par Mark Millar (Spider-Man, Wolverine), Vampirella, la célèbre et sexy femme vampire, amie des humains, suit la trace de plusieurs criminels vampires affiliés à un culte démoniaque local, une petit ville repliée du monde surnommée « Le Grand-nul-part », où ne vivent que des vampires. Elle décide de mettre un terme à cette menace pour l’humanité mais ce qu’elle va découvrir sur place va complètement changer la donne.
(Contient les épisodes # 1 à 6)

Commençons par les dessins. Mike Mayhew, je connais de nom, mais je n’ai pas souvent eu l’occasion de voir ses dessins. Il signe donc, ici les six épisodes de ce premier tome de Vampirella Masters Series. Et quelle claque ! Sa Vampirella est d’un sexy ! D’une sensualité ! Quel canon ! Comment le dire autrement ? Le talent de Mayhew est de faire cela sans jamais tomber dans le porno ou le vulgaire. Vampirella est belle, sexy, un véritable ambulant, elle le sait et vit très bien avec. Nous aussi au passage.

Par contre, le style de Mike Mayhew est photographique, on a l’impression de voir une photo. Du coup difficile de ne pas trouver tout cela hyper réaliste. Sans doute cela qui donne autant de sex-appeal à Vampirella ! On pourra très facilement croiser une personne comme elle dans la rue. Hormis la robe bien entendu.

Si on gagne en réalisme, en beauté, on perd, par contre en rythme. On a une sacré impression de statisme, comme si un objectif s’arrêtait sur chaque coup pendant les combats de notre héroïne. C’est assez déroutant. Très beau, mais déroutant. Un véritable plaisir graphique en somme.

Comme dit dans le résumé, ce premier tome est composé de deux intrigues différentes, toutes deux composées de trois épisodes.

Dans « Opération Grand-nul-part », Vampirella est interpellé par une vague de crimes vampiriques ! C’est ainsi que cette beauté fatale apprend l’existence de la ville Le Grand-nul-part ! Une ville qui lui réserve une sacré surprise ! Même pour un personnage comme elle qui en a vu d’autres. En effet, après quelques coups, pas mal de sang et un ou deux morts, Vampirella parvient à se rendre dans cette fameuse petite ville !

Une fois sur place, elle découvre une véritable ville de vampires ! Les habitants, les médecins, le boulanger, quasiment tous sont des vampires ! Et au milieu d’eux, quelques humains, vivant avec eux sans la moindre crainte, sans la moindre peur ! Incroyable !

Alors que Vampirella change d’opinion sur la ville et ses habitants, après une malheureuse maladresse, l’armée débarque, bien décidée a raser ces créatures impures, ne pouvant être l’œuvre de dieu, de la surface de la Terre !

Dans « le Miroir des Peurs », Vampirella, continue de combattre les vampires, comme certains œuvrant dans le milieu de la drogue. Et cela, toujours de façon aussi violente et sanglante qu’à son habitude ( pourquoi s’en plaindre?). Le pauvre dealer au bord de sa piscine, quelle violence ! Juste excellent.

Mais alors qu’elle poursuit son œuvre, son travail, elle reçoit soudain une sorte d’invitation, une invitation d’outre-tombe, l’invitant à se rendre à Coogan’s Bluff, encore une charmante petite ville au demeurant, pour y être punie. Toutes ces informations semblent faire corps dans l’esprit de Vampirella, et la replonger dans son passé !

C’est donc tout naturellement qu’elle se rend sur place, mais ce sont des créatures hideuses et démoniaques qui l’attendent ! Et les événements se déroulant à Coogan’s Bluff sont horribles ! Ce ne sont plus des simples vampires qui se dressent face à Vampirella, ce sont de véritables monstres démoniaques et terriblement puissants, qui vont bien mettre à mal notre héroïne ! Une menace que Vampirella va avoir bien du mal à se débarrasser cette fois-ci…

Bref, des épisodes plutôt sympathiques à lire, graphiquement magnifiques. C’est violent, c’est sans prise de tête (les dialogues étant même, par moment, un peu trop familiers, voir ridicules pour certains), c’est beau, c’est violent et sanglant. Du bon comics de vampire divertissant, avec un personnage principal vraiment très fort, aussi bien par les coups que narrativement.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 11 Oct 2023 - 22:12
Vampirella (tout éditeur) E984a504127e78f67596db3618f865ba12b40f9f

Vampirella - Anthologie Vol.2
Revoici enfin VAMPIRELLA, personnage culte né à la fin de l'année 1969 et emblème du renouveau de Warren Publishing, l'éditeur mythique de CREEPY et EERIE! Cette nouvelle anthologie très attendue propose une sélection des meilleures histoires du magazine Vampirella, avec près de 240 pages de BD tirées des numéros 16 à 23 des éditions américaines, très largement inédites en France. Redécouvrez dans cette édition le personnage mythique créé par Forrest J. ACKERMAN et Tom SUTTON dans des histoires illustrées par des artistes prestigieux tels que Estéban MAROTO, Jerry GRANDENETTI, Luis GARCIA, et l'incontournable José GONZALES, dessinateur qui sublimé la belle VAMPIRELLA. Enfin, pour tout comprendre sur le mythe VAMPIRELLA, l'expert de la BD anglo-saxonne David ROACH signe avec passion une brillante introduction qui dévoilera tout de la plus sexy des vampires et de ses illustres créateurs!
Éditeur ‏ : ‎ DELIRIUM 77;1er édition (6 octobre 2023)
Langue ‏ : ‎ Français
Relié ‏ : ‎ 256 pages
ISBN-10 ‏ : ‎ 2493428250
ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2493428257
29€
Contenu sponsorisé