Mon voisin du dessous.
+28
Sheldon__Cooper
Basic-man
snakes14
PoolFiction
TheRiddler
Sildring
Mister B
badash
ComicsMan
Geekdecomics
Seppuku
The one from Above
Trasher
Oogie Boogie
batwing
COMIX
Synock
Racim
Albérich
rachid
SatisFiction
KICK-ASS
Biggy
ALIAS
Brutal_X
AAAAAq
Watchful
Gory
32 participants
- Sheldon__CooperMembre des Nouveaux Mutants
Re: Mon voisin du dessous.
Mar 6 Mai 2014 - 17:33
Bien sûr que ça passe!
Mon Artiste Préféré, je pense que c'est Jay Jay Okacha, ancien Artiste footballeur...
(j'aurais bien laisser quelqu'un d'autre répondre un nom d'artiste BD mais le temps commençait à être long)
Mon VDD comprend-t-il le Chinois?
Mon Artiste Préféré, je pense que c'est Jay Jay Okacha, ancien Artiste footballeur...
(j'aurais bien laisser quelqu'un d'autre répondre un nom d'artiste BD mais le temps commençait à être long)
Mon VDD comprend-t-il le Chinois?
- Mister BAdmin-Man
Mar 6 Mai 2014 - 21:02
Non, je parle couramment l'anglais et j'ai des notions d'espagnol, c'est déjà énorme ! ^^
Mon VDD a-t-il un chanteur/groupe favori ?
Mon VDD a-t-il un chanteur/groupe favori ?
Mer 7 Mai 2014 - 13:29
Ouai Pharrell Williams dans tout ses groupes (The Neptunes ou N.E.R.D.) Gros producteur de sons au début des années 2000. Happy c'est bien mais c'est rien...
Mon VDD déprime (ou a une petite baisse de Moral ou de Motivation) t-il lorsqu'il pleut ???
Mon VDD déprime (ou a une petite baisse de Moral ou de Motivation) t-il lorsqu'il pleut ???
- RacimMembre des Nouveaux Mutants
Lun 12 Mai 2014 - 0:16
Non, surtout quand il est bien au chaud devant un bon film...
Mon VDD as-t-il déja visité l'Algérie?
Mon VDD as-t-il déja visité l'Algérie?
Mer 14 Mai 2014 - 11:25
Non, en même temps je voyage tellement peu qu'à part la France et ses pays limitrophes je n'ai pas visité grand chose...
Mon VDD est-il (au moins un peu) au courant du déroulement des Playoffs Actuels ???
Mon VDD est-il (au moins un peu) au courant du déroulement des Playoffs Actuels ???
Mer 14 Mai 2014 - 15:39
C'est quoi un Playoff? Un truc de foot encore? Dégageeez!!!
- snakes14Membre de Stormwatch
Mer 14 Mai 2014 - 16:21
Aie aie aie Wisdom c'est pas beau ce que tu nous dit la. Dans un mois c'est la coupe du monde !!!!
Oui je suis content pour les Spurs, ils se facilitent la tache en menant 3 1 mais rien est joué. Lebron James à loupé un lancé franc qu'il l'empêche d'atteindre les 50 points!! Si Miami gagne ce titre, Lebron James va se rapprocher de Jordan..
Oklahoma mène de justesse espérons qu'il passe ça ferait une belle finale côté Ouest!
Et le dernier match je sais plus. Comme je ne sais jamais quand les matchs passent j'en loupe pas mal et puis la c'est période d'exam du coup je ne peux pas suivre mais j'espère ne pas louper les finales avant La finale.. compliqué
Si tu parlais Rugby, vive Monptellier :: pour les autres sports non je ne suis pas.
Mon VDD pense t-il que Didier Deschamps a eu raison de sélectionner ces 23 joueurs là ? Où en s'en fiche t-il complétement comme Wisdom ?
Oui je suis content pour les Spurs, ils se facilitent la tache en menant 3 1 mais rien est joué. Lebron James à loupé un lancé franc qu'il l'empêche d'atteindre les 50 points!! Si Miami gagne ce titre, Lebron James va se rapprocher de Jordan..
Oklahoma mène de justesse espérons qu'il passe ça ferait une belle finale côté Ouest!
Et le dernier match je sais plus. Comme je ne sais jamais quand les matchs passent j'en loupe pas mal et puis la c'est période d'exam du coup je ne peux pas suivre mais j'espère ne pas louper les finales avant La finale.. compliqué
Si tu parlais Rugby, vive Monptellier :: pour les autres sports non je ne suis pas.
Mon VDD pense t-il que Didier Deschamps a eu raison de sélectionner ces 23 joueurs là ? Où en s'en fiche t-il complétement comme Wisdom ?
Mer 14 Mai 2014 - 16:23
OSEEEEEEF!!!! Le foot, ça pue, je vais tout éviter comme les spoilers!! Allez en parler dans la rubrique concernée!!! bleubleu321
Mon VDD est il d'accord avec moi?
Mon VDD est il d'accord avec moi?
- Mister BAdmin-Man
Mer 14 Mai 2014 - 16:24
Je m'en fiche royalement, je ne connais même pas la composition de l'équipe ! ^^
Bon par fierté nationale je souhaite que la France gagne, mais je ne vais pas suivre pour autant les matchs !
Mon VDD oublie-t-il les supers questions qui lui sont venues pour ce jeu, lorsqu'il doit justement y en écrire une ?
Bon par fierté nationale je souhaite que la France gagne, mais je ne vais pas suivre pour autant les matchs !
Mon VDD oublie-t-il les supers questions qui lui sont venues pour ce jeu, lorsqu'il doit justement y en écrire une ?
- Basic-manAgent du S.H.I.E.L.D.
Mer 14 Mai 2014 - 16:29
Oui, je pense toujours que je vais poser LA question mais en fait je l'oublie, et je sors une question... basique.
Mon VDD pense-t-il qu'il y a de la vie autre part que sur Terre ?
Mon VDD pense-t-il qu'il y a de la vie autre part que sur Terre ?
Mer 14 Mai 2014 - 17:10
Oui depuis petit (indépendance day) on se l'imagine. Mais au vue l'immensité de l'univers c'est fort probable. Et si ce dernier est infini alors c'est une quasi certitude.
On peut même pousser le bouchon plus loin avec la théorie des multivers qui est de plus en plus remis sur la table par tout les grands physiciens. Elle repose sur le fait qu'il n'y ait pas qu'un mais une multitude d'univers (comme son nom l'indique) et dans ce cas là il est fort probable qu'il ait un autre vous même quelques part dans un univers.
https://www.youtube.com/watch?v=R3jhna2d2uA
Voici un documentaire qui sera mieux l'expliquer que moi, il est captivant, c'est de la science vulgarisé accessible à tous comme certains livres de Hawking. En tout il y a quatre partie (le temps, l'espace, la mécanique quantique et les multivers) toutes aussi captivantes les unes que les autres, je ne serai que trop vous les conseiller. (Magie du cosmos - Arte )
Voici la super question !
Quel est le menu type que mon VDD prend au Mcdo ?
On peut même pousser le bouchon plus loin avec la théorie des multivers qui est de plus en plus remis sur la table par tout les grands physiciens. Elle repose sur le fait qu'il n'y ait pas qu'un mais une multitude d'univers (comme son nom l'indique) et dans ce cas là il est fort probable qu'il ait un autre vous même quelques part dans un univers.
https://www.youtube.com/watch?v=R3jhna2d2uA
Voici un documentaire qui sera mieux l'expliquer que moi, il est captivant, c'est de la science vulgarisé accessible à tous comme certains livres de Hawking. En tout il y a quatre partie (le temps, l'espace, la mécanique quantique et les multivers) toutes aussi captivantes les unes que les autres, je ne serai que trop vous les conseiller. (Magie du cosmos - Arte )
Voici la super question !
Quel est le menu type que mon VDD prend au Mcdo ?
Mer 14 Mai 2014 - 17:20
Ok très calé Basket Snakes!
et les anti footeux, je rappel que ce topic est fait pour poser des questions de tous types afin de se connaître les uns les autres! dronkdrink123
Non d'une pipe en bois!
Pour te répondre Snake : C'est Best of Mc Nuggets, + un croc et un hamburger basique (je n'aime pas la sauce des autres), mais j'ai calculé ça il y a peu avec un pote, et ça fait pile un ans (à peu de chose près) que je n'y ai pas mis les pieds! c pas que j'aime pas mais j'y suis aller une bonne cinquantaine de fois dans ma vie, et au niveau du gout et de la consistance ça m'excite beaucoup moins qu'un Kebab...
Combien de Générations Mon VDD pense que la terre va encore exister?
et les anti footeux, je rappel que ce topic est fait pour poser des questions de tous types afin de se connaître les uns les autres! dronkdrink123
Non d'une pipe en bois!
Pour te répondre Snake : C'est Best of Mc Nuggets, + un croc et un hamburger basique (je n'aime pas la sauce des autres), mais j'ai calculé ça il y a peu avec un pote, et ça fait pile un ans (à peu de chose près) que je n'y ai pas mis les pieds! c pas que j'aime pas mais j'y suis aller une bonne cinquantaine de fois dans ma vie, et au niveau du gout et de la consistance ça m'excite beaucoup moins qu'un Kebab...
Combien de Générations Mon VDD pense que la terre va encore exister?
- Basic-manAgent du S.H.I.E.L.D.
Mer 14 Mai 2014 - 21:34
Je commence à pas mal m'intéresser à la physique aussi, donc merci pour le lien snakes :: !
La terre, je pense encore pas mal d'années, la civilisation humaine sur terre c'est autre chose (avec la fonte des glaces, l'allongement de l'espérance de vie...). Je ne sais pas, si rien n'est fait (ce qui est peu probable), je dirais 200 ans ?
[size=85](Si Einstein serait encore vivant à notre époque, il trouverait bien des choses je pense)[/size]
Mon VDD est-il capable de définir le temps autrement que par lui-même ?
La terre, je pense encore pas mal d'années, la civilisation humaine sur terre c'est autre chose (avec la fonte des glaces, l'allongement de l'espérance de vie...). Je ne sais pas, si rien n'est fait (ce qui est peu probable), je dirais 200 ans ?
[size=85](Si Einstein serait encore vivant à notre époque, il trouverait bien des choses je pense)[/size]
Mon VDD est-il capable de définir le temps autrement que par lui-même ?
Mer 14 Mai 2014 - 21:51
Vue la question que tu viens de poser, commence directement par l'épisode 1 en ce qui concerne le temps ! Je l'ai vu il y a un an et découvrir que le temps n'est pas linéaire est quelque chose de difficile à admettre et concevoir. Le temps s'écoule différemment suivant le référentiel, il s'écoulera différemment pour des personnes se trouvant dans un avion que pour moi. Quand en plus on apprend que le temps est déformé par la matière et qu'il n'est pas linéaire ça en devient presque de la science fiction! Par contre impossible d'aller dans le passé d'après la théorie du désordre ou du chaos je crois, mais aller dans le future? Faut que je me le revois, je ne me souviens plus de rien et je peux dire n'importe quoi à tout moment
Mais pour répondre à ta question, non. Mais je peux garantir qu'en cours le temps passe plus lentement que derrière un bon comics!
Mon VDD a t-il joué plus de 100H sur la cartouche bleu ou rouge de Pokémon étant petit ?
Mais pour répondre à ta question, non. Mais je peux garantir qu'en cours le temps passe plus lentement que derrière un bon comics!
Mon VDD a t-il joué plus de 100H sur la cartouche bleu ou rouge de Pokémon étant petit ?
Jeu 15 Mai 2014 - 0:15
snakes14 a écrit:Mon VDD a t-il joué plus de 100H sur la cartouche bleu ou rouge de Pokémon étant petit ?
Ah ouais, genre la question super discriminante. Comment on fait si on était déjà plus petit à cette époque? Hein? Hein?! Ra lala, je comprends maintenant pourquoi on dit "Ces jeunes..."
Qu'a ressenti mon VDD en découvrant le premier épisode de Dragon Ball à la télévision française? Hein? Hein?! Il rigole moins là le jeune... :grrrr2012:
Jeu 15 Mai 2014 - 11:05
MDR! et Olive et Tom alors (non je rigole c'était pour remettre une dernière couche de Foot, mais je crois que ça date d'encore plus loin), et "t'as le bonjour d'albert le gros bébert"alors ???
Ba oui et Non pour répondre, je me rappel des premiers épisodes, mais pas du tout premier en particulier.
Mon VDD a-t-il déjà joué au jeu DragonBall (loin d'être génial d'ailleurs) ???
Ba oui et Non pour répondre, je me rappel des premiers épisodes, mais pas du tout premier en particulier.
Mon VDD a-t-il déjà joué au jeu DragonBall (loin d'être génial d'ailleurs) ???
Jeu 15 Mai 2014 - 15:00
Oui Dragon Ball Z Budokai 2 sur playstation 2, que du bonheur . On pouvait se transformer, voler et toute l'histoire DBZ y était retracée! Qu'es ce qu'on c'est régalé avec les potes.
Je crois avoir eu un Tenkaichi aussi sur play 2 mais je ne m'en souviens plus très bien.
Par contre à partir des Tenkaichi je crois que les jeux se sont sérieusement dégradés, Naruto à prit la relève sur playstation 3, mais à l'époque c'était ce qui se faisait de mieu en france. (Hormis Naruto et One piece sur Gamecube).
Mon VDD apprécie t-il les mangas ?
Je crois avoir eu un Tenkaichi aussi sur play 2 mais je ne m'en souviens plus très bien.
Par contre à partir des Tenkaichi je crois que les jeux se sont sérieusement dégradés, Naruto à prit la relève sur playstation 3, mais à l'époque c'était ce qui se faisait de mieu en france. (Hormis Naruto et One piece sur Gamecube).
Mon VDD apprécie t-il les mangas ?
Jeu 15 Mai 2014 - 15:39
Snakes, on parle de truc de vieux là. Donc pas de PS. On parle de Dragon Ball sur NES!! Et moi oui, j'y ai joué, j'y ai passé du temps, j'ai connu mes premières crises de nerfs dessus...
Oh ouais...
A lire? Assez peu je dois dire... J'en ai lu un certain nombre au lycée, mais c'était pas trop mon truc. Mais j'ai toujours aimé les animes (films ou séries). Du coup, j'ai une petite base "culturelle", je peux en discuter un peu, pour faire genre, mais c'est pas un medium qui m'attire beaucoup sur papier...
Mon VDD a t'il un "truc"en cas de crise d'ennui mortel?
Sheldon__Cooper a écrit: "t'as le bonjour d'albert le gros bébert"a
Oh ouais...
snakes14 a écrit:Mon VDD apprécie t-il les mangas ?
A lire? Assez peu je dois dire... J'en ai lu un certain nombre au lycée, mais c'était pas trop mon truc. Mais j'ai toujours aimé les animes (films ou séries). Du coup, j'ai une petite base "culturelle", je peux en discuter un peu, pour faire genre, mais c'est pas un medium qui m'attire beaucoup sur papier...
Mon VDD a t'il un "truc"en cas de crise d'ennui mortel?
Jeu 15 Mai 2014 - 16:20
on parle de ça Snakes :
et de ça
Réponse : Ba ma solution à moi c'est la playstation, ou un ballon, ou la main droite... oui jsui pas tout jeune mais il y a habitudes que je ne lache pas dada321
Mon VDD connait-il un remède infaillible contre l'insomnie?
et de ça
Réponse : Ba ma solution à moi c'est la playstation, ou un ballon, ou la main droite... oui jsui pas tout jeune mais il y a habitudes que je ne lache pas dada321
Mon VDD connait-il un remède infaillible contre l'insomnie?
Jeu 15 Mai 2014 - 16:21
Dslé pour la vidéo ça ne marche encore pas (si vous avez l'explication je suis à l'écoute parce que c'est frustrant de pas pouvoir publier de vidéos...)
- Mister BAdmin-Man
Jeu 15 Mai 2014 - 16:28
Il faut enlever le "s"de https.Sheldon__Cooper a écrit:Dslé pour la vidéo ça ne marche encore pas (si vous avez l'explication je suis à l'écoute parce que c'est frustrant de pas pouvoir publier de vidéos...)
Jeu 15 Mai 2014 - 16:42
oh putain, shit, trop bien, jte remercie, tu déchires, top, cool, sympatoche, great, fuckin good news !!!!!!!!!
Jeu 15 Mai 2014 - 17:50
Y'a des fois, tu portes vraiment mal ton pseudo toi...
Infaillible non. Il faut déjà connaitre la cause de l'insomnie. Et puis surtout, savoir si c'est vraiment une insomnie, ou du mal à s'endormir, ou que sais je...
Sinon, dans tous les cas, il y'a des méthodes simples de relaxation par visualisation, ou des infusions (marjolaine, valériane etc)... Après, si ces méthodes douces ne fonctionnent pas, va consulter...
Mon VDD connait t'il ses tables de multiplications par de chez par [size=50](Lewis...^^)[/size]?
Sheldon__Cooper a écrit:Mon VDD connait-il un remède infaillible contre l'insomnie?
Infaillible non. Il faut déjà connaitre la cause de l'insomnie. Et puis surtout, savoir si c'est vraiment une insomnie, ou du mal à s'endormir, ou que sais je...
Sinon, dans tous les cas, il y'a des méthodes simples de relaxation par visualisation, ou des infusions (marjolaine, valériane etc)... Après, si ces méthodes douces ne fonctionnent pas, va consulter...
Mon VDD connait t'il ses tables de multiplications par de chez par [size=50](Lewis...^^)[/size]?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 15 Mai 2014 - 18:49
Non, enfin pas les résultats en tout cas, je dois faire du calcul mental pour trouver et encore j'ai du mal au-delà de 6, j'ai toujours eu un problème dans la mémorisation des chiffres. Je peux me souvenir de détails insignifiants, mais dès qu'il s'agit de retenir un pauvre chiffre, je galère.
Mon VDD aime-t-il les sketchs du style PalmaShow, Golden Moustache et cie ?
Mon VDD aime-t-il les sketchs du style PalmaShow, Golden Moustache et cie ?
Jeu 15 Mai 2014 - 19:40
J'aime bien GM, mais je suis un fan absolu de la première heure du Palmashow. Ce sont des génies. ::
Mon VDD va t'il se délecter de la saison 2 de Real Humans qui démarre ce soir sur Arte? [size=50]Ça, c'est fait...^^[/size]
Mon VDD va t'il se délecter de la saison 2 de Real Humans qui démarre ce soir sur Arte? [size=50]Ça, c'est fait...^^[/size]