Batman : Arkham City
+12
Gory
Watchful
shtmup
KICK-ASS
cercopitheque
Biggy
geoff42000
Benjaaman
Bagooor
Lanval
fred le mallrat
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lun 11 Juil 2011 - 18:20
Bonjours j'ai plusieurs question:
-Pour comprendre Arkham City , faut-il avoir déjà lus une certaine série avant ?
-Qu'elle est la différence entre : Issue 1 &Issue 1 - Var Ed ?
-Qu'est-ce que Arkham City HC ?
Une dernière question complétement HS: Est-ce dure de lire les comics en VO ?
-Pour comprendre Arkham City , faut-il avoir déjà lus une certaine série avant ?
-Qu'elle est la différence entre : Issue 1 &Issue 1 - Var Ed ?
-Qu'est-ce que Arkham City HC ?
Une dernière question complétement HS: Est-ce dure de lire les comics en VO ?
- fred le mallratAdmin-Man
Re: [Question]Batman Arkham City
Lun 11 Juil 2011 - 19:30
de ce que je lis.. ca se situe apres le jeu.. donc si t as fait l ejeu.. ca devrait suffire surtout que ca doit pas se situer dans la continuité ds comics "officiels"
Varaint signifie que tu as une couverture "variante"cad pas l officielle donc tiré a moins d exemplaire
HC signifie Hard Cover cad couverture cartonnée.. c est un recueil des numeros de la série avec une couverture cartonnée.. tu dois trouver une SC cad couverture souple qui sera moins chere..
La dificulté de lire en VO depend de ce qu tu veux lire..
Là j ai vu une preview du 1er numero de Arkham City.. ca me parait pas dans la moyenne moins.. plutot parmi les plus facile...
Apres, c est pas compliqué mais ca depend de ton niveau, et ca s ameliore avec le temps...
Varaint signifie que tu as une couverture "variante"cad pas l officielle donc tiré a moins d exemplaire
HC signifie Hard Cover cad couverture cartonnée.. c est un recueil des numeros de la série avec une couverture cartonnée.. tu dois trouver une SC cad couverture souple qui sera moins chere..
La dificulté de lire en VO depend de ce qu tu veux lire..
Là j ai vu une preview du 1er numero de Arkham City.. ca me parait pas dans la moyenne moins.. plutot parmi les plus facile...
Apres, c est pas compliqué mais ca depend de ton niveau, et ca s ameliore avec le temps...
Re: [Question]Batman Arkham City
Mar 12 Juil 2011 - 6:04
Un Grand Merci à toi , Je vais me coller aux Jeux alors (Gamer que je suis je n'est toujours pas finis le jeux --')
Merci à toi Fred , de toute manière je ne pense pas qu'il sortirons hélas cette mini série en France.
Merci à toi Fred , de toute manière je ne pense pas qu'il sortirons hélas cette mini série en France.
- LanvalDefenseur
Mar 17 Avr 2012 - 15:17
Scénario: Paul DINI – Dessin: Carlos D’ANDA
Après sa tentative d’insurrection, le Joker est à nouveau neutralisé par Batman et retrouve sa cellule à l’asile Arkham ! Mais le nouveau maire de Gotham rend désormais hors-la-loi tous les personnages costumés, héros ou vilains, et confie également la création d’Arkham City au dangereux Hugo Strange. Un climat qui va inciter le Chevalier Noir à redoubler de vigilance… (Batman Arkham City # 1-5 &Batman Arkham City Digital Chapters # 1-5)
Public: Adulte
Genre: Super-Héros – Aventure
Collection: DC Classiques
Date de sortie: 7 septembre 2012
Pagination: 144 pages
ISBN: 978-2-3657-7066-8
Format: 171×264 mm
Prix: 15€ album cartonné
ou
Prix: 40€ album cartonné Deluxe Pack incluant le jeu video Batman Arkham City, plateforme à définir.
- BagooorMembre de Stormwatch
Re: DC Classiques : Batman Arkham City (Urban Comics)
Mar 17 Avr 2012 - 15:41
Est-ce que cette histoire est intéressante ? Elle fait le lien entre les 2 jeux Batman il me semble non ?
- BenjaamanLegionnaire
Mar 17 Avr 2012 - 17:23
Il me semble ::Bagooor a écrit:Est-ce que cette histoire est intéressante ? Elle fait le lien entre les 2 jeux Batman il me semble non ?
- geoff42000Super-vilain
Mer 18 Avr 2012 - 12:15
Offre très commerciale ! J'adhère !
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 19 Avr 2012 - 11:46
Bonne offre pour ceux qui n'ont pas le jeu.
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Ven 20 Avr 2012 - 10:33
Je viens de retourner sur le site d'Urban et je pense qu'ils ont fait une boulette pour la 1ère annonce parce que le Batman Arkham City à 15€, ils ne mettent plus que le jeu PC est avec. Dommage parce que même si j'ai pas fait le jeu, ça me chier de mettre 40€. Surtout que c'est la BD qui m'intéresse, le jeu sera acheté plus tard moins cher.
- LanvalDefenseur
Ven 20 Avr 2012 - 10:43
C'est corrigé, ça me paraissait étrange également, aussi peu cher pour un jeu PC
- BenjaamanLegionnaire
Ven 20 Avr 2012 - 11:07
Oui c'est comme Year one. 20€ avec le bluray c'est pas cher. Il faut voir si ca passe pas a 25.
- KICK-ASSMembre de Stormwatch
Ven 4 Mai 2012 - 22:08
J'ai adoré le jeu, je vais acheter le Comics et adoré le Comics !
- LanvalDefenseur
Mer 13 Juin 2012 - 10:02
C'est un prélude, dans le jeu vidéo, pour ceux qui y ont joué, on arrive directement dans Arkham City, le comics explique le pourquoi du comment de cette ville prison.Barbuz a écrit:C'est la question que je me pose .Bagooor a écrit:Est-ce que cette histoire est intéressante ?
Me lassant vite des jeux vidéo et ne m'intéressant pas aux publications et aux adaptations cinématographiques en étant tirées, je crois que je vais faire l'impasse sur cette offre.
- BagooorMembre de Stormwatch
Mer 13 Juin 2012 - 14:04
Dommage que le jeu ne soit disponible qu'avec la version PC.
En tout cas, j'espère que ce genre d'initiative va continuer. C'est vraiment sympa.
Par contre je pense passer à côté de cet album. C'était difficile avant, mais il sort un peu tard pour introduire le jeu, donc je m'en passe.
En tout cas, j'espère que ce genre d'initiative va continuer. C'est vraiment sympa.
Par contre je pense passer à côté de cet album. C'était difficile avant, mais il sort un peu tard pour introduire le jeu, donc je m'en passe.
- shtmupMembre de Stormwatch
Mer 13 Juin 2012 - 20:02
même chose pour moi , je pense faire l'impasse car l'album arrive bien trop tard par rapport au jeu ...
donc à moins que les critiques fassent état d'un titre exceptionnel et immanquable , ce sera sans moi
donc à moins que les critiques fassent état d'un titre exceptionnel et immanquable , ce sera sans moi
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Mer 13 Juin 2012 - 20:31
A ce qu'il parait c'est une bonne mini-série qui fait le lien entre Arkham Asylum et Arkham City, je prendrai la version sans le jeu .
Ven 15 Juin 2012 - 10:42
le prix a changé : le pack jeu (PC) + comics passe a 20€
Mar 31 Juil 2012 - 14:36
Scénario: Dini – Dessin: D'Anda
Après sa tentative d'insurrection, Batman vient d'enfermer le Joker à Arkham ! Mais le nouveau maire de Gotham rend désormais hors-la-loi tous les personnages costumés, héros ou vilains ! Mais la création d'Arkham City va inciter le Chevalier Noir à redoubler de vigilance... (Batman Arkham City # 1-5 &Batman Arkham City Digital Chapters # 1-5)
Public: Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre:
Collection: DC PREMIUM
Date de sortie: 7 septembre 2012
Pagination: 168 pages
ISBN: 9782365770668
Format: 171 x 264mm
Prix: 20 €
- GoryGardien de la Galaxie
Mar 31 Juil 2012 - 16:58
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mar 31 Juil 2012 - 17:02
Vivement^^
- KICK-ASSMembre de Stormwatch
Mar 31 Juil 2012 - 20:21
Trop hâte, j'en ai marre d'attendre pour ce Comics !
- BenjaamanLegionnaire
Mar 31 Juil 2012 - 21:57
Carlos (le dessinateur) me plait pas trop ...
Mar 31 Juil 2012 - 22:29
C'est style particulier, mais ça me plait
- bigpixelAgent de l'A.R.G.U.S.
Mer 1 Aoû 2012 - 21:42
C'est vrai que c'est un style spécial, mais j'adhère à ces quelques pages.
Pour une fois dans Batman, c'est plutôt lumineux qui plus est.
Il y'a eu plusieurs annonces différentes, au final le pack jeu ordinateur et bouquin est à 20€ si j'ai bien compris ?
Si oui ce pack est pour moi, n'ayant pas encore Arkham City .
Pour une fois dans Batman, c'est plutôt lumineux qui plus est.
Il y'a eu plusieurs annonces différentes, au final le pack jeu ordinateur et bouquin est à 20€ si j'ai bien compris ?
Si oui ce pack est pour moi, n'ayant pas encore Arkham City .
- BenjaamanLegionnaire
Mer 1 Aoû 2012 - 22:26
Oui c'est ça. Book + Jeux PC = 20€
Il aura surement comme Year one, le book pour 15€.
Il aura surement comme Year one, le book pour 15€.
Page 1 sur 2 • 1, 2