Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Sat 24 Mar 2012 - 14:25
Il est temps de faire le point avant la sortie, du Big Film The Avengers, alors comme je ne peux apparemment pas lancer de sondage, je pose la question, Qui est selon-vous, le meilleur film Marvel Studio:
-Iron Man
-L'incroyable Hulk
-Iron Man 2
-Thor
-Captain America
Dite quel est votre film favoris entre ceux ci, pourquoi, et ce qui manque aux autres films qui n'on pas vos suffrages.

Pour Moi c'est Iron Man.
Pour la qualité d'interprétation de Robert Downey Jr et les échanges entres les personnages
Pour la fidélité aux Comics, pour ses effets spéciaux incroyables et pour la qualité de sa réalisation.
Il manque quelques choses à L'incroyable Hulk, j’aurais aimé une introduction moins résumé.
Iron Man 2 me fait rire mais certains choix scénaristiques son moins judicieux que le premier.
Thor est un film incroyable mais qui s'essouffle à un certain moment du récit.
Quant à Captain America,je trouve que les scènes d'actions du films ne sont pas assé exploité voir survolé.
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Sat 24 Mar 2012 - 16:49
Iron Man et pas très loin derrière L'incroyable Hulk .
avatar

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Sat 24 Mar 2012 - 16:52
Le choix est compliqué entre Iron-man et L'incroyable Hulk.

Mais je pencherais pour l'incroyable Hulk.
Les acteurs y sont parfaits, l'ambiance (et le générique) étaient de forts hommages à la série (L. Letterrier est à peu près de la même génération que moi, il a dû grandir avec tout comme moi) et entendre Hulk s'écriait "Hulk smash", un pur plaisir!

Iron man est génial, mais les cris hystériques de Gwyneth Paltrow m'ont un peu trop agressés les oreilles. Razz
Le deux est aussi très très bon, mais Whiplash se fait démonté en deux secondes, ça laisse un gout de pas fini.

Thor est sympa, mais il lui manque un "je ne sais quoi"pour un faire un excellent film.

Quand à Captain America... Rolling Eyes Ce film est une honte du début à la fin, le salut ridicule des gars de l"Hydra, les scènes d'assauts qui ne sont là que pour nous dire "hé, vous aurez droit à ça dans le n°2", les dialogues dignes de Nickelodeon, je n'avais pas été dépité à ce point par un film marvel depuis Ghost Rider. C'est à cause de lui que j'ai une grosse appréhension sur ce que pourra donner The Avengers. :?
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Sat 24 Mar 2012 - 17:15
En effet et cela ne remet pas en doute,les productions Marvel qui sont la plus incroyable initiative dans l'industrie cinematographique
(Une compagnie dont la specialité est la BD Us,qui met en commun un fond financier pour adapter elle même ses productions
BD en films,c'est tout simplement inedit!)
A la différence de Warner Bros,dont DC Comics est devenue une filiale.
avatar

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Sat 24 Mar 2012 - 18:00
Oué mais faut pas oublier que Disney a racheté Marvel il y a près de trois ans.

Et comme par hasard depuis, Sam Raimi se fait virer de Spider-man, Jon Favreau de Iron-man 3 (au moment du rachat, le projet était déjà très avancé, donc Disney n'a pas pu mettre son grain de sel sur le film), ils pondent un captain america ridicule, ghost rider 2 etc.

Vu ce que a couté John Carter (200 millions de dollars d'après disney), va pas falloir à s'attendre à de grosses prises de risques en terme de réalisations et ils ne risquent de ne signer que pour les projets qui pourront leur rapporter un max sans trop de soucis.

Le mieux pour Marvel? Que disney doivent revendre la boite et qu'ils se fassent racheter par une société qui a les reins solides.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Sat 24 Mar 2012 - 20:19
Alors attention,pour Ghost Rider,l'on est dans le même cas qu'X-men, et Spider-man,le personnage bien qu'etant une creation Marvel,n'a toujours pas éte repris par Marvel Studio,puisque certains studio détiennent les droits de certains personnages et que des projet sont lancer pour eviter que Marvel ne recupére leur personnages(c'est injuste mais c'est le la loi des affaires aux USA!)
avatar

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Sat 24 Mar 2012 - 21:14
Ah oui, pardon, tu a tout à fait raison, GR n'est pas une production Disney.

Mais le reste de l'argumentaire tient, non? Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Sat 24 Mar 2012 - 21:41
Marvel Studio hein ?
- Thor Smile
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Sun 25 Mar 2012 - 18:38
En réalité je n'ai pas de coup de coeur absolu, j'apprécie ces films dans leur globalité :
-Thor est sympa mais j’apprécie pas l’interprétation des Dieux et de leur milieux
- Cap est sympa mais trop d'action tue l'intrigue plutôt faible. J'adore par contre les allusions aux comics
- Hulk, même chose que pour Cap
- Iron Man 1 et 2, sans doute les plus réussit de tous.
Néanmoins je le répète j'aime l'ensemble de ces films malgré leurs défauts.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Sun 25 Mar 2012 - 18:46
Iron Man 1 parce que le plus adulte. Cap parce que le plus.... "bédéïque"....
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Sun 25 Mar 2012 - 19:31
Pipo a écrit:Iron Man 1 parce que le plus adulte. Cap parce que le plus.... "bédéïque"....

Iron man 1 ? C est Marvel studio ça ??
Et X-men 0 c est quoi comme studio ? Et Wolberine par les narines ?

Top:
-Thor
-Capitaine America
Après j ai du mal à aprecier le reste.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Mon 26 Mar 2012 - 0:45
Alors je le répete une derniére fois les films Electra,Dardevil,punisher,x-men trilogie,X-men le comencement et la trilogie Spiderman ainsi que les deux 4 fantastiques ne sont pas des films Marvel studio(même si ce sont des personnages Marvel)
Ils ne sont malheureusement pas encore sous le giron de Marvel studio qui essai de recupérer les droits de leur personnages!
avatar
rachid
Membre de la Garde Impériale
Messages : 896
Date d'inscription : 2012-02-21

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Mon 26 Mar 2012 - 13:24
j'ai lu recemment que la FOX a le droit de faire encore deux [size=150]x-men first class[/size]
(la FOX est dans la phase réflexion pour le n°2)
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Mon 26 Mar 2012 - 14:46
ALIAS a écrit:
Pipo a écrit:Iron Man 1 parce que le plus adulte. Cap parce que le plus.... "bédéïque"....

Iron man 1 ? C est Marvel studio ça ??
Et X-men 0 c est quoi comme studio ? Et Wolberine par les narines ?

Top:
-Thor
-Capitaine America
Tu devrais carrément dire "Capitaine Amerique", ce serait plus juste.... Very Happy
avatar
KICK-ASS
Membre de Stormwatch
Messages : 1192
Date d'inscription : 2010-07-24

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Mon 26 Mar 2012 - 18:26
Iron-Man est le meilleur film Marvel pour moi. Il est sérieux et comique à la fois, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde devant ce film. Le deuxième film ne lui arrive pas à la cheville mais est tout aussi bon. De plus les acteurs sont formidables ! :geek2012:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Tue 27 Mar 2012 - 12:56
Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Ironmanvictorhugohr
Je n'est pas fait le décompte de tout le monde,mais d'apres vos remarques,jusqu'ici et vos préfèrences(alors que tout les memebres ne se sont pas encore tous prononcer! 😉 )
Je remarque un avis assé unanime sur les qualités evidentes de Iron Man,suivi de prés pas Thor, Iron Man2 et l'Incroyable Hulk.
Captaine en aura semble t'il derouté certain(Même ma propre Sister qui pourtant aime les productions Marvel!)
Mais nos avis ce rejoingnent quant au fait qu'ils se complétent et qu'il respectent les personnages de la maison des
idées,c'est déjà pas mal.
L'illustration ci-dessus est un hommage des Studio PixarIllustré par le BresilienVictor Hugo(un pseudo Ok! Very Happy ) pour le Film Iron Man,et aussi l'occasion de voir ce qu'aurait donner Tony Stark en Animation 3D! Very Happy
avatar
KICK-ASS
Membre de Stormwatch
Messages : 1192
Date d'inscription : 2010-07-24

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Tue 27 Mar 2012 - 14:05
Énorme l'image, une animation 3D de la sorte pour Iron-Man serait pas mal. :geek2012:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Mon 10 Sep 2012 - 17:06
Thor j aime le risque Kirbiesque Smile
Les Vengeurs dechirent tout.
Mais je les aime tous a part ce Hulk 2.1


Dernière édition par 132 le Tue 11 Sep 2012 - 13:21, édité 4 fois
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Mon 10 Sep 2012 - 17:45
J'en ai pas vu énormément mais ils m'ont tous plus ou moins plus ... Donc je vais procédé par élimination, déjà ce ne sera en aucun cas les films sur X-Men et surtout pas X-Men Origins qui est quand même très beau cinétiquement parlant mais sérieusement, on aurait pu au moins avoir les vrais X-Men Originals. Bon après j'éliminerai bien la trilogie sur Spidey sans doute parce les effets sont à chier et le Peter qui broie du noir c'est pas trop mon truc. Pour suivre ce sera Daredevil que j'éliminerai même si il m'a beaucoup plu, il n'était pas à la hauteur des films qui vont suivre. Puisqu'après ça s'améliore avec Captain America et Thor mais c'est pas encore tout à fait ça, après les deux Iron Man et surtout Avengers !

PS : Non je n'ai pas vu Hulk et je ne me rappel pu des Fantastic Four.
avatar
batwing
Midnight Son
Messages : 1772
Date d'inscription : 2012-09-08

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Mon 10 Sep 2012 - 19:03
j'ai récemment vu iron man et hulk. je me dois d'être sincère. ce sont des catastrophes.
avatar
COMIX
Membre de Nextwave
Messages : 2036
Date d'inscription : 2012-09-06

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Mon 10 Sep 2012 - 19:09
Avengers.
avatar
Brutal_X
Super-héros débutant
Messages : 448
Date d'inscription : 2010-06-07

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Tue 11 Sep 2012 - 11:24
"Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?"

=>Clairement, Iron Man, le premier.
J'aime le casting, mais surtout c'est bien réaliser, bien interprété, cohérent d'un bout à l'autre, mature et fidèle au comics. Alors forcément, c'est 2 heures de régal.
J'ai l'espoir de retrouver tous ces éléments dans une prochaine production Marvel... teilleteille321
Contenu sponsorisé

Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio? Empty Re: Selon Vous quel est le meilleur film Marvel Studio?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum