les 4 fantastiques (2005)
+8
Ironflo
SuperJerome
Wolvie
Felis 7
cypher
captain meuff
The one from Above
12 participants
- SuperJeromeMembre de Power Pack
Les 4 fantastiques
Sam 11 Juin 2005 - 11:02
Moi je suis partagé. D'un côté je suis très content d'une adaptation au cinéma des 4 fantastiques et de l'autre... Je le sens mal. Que Reed Richard soit jeune encore ca va, mais Ben... Mon p'tit Ben préféré ressemble à un monstre !!! Qu'est ce qu'ils t'ont fait !!! C'est le personnage le plus sympatique, mais là... En plus son visage n'est pas rond comme la BD, ce qui fait qu'on imagine très bien que c'est du maquillage. Il aurait peut-être fallu faire comme Hulk, un personnage entièrement virtuel, mais là... C'est plus le même budget.
De toutes facons pour conclure je dirais que rien ne remplacera la BD. Tout simplment parce qu'elle fait travailler son imagination. Quand j'ai été voir Spiderman pour la première fois j'ai été trop déçu. Tout simplement parce qu'il ne représentait pas l'idée que j'avais de lui. L'idée que je m'en fait entre les cases... Vous comprenez ce que je veux dire par entre les cases ?
Hé ! Mais vous dormez !!! C'est pas intéressant ce que je dis ??? Ok, j'arrête pour aujourd'hui... Mais moi quand on me lance un sujet comme ca, je peux plus m'arrêter...
De toutes facons pour conclure je dirais que rien ne remplacera la BD. Tout simplment parce qu'elle fait travailler son imagination. Quand j'ai été voir Spiderman pour la première fois j'ai été trop déçu. Tout simplement parce qu'il ne représentait pas l'idée que j'avais de lui. L'idée que je m'en fait entre les cases... Vous comprenez ce que je veux dire par entre les cases ?
Hé ! Mais vous dormez !!! C'est pas intéressant ce que je dis ??? Ok, j'arrête pour aujourd'hui... Mais moi quand on me lance un sujet comme ca, je peux plus m'arrêter...
- IronfloHéros à Louer
Re: les 4 fantastiques (2005)
Sam 11 Juin 2005 - 12:35
moi justement je trouve que la chose rend pas mal du tout!!
elle resemble a la BD
mais par raport a ce que tu a dit la chose a souvent changé de tet en fonction des dessinateur
il sufffit de regarder les dessin de Kirby avec ceux de Weringo ou larocca
il a pas dutout la meme aparence(a par du caillou et des yeu bleu )
elle resemble a la BD
mais par raport a ce que tu a dit la chose a souvent changé de tet en fonction des dessinateur
il sufffit de regarder les dessin de Kirby avec ceux de Weringo ou larocca
il a pas dutout la meme aparence(a par du caillou et des yeu bleu )
- Felis 7Membre de la Division Alpha
Sam 11 Juin 2005 - 12:43
si on comprend bien, c'est exactement le sentiment que j'ai eu en voyant daredevil, en plus des incohérences flagrantes, il ne correspondait pas à l'idée que j'avais de lui "entre les cases"
- The one from AboveMembre de Nextwave
Lun 13 Juin 2005 - 8:59
De toute façon, les films adaptés de livres suprennent souvent ceux qui les ont lus (les livres )
Lun 13 Juin 2005 - 16:26
à part "la ligne verte" de stephen king, la meilleure adaptation que j'ai jamais vue
- SuperJeromeMembre de Power Pack
C'est pas une bonne chose...
Lun 13 Juin 2005 - 17:29
Ironflo tu dois être le seul à trouver La chose pas mal faite... A la base il est plutôt sympa, mais ici il fait peur !
Au fait, comment vont-ils rendrent la mutation crédible en 2005 ? De toutes facons je suis sûr que ca sera un navet...
Au fait, comment vont-ils rendrent la mutation crédible en 2005 ? De toutes facons je suis sûr que ca sera un navet...
Mar 14 Juin 2005 - 13:06
Tant qu'on n'a pas vu le film, on ne peut pas dire que ce sera un navet ou pas les quatre fantastiques ! Plus qu'un mois à tenir ! Courage !
- IronfloHéros à Louer
Mar 14 Juin 2005 - 22:07
bon ba si je suis le seul je suis fiere d'etre unique
- captain meuffMembre de Stormwatch
Mar 14 Juin 2005 - 22:13
Ben non y' a moi aussi, je trouve la chose largement acceptable ::
- IronfloHéros à Louer
Mar 14 Juin 2005 - 22:15
2 etre hors d commun avec un passion commune au meme age !
si cets pas beau ca!
si cets pas beau ca!
Mer 15 Juin 2005 - 11:24
Pareil pour moi, DD, cetait vraiment trop différent.
En tout cas, je trouve ben plutot réussi. et la femme invisible aussi:P
En tout cas, je trouve ben plutot réussi. et la femme invisible aussi:P
- IronfloHéros à Louer
Mer 15 Juin 2005 - 18:33
la femme invisible..ils on pas choisit nimporte qui!
Mer 15 Juin 2005 - 19:14
Moi suis déçu par l'aspect de Mister Elastic ! Trop jeune, ou faux vieux plutôt !
La chose : bof moyen, Ben Grim fait un peu caoutchouteux...
Invisible : La miss fait un peu pouf avec ses lèvres lipo sucées
La torche : rien à dire, ça me va !!
Le film va me plaire quand même j'en suis sûr !!!!!
La chose : bof moyen, Ben Grim fait un peu caoutchouteux...
Invisible : La miss fait un peu pouf avec ses lèvres lipo sucées
La torche : rien à dire, ça me va !!
Le film va me plaire quand même j'en suis sûr !!!!!
Mer 15 Juin 2005 - 19:52
Patlevrai a écrit:Moi suis déçu par l'aspect de Mister Elastic ! Trop jeune, ou faux vieux plutôt !
Ca fait 2 fois Pat alors répètes aprés moi: Mister FANTASTIC
Mer 15 Juin 2005 - 20:02
J'fatigue moi c'est pas croyable ça !!!!!!!!!!! Mea Culpa !
Lun 27 Juin 2005 - 22:33
Et la date fatidique approche ! :-) Chouette !! Alors participez au jeu de MSN et des 4 fantastiques afin de gagner vos places de cinéma !
http://www.msn.fr/f4concours/Default.asp?MSPSA=1
15 lots à gagner, contenant chacun:
2 places de ciné pour voir le film,
1 T-shirt Les 4 Fantastiques.
Et découvrez le pack thématique :
Les packs rassemblent des émoticônes, des arrière-plans, des images perso et des clins d'œil autour d'un thème commun. Pour télécharger un nouveau thème pour MSN Messenger :
- Dans une fenêtre de conversation, cliquez sur le bouton Cadeau au-dessus de la fenêtre inférieure pour sélectionner et télécharger un pack thématique.
- Sélectionnez un thème parmi ceux proposés dans la nouvelle fenêtre.
- Le pack thématique téléchargé devient le nouveau thème.
Testé et approuvé !! Super bien foutu !! Bravo !!
http://www.msn.fr/f4concours/Default.asp?MSPSA=1
15 lots à gagner, contenant chacun:
2 places de ciné pour voir le film,
1 T-shirt Les 4 Fantastiques.
Et découvrez le pack thématique :
Les packs rassemblent des émoticônes, des arrière-plans, des images perso et des clins d'œil autour d'un thème commun. Pour télécharger un nouveau thème pour MSN Messenger :
- Dans une fenêtre de conversation, cliquez sur le bouton Cadeau au-dessus de la fenêtre inférieure pour sélectionner et télécharger un pack thématique.
- Sélectionnez un thème parmi ceux proposés dans la nouvelle fenêtre.
- Le pack thématique téléchargé devient le nouveau thème.
Testé et approuvé !! Super bien foutu !! Bravo !!
Les effets spéciaux du film
Lun 4 Juil 2005 - 20:30
Salut !
Pour les accrocs : achetez le magazine Studio Multimedia n° 80 avec Miss Invisible en couverture.
A l'affiche :
Effets spéciaux - Les coulisses des 4 Fantastiques + la bande annonce sur le DVD.
8,50€
Enjoy :-D
Pour les accrocs : achetez le magazine Studio Multimedia n° 80 avec Miss Invisible en couverture.
A l'affiche :
Effets spéciaux - Les coulisses des 4 Fantastiques + la bande annonce sur le DVD.
8,50€
Enjoy :-D
- InvitéInvité
Mar 12 Juil 2005 - 14:57
Patlevrai a écrit:Moi suis déçu par l'aspect de Mister Elastic ! Trop jeune, ou faux vieux plutôt !
pareil
dommage je trouve le reste du casting pas mal, j'amais bien DarkAngel, du coup j'ai rien contre Miss Alba
Mar 12 Juil 2005 - 15:23
Plus je vois de photos, plus je trouve La chose trop petit !!! Snif snif !
Mar 12 Juil 2005 - 16:23
Non, moi je trouve la chose à la bonne taille mais jane et johnny plus petits et red et plus grand normallement
Mer 13 Juil 2005 - 11:36
Ca y est 1ère pub radio entendue ce matin ! Ca sent bon , ça sent bonnnnn !!! :-)
Mer 13 Juil 2005 - 12:10
ceux qui vont le voir à sa sortie vous direz rien tout de suite hein ? moi j'attend toujours une semaine avant d'y aller pour pas avoir à faire la queue ou me retrouver tout devant sur le côté ou bien être obligé de virer les crétins qui viennent juste pour foutre le boxon (en principe je demande qu'une fois et ils se calment ou alors ils sortent carrément )
Mer 13 Juil 2005 - 13:03
Evidemment qu'il ne faudra rien dire ici sinon panpan-culcul !
Jeu 14 Juil 2005 - 9:16
Un ami d'un ami l'aurait vu aux U.S., il semblerait que le film est fabuleux en dehors de la fin