Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Worlds' Finest Empty Worlds' Finest

Sat 11 Feb 2012 - 7:12
Couv du #1 pour la série qui raconte les aventures de Power Girl et Huntress de la Terre-2
Certains seront déçus par le nouveau costume de Power Girl je pense

Worlds' Finest 223211WFINECv1full02
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Sat 11 Feb 2012 - 13:10
Lanval a écrit:Certains seront déçus par le nouveau costume de Power Girl je pense

Carrément, ouais!

DC a visiblement eu trés peur qu'on les accuse encore de sexisme aprés les "affaires"Catwoman et Starfire. Rolling Eyes
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Sat 11 Feb 2012 - 13:19
Raaaaaaaaaaaa c'est quoi cette affreuse tenue?????????
Il est mon joli décolleté? snf, je suis en deuil!
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 2010-11-12

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Sat 11 Feb 2012 - 15:33
Visiblement on a donné pour consigne aux designers de DC de faire des costumes moches : je croyais avoir vu le pire avec les loufoqueries de Jim Lee et Cully Hamner, mais le vieux Perez montre qu'on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise :? .
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Wed 2 May 2012 - 9:14
Preview du #1, Georges Perez n'est pas en forme, une deception de plus pour ceux qui regrettent le nouveau costume de Power Girl (les TP de sa série avant le relaunch sont dispo si vous voulez)

Worlds' Finest Wprv12258-cov_1
Worlds' Finest Wprv12258-pg1
Worlds' Finest Wprv12258-pg2
Worlds' Finest Wprv12258-pg3
Worlds' Finest Wprv12258-pg4
Worlds' Finest Wprv12258-pg5
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Wed 2 May 2012 - 18:08
Je passe mon chemin...
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Thu 3 May 2012 - 9:38
RIP costume de Power Girl Crying or Very sad
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Wed 6 Jun 2012 - 10:55
Biggy a écrit:Je passe mon chemin...

Et tu as parfaitement raison. Malheureusement pour moi, j'avais précommandé le numéro 1 avant d'avoir fini l'immonde mini-série Huntress par le même Levitz.

Ce premier numéro est nul, une catastrophe ambulante. 20 pages de BD et j'ai cru que je n'arriverais pas à les finir. Le découpage de l'histoire qui mélange passé et présent est raté car il n'y a pas de fluidité ni de cohérence. Power Girl est inintéressante en multimilliardaire avec une tonne de fausses identités. L'humour que veut installer Levitz dans certains passages tombe à plat. Huntress a une personnalité totalement plate. L'action n'induit aucun suspense.
Quant aux dessins, je me suis dit: "Ah, du George Pérez"sauf qu'il ne fait pas toutes les planches et qu'il n'a pas semblé très inspiré sur la plupart d'entre elles.
Bref, si je devais mettre une note sur 20, ce serait un 06/20.
avatar
Jaun
Defenseur
Messages : 4681
Date d'inscription : 2011-01-13

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Thu 7 Jun 2012 - 15:16
Il y a quelques temps j'avais voulu relire les Legion des années 80 de Levitz et je n'étais pas allé au delà de quelques numéros tellement ça avait mal vieilli. A présent, j'en viens à me demander si ce n'est pas tout simplement que Levitz a toujours été soporifique et pas drole, mais que j'étais trop jeune pour m'en rendre compte.
En tout cas, je te félicite pour avoir tenu 20 pages, tu dois avoir des super pouvoirs! Laughing
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Thu 7 Jun 2012 - 20:03
Jaun a écrit:Il y a quelques temps j'avais voulu relire les Legion des années 80 de Levitz et je n'étais pas allé au delà de quelques numéros tellement ça avait mal vieilli. A présent, j'en viens à me demander si ce n'est pas tout simplement que Levitz a toujours été soporifique et pas drole, mais que j'étais trop jeune pour m'en rendre compte.
En tout cas, je te félicite pour avoir tenu 20 pages, tu dois avoir des super pouvoirs! Laughing

Ah, moi qui comptait me mettre à la Legion avec les Showcase, je vais faire attention de ne pas tomber sur l'époque Levitz. J'espérais qu'il était devenu gâteux avec le temps, mais on dirait bien qu'il est juste assez mauvais. Merci pour ta précision.

Pour ceux qui passent par là, afin de vous éviter des dépenses inutiles, Levitz a commis le crime d'écrire depuis les New 52 les séries suivantes:
- Legion of Super-Heroes (un machin opaque, illisible et sans intérêt)
- Legion: Secret Origin (lisible, mais guère palpitant avec des dessins faits par un élève de 1ère)
- Huntress (une horreur, un tas d'immondices :mrgreen: )
- World's Finest (cf. ci-dessus)

Comme dirait l'autre: "Fuyez, pauvres fous!"
Contenu sponsorisé

Worlds' Finest Empty Re: Worlds' Finest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum