Qui suis je ?
+20
fred le mallrat
arruziel
stleusard
marvel_69
Sheldon__Cooper
comicszone
snakes14
COMIX
Benjaaman
SatisFiction
Oogie Boogie
Mister B
Albérich
rachid
Jaun
viviane
dokido-junior
Pipo
ALIAS
24 participants
Re: Qui suis je ?
Mer 28 Mar 2018 - 17:20
Alors Steve Rogers, mais j'y crois pas trop. Le frigo est trop moderne, les habits aussi, et je parle même pas des chips !
- JaunDefenseur
Mer 28 Mar 2018 - 17:28
Même si t'y croyais pas trop, merci infiniment d'etre tombé dans le piège, c'est précisément pour ça que j'ai proposé cette image!
Mais c'est trés trés étonnant que tu ne le reconnaisses pas, Wiz... tu les connais!
Mais c'est trés trés étonnant que tu ne le reconnaisses pas, Wiz... tu les connais!
Mer 28 Mar 2018 - 19:33
Jaun a écrit:Même si t'y croyais pas trop, merci infiniment d'etre tombé dans le piège, c'est précisément pour ça que j'ai proposé cette image!
WHAT ? C'est quand même pas Kitty et... Disons... Cypher ? :grrrr2012:
- JaunDefenseur
Mer 28 Mar 2018 - 22:52
Wiz qui a pas reconnu sa Kitty au premier coup d'oeil, si c'est pas malheureux! Mais si, mais si, c'est bien Kitty et Doug! clapclap321
Jeu 29 Mar 2018 - 0:24
Jaun a écrit:Wiz qui a pas reconnu sa Kitty au premier coup d'oeil, si c'est pas malheureux! Mais si, mais si, c'est bien Kitty et Doug! clapclap321
Disons qu'elle parait très femme sur ce dessin. Pis l'un des défauts autour du personnage de Kitty, c'est qu'en l'absence de Lockheed, de son Etoile de David ou d'un costume, elle n'a pas vraiment de signe distinctif ! Et elle n'est pas la seule dans ce cas. Contrairement à des Ororo, Logan et autres Xavier...
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 29 Mar 2018 - 9:04
au départ si... Byrne a dessiné sa vision de Sigourney Weaver jeune.. quand on le sait ca se voit avec Byrne... (mais lui ne la voulait pas génie de l informatique mais "normale"). C est sa création.
C est pour cela qu elle a son episode contre le ngarai qui ressemble à Alien... c est que c est Alien.
C est pour cela qu elle a son episode contre le ngarai qui ressemble à Alien... c est que c est Alien.
Jeu 29 Mar 2018 - 11:44
fred le mallrat a écrit:au départ si... Byrne a dessiné sa vision de Sigourney Weaver jeune.. quand on le sait ca se voit avec Byrne... (mais lui ne la voulait pas génie de l informatique mais "normale"). C est sa création.
Oui, je me souviens de l'anecdote. Et comme tu le dis, c'est au départ. J'ai même failli évoquer sa chevelure très bouclée, qui pour le coup était distinctive, mais ça n'est pas resté...
- JaunDefenseur
Jeu 29 Mar 2018 - 16:30
Faut dire, elle a fait que suivre la mode, j'avais plein de copines qui s'étaient faites défriser à la même époque que Kitty.
- Mister BAdmin-Man
Dim 1 Avr 2018 - 12:26
Et peut-être que la Kitty des débuts était alors une amatrice de Barbra Streisand qui les avait frisé à la même période. :mrgreen:
Jeu 26 Avr 2018 - 22:06
Là, c'est trop dur... C'est donc un français qui n'en est pas un ? Nighthawk ?
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 26 Avr 2018 - 22:16
Peregrine tu veux dire...
Moi à part fantomex ou Gambit
Mais je sens plus un truc comme nextwave
Moi à part fantomex ou Gambit
Mais je sens plus un truc comme nextwave
- Mister BAdmin-Man
Ven 1 Juin 2018 - 12:10
Il s'agit de la cousine américaine de Bova, Bova aux hormones ! :mrgreen: