Qui suis je ?
+20
fred le mallrat
arruziel
stleusard
marvel_69
Sheldon__Cooper
comicszone
snakes14
COMIX
Benjaaman
SatisFiction
Oogie Boogie
Mister B
Albérich
rachid
Jaun
viviane
dokido-junior
Pipo
ALIAS
24 participants
- Mister BAdmin-Man
Re: Qui suis je ?
Jeu 24 Avr 2014 - 12:50
Scarlett ? Scarlett O'Hara teintée en rousse ? :mrgreen:
Jeu 24 Avr 2014 - 15:34
Elle a tué Moonie?!?
C'est bizarre... Elle me rappelle quelqu'un... Une Soeur... Dans les Teen Titans de Wolfman &Perez... Vous vous souvenez? Un peu genre la prêtresse de Brother Blood?!? 'Fin bref... OSEF... :mrgreen:
C'est bizarre... Elle me rappelle quelqu'un... Une Soeur... Dans les Teen Titans de Wolfman &Perez... Vous vous souvenez? Un peu genre la prêtresse de Brother Blood?!? 'Fin bref... OSEF... :mrgreen:
- comicszoneEnvahisseur
Ven 25 Avr 2014 - 23:23
Stained Glass Scarlet
- JaunDefenseur
Mer 18 Juin 2014 - 23:49
Personnage pas super connu mais qui a du vous marquer si comme moi vous avez lu cette histoire quand vous etiez gamin (reconnaissez le dessinateur, ça fera tilt!)
Jeu 19 Juin 2014 - 7:37
Plasmus
Un russe comme les autre d ailleurs. Le Faucon a failli devenir l'un d eux.
Un russe comme les autre d ailleurs. Le Faucon a failli devenir l'un d eux.
- JaunDefenseur
Jeu 19 Juin 2014 - 8:45
Tu confonds!
Plasmus était un vilain tout degueux qui nous filait les chocottes dans les New Teen Titans de Perez.
Mais ta description montre que tu pensais au bon perso: Phosphorus des Avengers de Byrne. clapclap321
Plasmus était un vilain tout degueux qui nous filait les chocottes dans les New Teen Titans de Perez.
Mais ta description montre que tu pensais au bon perso: Phosphorus des Avengers de Byrne. clapclap321
- AlbérichDefenseur
Jeu 19 Juin 2014 - 9:19
Jaun a écrit:Tu confonds!
Ah oui, j m'en rappelle ! Il ne faisait pas partie d'un groupe d'éléments chimiques ?
Jeu 19 Juin 2014 - 9:59
Jaun a écrit:Tu confonds!
Je sais j ai fais expres de dire Plasmus pour que tu puisse repondre ça et voir le taux de felicitation que tu m accorderais. ::
Sans compter Radium Vanadium et je sais plus quoi encore :p
- JaunDefenseur
Jeu 19 Juin 2014 - 11:58
C'est bien ça, Albé. Un groupe de scientifiques russes transformés en éléments chimiques dans une base isolée de Sibérie, brrr....
Jeu 19 Juin 2014 - 14:25
a la base les Vengeurs violaient l espace aerien russe. Heureusement qu'il y avait ce bon vieux Fauve
En meme temps je pense que je pourrais presque decrire case par case cette bd tellement elle est impreimer dans mon cerveau
Wonderman la classe quand meme quand il fonce sur le toit. Et cette pauv JAne qui a bien faillit y passer aussi.
enfin bon je vais pas vous raconter toute ma vie
En meme temps je pense que je pourrais presque decrire case par case cette bd tellement elle est impreimer dans mon cerveau
Wonderman la classe quand meme quand il fonce sur le toit. Et cette pauv JAne qui a bien faillit y passer aussi.
enfin bon je vais pas vous raconter toute ma vie
Jeu 19 Juin 2014 - 18:58
ALIAS a écrit:enfin bon je vais pas vous raconter toute ma vie
Surtout quand c'est pas la tienne!
- JaunDefenseur
Ven 25 Juil 2014 - 0:46
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 25 Juil 2014 - 1:29
J'me souviens de celui là.
Un méchant de Spidey dans Strange, qu'on n'a vu qu'une fois il me semble.
C'est deux frères jumeaux, un scientifique et un balayeur, qui s'amalgament lors d'un accident de labo et forment ce truc moche et brillant.
Fusion, il me semble, qu'il s'appelait le truc en question.
C'est deux frères jumeaux, un scientifique et un balayeur, qui s'amalgament lors d'un accident de labo et forment ce truc moche et brillant.
Ven 25 Juil 2014 - 8:30
Oogie Boogie a écrit:J'me souviens de celui là.
Yes bien joué d ailleurs c était pas 2 vieux jumeaux ?
- COMIXMembre de Nextwave
Ven 25 Juil 2014 - 10:38
- JaunDefenseur
Ven 25 Juil 2014 - 12:00
Bien joué, guys! clapclap321
Je suis comme vous, on l'a vu qu'une fois mais en tombant par hasard sur l'image en surfant je l'ai immédiatement reconnu, je voulais voir si ce serait aussi le cas pour vous!
Je suis comme vous, on l'a vu qu'une fois mais en tombant par hasard sur l'image en surfant je l'ai immédiatement reconnu, je voulais voir si ce serait aussi le cas pour vous!
- JaunDefenseur
Ven 25 Juil 2014 - 18:03
Première étude d'un perso qui n'a jamais vraiment percé, ce qui m'a toujours un peu étonné... Vous le reconnaissez?
Et son designer, vous devinez qui c'est?
Et son designer, vous devinez qui c'est?
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 25 Juil 2014 - 18:16
On dirait Orphan Maker (Le Faiseur d'orphelins), l'acolyte de Nanny. :grrrr2012:
Si c'est le cas, pour le designer, j'hésite entre Jim Lee et Walt Simonson, avec un petit avantage pour le 1er. :grrrr2012:
Si c'est le cas, pour le designer, j'hésite entre Jim Lee et Walt Simonson, avec un petit avantage pour le 1er. :grrrr2012:
- JaunDefenseur
Ven 25 Juil 2014 - 22:39
C'est bien lui! clapclap321
Le design est de Simonson, on y retrouve ses marottes comme la forme des gans ou l’allure générale qui n'est pas sans rappeler les armures des Justes.
Le design est de Simonson, on y retrouve ses marottes comme la forme des gans ou l’allure générale qui n'est pas sans rappeler les armures des Justes.
- JaunDefenseur
Sam 26 Juil 2014 - 23:23
- COMIXMembre de Nextwave
Sam 26 Juil 2014 - 23:31
flash thompson et felicia hardy
- JaunDefenseur
Dim 27 Juil 2014 - 0:27
"Vous m'avez dit de pas dire Hardy!!"
Parfait! clapclap321