Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Hulk : Planète Sauvage

+6
Albérich
fred le mallrat
Mister B
Tommy
Watchful
Biggy
10 participants
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Hulk : Planète Sauvage Empty Hulk : Planète Sauvage

Tue 31 Jan 2012 - 13:21
Hulk : Planète Sauvage 42943010

NOUVEAU
MARVEL MONSTER : HULK 5 - PLANÈTE SAUVAGE
Auteurs : Greg Pak, Paul Pelletier, Dale Eaglesham
304 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Suite à notre volonté de réduire le décalage entre les parutions américaines et les publications françaises, certaines séries ont, par la force des choses, vu leur rythme de parution ralentir. Ce fût le cas de Incredible Hulks, mettant en scène Bruce Banner, son terrible alter-ego et toute la famille qui s'est constituée autour de lui. Cet album va donc redonner le sourire aux fans puisqu’ils vont déguster d'un coup 300 pages d’aventures se déroulant entre la saga qui est parue au mois de décembre dans la revue Marvel Top 4 et la conclusion de la série qui sortira en mai dans Marvel Saga 14.
(Contient les épisodes US Incredible Hulks 618-629)
SORTIE LE 7 MARS !
Watchful
Membre des Thunderbolts

Hulk : Planète Sauvage Empty Re: Marvel Monster : Hulk 5 - Planète Sauvage

Tue 31 Jan 2012 - 16:06
Biggy a écrit:300 pages d’aventures se déroulant entre la saga qui est parue au mois de décembre dans la revue Marvel Top 4 et la conclusion de la série qui sortira en mai dans Marvel Saga 14.

C'est la conclusion d'une saga qui n'est pas encore paru ? :grrrr2012:
Tommy
Agent d'Atlas

Tue 31 Jan 2012 - 16:10
Watchful a écrit:
Biggy a écrit:300 pages d’aventures se déroulant entre la saga qui est parue au mois de décembre dans la revue Marvel Top 4 et la conclusion de la série qui sortira en mai dans Marvel Saga 14.

C'est la conclusion d'une saga qui n'est pas encore paru ? :grrrr2012:

Je ne comprends pas ta question...

Ce monster comprend les épisodes entre Marvel Top 4 et Marvel Saga 14 qui ne peuvent pas être publiés en kiosque. Marvel Saga 14 verra la fin de la série. Donc, en théorie, si tu veux acheter Marvel Saga 14, il est préférable de lire le monster avant.
Watchful
Membre des Thunderbolts

Tue 31 Jan 2012 - 16:17
Je n'avais pas compris les explications de panini sur l'ordre de lecture, merci .
Mister B
Mister B
Admin-Man

Wed 21 Mar 2012 - 20:16
Bon, je suis un fan de Hulk, mais j'hésite à acheter cette série, ça m'énerve, j'ai pas 28€ comme ça d'un claquement de doigt ! Je déteste ces Monsters !!
Mais je devrais l'acheter pour comprendre le MARVEL SAGA !
Surtout qu'il aurait été possible de caser ces histoires dans deux trimestriels.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wed 21 Mar 2012 - 20:26
en même temps il est bien sympa ce monster.
Tres bon de voir Pelletier qui a un petit coté Keown parfois...
De bonnes sagas efficaces..
pas déçu
Watchful
Membre des Thunderbolts

Wed 21 Mar 2012 - 21:30
Je l'aurai bien pris, mais le prix me bloque, et puis j'ai eu le regime de la rue de Dante il y a peu .
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Thu 12 Apr 2012 - 13:32
Et acheté, lu et adoré!!

Du bon Hulk comme j'aime, de l'action, pas de prise de tête, de superbes planches, bref du bonheur!!
Les histoires sur Chaos War sont peut-être même meilleures que celles publiées dans le Marvel Universe lol
Les SMASHS Files ne sont pas top, tant aux scénarios qu'aux dessins.
Le combat contre Zeus est sympatoche, Héra est superbe!
La parie en Terre Sauvage est sympa mais elle sert surtout à permettre à Hulk de prendre ses distances des autres. De belles planches là aussi. Mais le départ de Skaar est un peu trop soudain.
La partie 007 est toujours superbes pour les dessins. L'histoire est plaisante aussi. Action, action, action. Les scènes avec Betty sont bien pensées. Mais je comprend pas son changement soudain entre cette saga et celle d'avant, elle passe de gentille à méchante sans explication.
Bref j'ai pris mon pied et du coup une demie journée pour le lire, snif, trop vite.
Albérich
Defenseur

Thu 12 Apr 2012 - 15:14
Biggy a écrit:Et acheté, lu et adoré!!

Du bon Hulk comme j'aime, de l'action, pas de prise de tête, de superbes planches, bref du bonheur!!
Les histoires sur Chaos War sont peut-être même meilleures que celles publiées dans le Marvel Universe lol
Les SMASHS Files ne sont pas top, tant aux scénarios qu'aux dessins.
Le combat contre Zeus est sympatoche, Héra est superbe!
La parie en Terre Sauvage est sympa mais elle sert surtout à permettre à Hulk de prendre ses distances des autres. De belles planches là aussi. Mais le départ de Skaar est un peu trop soudain.
La partie 007 est toujours superbes pour les dessins. L'histoire est plaisante aussi. Action, action, action. Les scènes avec Betty sont bien pensées. Mais je comprend pas son changement soudain entre cette saga et celle d'avant, elle passe de gentille à méchante sans explication.
Bref j'ai pris mon pied et du coup une demie journée pour le lire, snif, trop vite.

Entièrement d'accord avec toi mon Biggy !!!
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Wed 25 Apr 2012 - 21:42
Est-ce que c'est accessible pour quelqu'un qui n'a pas trop lu de Hulk ??? J'ai beaucoup aimé WWH et Hulk quand Romita Jr dessinait mais j'aime pas acheter les mensuels avec pleins de séries dont beaucoup ne m'intéresse pas. Je préfère attendre des Deluxe ou des recueils comme ce Monster. J'adore le perso mais si je comprend à l'histoire, pas trop d'intérêt.
Watchful
Membre des Thunderbolts

Wed 25 Apr 2012 - 22:10
En ce moment Hulk est ma série Marvel préf' après Spider-man (Big Time et Spider-Island qui approche) .
Moon Knight
Modo-Man

Thu 26 Apr 2012 - 10:00
cercopitheque a écrit:Est-ce que c'est accessible pour quelqu'un qui n'a pas trop lu de Hulk ??? J'ai beaucoup aimé WWH et Hulk quand Romita Jr dessinait mais j'aime pas acheter les mensuels avec pleins de séries dont beaucoup ne m'intéresse pas. Je préfère attendre des Deluxe ou des recueils comme ce Monster. J'adore le perso mais si je comprend à l'histoire, pas trop d'intérêt.

Alors viens de me le terminer celui-ci, et tout comme toi, je ne connais pas grand chose de l'histoire d'Hulk. Tout ce que j'ai lu, c'est WWH, ainsi que les épisodes parus dans les mensuels récemment (je ne sais plus lesquels, vu la dose je me paume facilement ^^).

Au final j'ai bien aimé, on retrouve les Liés en Guerre
Spoiler:
, l' épisode de l'Olympe m'a beaucoup plu (de toute façon dès qu'il y a des divinités, suis preneur).

Concernant le changement radical de Betty, je crois que c'est tout simplement dû à sa "double personnalité"...
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Sat 28 Apr 2012 - 0:03
Bah j'ai craqué je l'ai pris ainsi que commandé le Marvel Top 4. Ce que je trouve dommage avec Hulk c'est qu'on est vachement trimballé. Marvel Top, Marvel Monster, Marvel Heroes, Marvel Stars et bientot Hulk (qui remplce marvel stars) on est paumé, avec des séries qui nous intéresse pas forcément à part Hulk. Je vais me contenter des Marvel Monster et des HS avec saga complète.
Brutal_X
Super-héros débutant

Sun 29 Apr 2012 - 13:06
Plutôt pas mal ce MM Hulk 5 : Planète Sauvage, j'ai bien aimé.

"Les histoires sur Chaos War sont peut-être même meilleures que celles publiées dans le Marvel Universe"

Exactement ce que je me suis dit ! Laughing
corwin34
Membre de Stormwatch

Sun 29 Apr 2012 - 16:08
plutot agréable! sa change de il y a quelque temps ou hulk était plus que brouillon
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Tue 1 May 2012 - 12:11
Sympa comme Monster. Moi qui n'ai pas lu Chaos War j'ai réussi à comprendre sans trop de problème. Niveau graphisme c'est bon à 90% du Monster. Les histoires après faut accrocher (les vers qui se nourrisse du coeur de Hulk j'ai pas trop accroché mais bon). Du bon Hulk, de bonnes bastons, Miss Ulk Rouge teilleteille321
Contenu sponsorisé

Hulk : Planète Sauvage Empty Re: Hulk : Planète Sauvage