Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lanval
Defenseur

The Ray (Mini-série) Empty The Ray (Mini-série)

Lun 9 Jan 2012 - 16:15
The Ray #4/4
The Ray (Mini-série) Theray44
Lanval
Defenseur

The Ray (Mini-série) Empty Re: The Ray (Mini-série)

Mer 11 Jan 2012 - 18:23
Preview du #2/4

The Ray (Mini-série) Prv11124cov
The Ray (Mini-série) Prv11124pg1
The Ray (Mini-série) Prv11124pg2
The Ray (Mini-série) Prv11124pg3
The Ray (Mini-série) Prv11124pg4
The Ray (Mini-série) Prv11124pg5
Tommy
Agent d'Atlas

Mar 13 Mar 2012 - 11:26
Ca y est, je viens (enfin!) de lire les deux premiers numéros de The Ray. Une petite critique:

Lucien, jeune maître nageur en Californie subit les effets d'un test sur une machine captant les rayons solaires dans l'Arizona. Cette machine a affecté au hasard d'autres choses comme des arbres, des animaux ou des poissons. Et notre pauvre maître nageur se trouve changé en être de lumière avec la capacité de voyager et de penser à la vitesse de celle-ci mais aussi de l'utiliser.
Mais Lucien n'est pas n'importe quel super-héros, il a une vie plutôt étrange. Originaire de Corée, il a été adopté par deux américains baba-cool souvent stones, a une petite amie hindou que les parents veulent voir marier avec un hindou, et Lucien, à cause de ce pouvoir de lumière, a le corps tellement chaud qu'il ne peut plus porter de vêtement! Ainsi est-il nu et doit se débrouiller pour à la fois lutter contre une attaque d'arbres ou de poisson volant, faire croire en dévier la lumière qu'il est habillé, protéger sa petite-copine et éviter qu'elle ne rompe, etc.

Cette mini-série, écrit par Gray &Palmiotti (All-Star Western), est vraiment fun et j'ai pris un très grand plaisir à la lire. Particulièrement rafraîchissant, on voit le monde des super-héros sous un angle moins dramatique. Bref, les auteurs se lâchent et j'aime ça Very Happy
Vivement la suite.
Lanval
Defenseur

Mar 13 Mar 2012 - 11:43
Barbuz a écrit:Merci Tommy 😉 .
Une agréable surprise, en quelque sorte ?
A priori on peut toutefois se poser des questions au sujet de l'éventuelle longévité de cette série Rolling Eyes ...
une mini-série en 4 numéros Barbichou
Lanval
Defenseur

Mar 13 Mar 2012 - 12:12
Barbuz a écrit:
Lanval a écrit:une mini-série en 4 numéros Barbichou
Merci Lanval Smile .
J'imagine que c'est le genre de série que l'on ne verra pas arriver chez nous de toute façon...
Une mini sur un héros peu connu sans rapport avec un crossover ou un évenement, Urban n'en discutera même pas lors de la pause café.
Tommy
Agent d'Atlas

Mar 13 Mar 2012 - 12:29
Lanval a écrit:
Barbuz a écrit:
Lanval a écrit:une mini-série en 4 numéros Barbichou
Merci Lanval Smile .
J'imagine que c'est le genre de série que l'on ne verra pas arriver chez nous de toute façon...
Une mini sur un héros peu connu sans rapport avec un crossover ou un évenement, Urban n'en discutera même pas lors de la pause café.
:mrgreen:
C'est tellement vrai!

C'est dommage parce que c'est vraiment une mini super sympa, très fraîche, et on a la banane tout au long de la lecture et même après quand on y repense. Donc oui, Barbuz, une agréable surprise 😉
Contenu sponsorisé