30 000 000 de Poils
+31
Albérich
phebuscocker
Yorkblack
shtmup
comicszone
COMIX
Yuffie
Mister B
batwing
krang
Benjaaman
AAAAAq
Sildring
Overmind
Bagooor
Watchful
lul336
Gory
KICK-ASS
Cykes
Lanval
Oogie Boogie
viviane
Captain-Spidey
The one from Above
Synock
donuts
ALIAS
Biggy
Pipo
35 participants
Re: 30 000 000 de Poils
Sun 2 Feb 2014 - 17:53
Toujours aussi drôle ce truc. :mrgreen:
Est ce qu'il devient tout foufou dés qu'il entend le clic du machin? Et pourquoi Y. n'est pas en train de repasser? Ça ne va pas se faire tout seul... :grrrr2012:
Est ce qu'il devient tout foufou dés qu'il entend le clic du machin? Et pourquoi Y. n'est pas en train de repasser? Ça ne va pas se faire tout seul... :grrrr2012:
- SynockModo-Man
Sun 2 Feb 2014 - 18:53
Non elle n'est pas très attentive aux sons de manière générale mais elle s'attaque avec beaucoup de hargne à nos ombres...
Pour le repassage elle est en train de le faire justement
En plus on a pris une house de table avec écrit dessus "Ironing is cool"Mouarf !
Pour le repassage elle est en train de le faire justement
En plus on a pris une house de table avec écrit dessus "Ironing is cool"Mouarf !
Sun 2 Feb 2014 - 20:48
Synock a écrit:Non elle n'est pas très attentive aux sons de manière générale mais elle s'attaque avec beaucoup de hargne à nos ombres...
C'est drôle ça. Qu'elle soit pas très son. Pour un chien j'veux dire. Le coup de l'ombre c'est marrant aussi. Le mien en avait peur. Mais pas tout le temps. C'est con des fois les chiens...
Synock a écrit:Pour le repassage elle est en train de le faire justement
Ah j'avais pas vu ce qui était écrit. J'me suis juste dit : "Que voilà un bleu d'une belle intensité."et juste après, m'est venue ma réflexion sexiste que personne n'a relevé. :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Sun 2 Feb 2014 - 22:42
Si je l'ai relevé, mais je n'ai pas osé apporté mon grain de sel à la chose ! ^^ Je voulais mettre un truc du genre :
<<Pff, quelle vision sexiste de la femme vous pouvez avoir ! Moi en homme moderne, je m'occupe de toutes les tâches ménagères (du repassage à la popote, en passant par la vaisselle) sans râler ... et avec zèle s'il vous plaît ! ... Puis bon, j'adore les comédies musicales et je peux écouter de la pop des 80's et de la variété cucul des 90's sans déplaisir. ... Et enfin s'il est vrai que je ne suis pas en mesure de faire deux choses à la fois, je relève toujours la lunette des toilettes avant d'uriner ! >>
Je vous le dis, je suis un ange de patience ! :mrgreen:
<<Pff, quelle vision sexiste de la femme vous pouvez avoir ! Moi en homme moderne, je m'occupe de toutes les tâches ménagères (du repassage à la popote, en passant par la vaisselle) sans râler ... et avec zèle s'il vous plaît ! ... Puis bon, j'adore les comédies musicales et je peux écouter de la pop des 80's et de la variété cucul des 90's sans déplaisir. ... Et enfin s'il est vrai que je ne suis pas en mesure de faire deux choses à la fois, je relève toujours la lunette des toilettes avant d'uriner ! >>
Je vous le dis, je suis un ange de patience ! :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Mon 3 Feb 2014 - 11:41
Wisdom a écrit:C'est peut être surtout pare que t'es célib'...
Nan, nan, je m'occupe toujours de ce genre de chose. Ça me met mal à l'aise de voir les autres faire des tâches ménagères à ma place. :mrgreen: [size=65](bon à part si la personne est payée pour le faire, mais là c'est différent)[/size] Ce que je peux être con !
- Mister BAdmin-Man
Mon 17 Feb 2014 - 17:56
Les Sentinelles n'ont qu'à bien se tenir !
Mon 17 Feb 2014 - 22:57
Gory a écrit:Y a le nez en trop
T'as raison, j'aurais dû penser à le mutiler avant de prendre la photo!
- YuffieEnvahisseur
Thu 15 May 2014 - 18:16
Grave!!
Je suis trop impressionnée à chaque fois je visionne la vidéo!
- comicszoneEnvahisseur
Thu 15 May 2014 - 18:30
Wouawwww ! Chat alors ! Chat c'est du Chat qui fait du Charaté !!! bleubleu321
- comicszoneEnvahisseur
Thu 15 May 2014 - 18:49
C'est pas mon chat qui ferait ça. Déjà qu'il ne bouge pas quand les tourterelles et les pies viennent lui piquer des croquettes dans sa gamelle :mrgreen:
Ce super chat me fait penser à celui qui fait fuir un ours au Canada avec sa maîtresse derrière la fenêtre qui lui crie "vas-y Mimine"!
Ce super chat me fait penser à celui qui fait fuir un ours au Canada avec sa maîtresse derrière la fenêtre qui lui crie "vas-y Mimine"!
Thu 15 May 2014 - 19:48
Yuffie a écrit:Grave!!
Pareil!! D'autant qu'on voit bien qu'elle vient vraiment défendre l'enfant, car elle ne poursuit pas le chien, elle revient sur ses pas dés qu'il s'enfuit. Pour jouer ou protéger son territoire, elle l'aurait poursuivi un peu plus... C'est ouf.
comicszone a écrit:Ce super chat me fait penser à celui qui fait fuir un ours au Canada avec sa maîtresse derrière la fenêtre qui lui crie "vas-y Mimine"!
Oui!! Elle est connue, c'est vrai. Y'a pas mal de Cats vs... J'ai évidemment vu des chiens, mais aussi des serpents ou autres... Sont vraiment trop cool les chats.
Tiens, en passant, 3615 MaLife : l'un des miens a une nouvelle némésis en la personne d'un goéland pédant. J'vous jure. C'est le même qui revient presque chaque jour. Et il nargue mon fauve. Moi ça me fait flipper. Sont féroces ces piafs... :?
- comicszoneEnvahisseur
Thu 15 May 2014 - 21:14
C'est vrai qu'il faut faire gaffe, ils sont très méchants ces piafs robinrobin321
- YuffieEnvahisseur
Thu 15 May 2014 - 21:42
Justement ça me fait penser qu'à ma résidence la dernière fois, j'ai vue une pie qui chassait un chat, j'ai halluciné!
Nan mais parce qu'un chat, ça a des griffes et des crocs, c'est un prédateur, donc je comprends pas pourquoi la pie s'est approché du chat, limite à donner des coups de becs pour le faire vecter, alors qu'il y a un risque qu'il se fasse plumer?? Après, le chat en question en avait rien à cirer et il s'est barré avec la pie qui continuait à le pourchasser derrière (je revois la scène défiler devant moi lol), j'avais limite envie de sortir de mon balcon pour lui dire "naaan méé tu vas lui foutre une ristourne à ce piaf ou quoi??!! Tu vas arrêter de te faire marcher dessus comme ça?!"mdr!!
Vraiment bizarre parfois les comportements de nos chers animaux!
Nan mais parce qu'un chat, ça a des griffes et des crocs, c'est un prédateur, donc je comprends pas pourquoi la pie s'est approché du chat, limite à donner des coups de becs pour le faire vecter, alors qu'il y a un risque qu'il se fasse plumer?? Après, le chat en question en avait rien à cirer et il s'est barré avec la pie qui continuait à le pourchasser derrière (je revois la scène défiler devant moi lol), j'avais limite envie de sortir de mon balcon pour lui dire "naaan méé tu vas lui foutre une ristourne à ce piaf ou quoi??!! Tu vas arrêter de te faire marcher dessus comme ça?!"mdr!!
Vraiment bizarre parfois les comportements de nos chers animaux!
- comicszoneEnvahisseur
Thu 15 May 2014 - 22:00
Oui, mais des fois, à trop chercher
Thu 15 May 2014 - 23:28
Ro lo lo...
Sont oufs ces oiseaux. C'est d'eux qu'on devrait avoir peur!! Moi j'dis, si un chat en a peur, on ferait bien de s'en méfier aussi... :mrgreen:
Sont oufs ces oiseaux. C'est d'eux qu'on devrait avoir peur!! Moi j'dis, si un chat en a peur, on ferait bien de s'en méfier aussi... :mrgreen:
- YuffieEnvahisseur
Fri 16 May 2014 - 8:22
Ah ben voilà quand même, le chat a fini par réagir, nan mééé je pense que les pies se surestiment grave quoi!mdrcomicszone a écrit:Oui, mais des fois, à trop chercher
Trop......lolWisdom a écrit:Ro lo lo...
- Mister BAdmin-Man
Fri 16 May 2014 - 11:58
Ouais trop sisatrouve Hitchie avait raison ! :grrrr2012:
Fri 16 May 2014 - 23:09
WTF!!?? Tu aurais du dire Interdit aux moins de 18!! Ce chat est aussi pervers que flippant!!
Je crois qu'l faut aider ce psychopathe de Charles Je-Sais-Plus-Quoi à en créer d'autres! C'est maléfiquement bon!! teilleteille321
La Blonde a écrit:Prends ça!! Sous-Garfield hyper mal fait!!
Je crois qu'l faut aider ce psychopathe de Charles Je-Sais-Plus-Quoi à en créer d'autres! C'est maléfiquement bon!! teilleteille321