Winter Soldier
+12
rachid
Pipo
Lanval
Mister B
Synock
toxin
donuts
Oogie Boogie
Ace
Biggy
fred le mallrat
16 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- COMIXMembre de Nextwave
Re: Winter Soldier
Lun 6 Mai 2013 - 12:31
je viens de finir le run de BRUBAKER
c'est l'extase... je me sens léger... je plane !!!
ah que c'était bien. ::
pour être honnête je pensais le lire sans conviction mais l'histoire est tellement prenant que je me suis fais prendre. les 2 derniers histoires sont tellement prenant et passionnante (broken arrow &black widow hunt) qu'on lâche prise et on se retrouve partie prenante de l'histoire. il y a des cases et planches magnifiquement noir;une histoire à la fois d'espion mais aussi d'amour;avec quelques graines de super-héros pour relever le tout.
c'est l'extase... je me sens léger... je plane !!!
ah que c'était bien. ::
pour être honnête je pensais le lire sans conviction mais l'histoire est tellement prenant que je me suis fais prendre. les 2 derniers histoires sont tellement prenant et passionnante (broken arrow &black widow hunt) qu'on lâche prise et on se retrouve partie prenante de l'histoire. il y a des cases et planches magnifiquement noir;une histoire à la fois d'espion mais aussi d'amour;avec quelques graines de super-héros pour relever le tout.
- AceMembre de Nextwave
Sam 1 Juin 2013 - 17:36
Preview : WINTER SOLDIER #19
JASON LATOUR (w) / NIC KLEIN (a)
Cover by DECLAN SHALVEY.
Variant cover by JASON LATOUR.
JASON LATOUR (w) / NIC KLEIN (a)
Cover by DECLAN SHALVEY.
Variant cover by JASON LATOUR.
FINAL ISSUE !
On sale : June 5th, 2013
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 1 Juin 2013 - 22:01
Dommage que la série s'arrête, mais j'avais de toutes les façons de gros doutes sur la nouvelle équipe, je n'accroche pas aux dessins.
- Mister BAdmin-Man
Sam 1 Juin 2013 - 22:39
Moi non, je n'aime pas du tout :?
Dim 2 Juin 2013 - 9:58
Mister B a écrit:Moi non, je n'aime pas du tout :?
Même quand c'était Bru?
- Mister BAdmin-Man
Dim 2 Juin 2013 - 10:27
Je parlais de Nick Klein, non j'aime beaucoup ce que faisait Brubie sur cette série !Biggy a écrit:Mister B a écrit:Moi non, je n'aime pas du tout :?
Même quand c'était Bru?
Dim 2 Juin 2013 - 12:45
Ouf, rassuré je suis
- corwin34Membre de Stormwatch
Dim 2 Juin 2013 - 12:49
Sans brubaker je n'en voyais plus trop l'utilité!
- AceMembre de Nextwave
Dim 2 Juin 2013 - 16:10
De toute façon, Marvel a refilé une série condamnée à Latour et Klein. C'est très dommage car le perso avait encore du potentiel (même si je sens qu'on le retrouvera ailleurs, sans doute dans "Secret Avengers") et les auteurs beaucoup à faire avec.
Je ne sais pas où va rebondir Latour, qui est d'abord un auteur indé. Par contre, Nic Klein devrait rebondir très vite (il assure déjà pas mal de covers chez Marvel, et comme c'est un bon dessinateur, qui tient les délais, je lui prédis un bel avenir).
Pas très cohérent quand même d'arrêter une série dont le héros sera à l'affiche du prochain film consacré à Captain America. Je reste sûr qu'un relaunch et une équipe créative plus en vue auraient pu profiter de cette opportunité pour que les ventes décollent.
Je ne sais pas où va rebondir Latour, qui est d'abord un auteur indé. Par contre, Nic Klein devrait rebondir très vite (il assure déjà pas mal de covers chez Marvel, et comme c'est un bon dessinateur, qui tient les délais, je lui prédis un bel avenir).
Pas très cohérent quand même d'arrêter une série dont le héros sera à l'affiche du prochain film consacré à Captain America. Je reste sûr qu'un relaunch et une équipe créative plus en vue auraient pu profiter de cette opportunité pour que les ventes décollent.
Dim 2 Juin 2013 - 18:13
Là ils en sont en VO, il se redévoile au grand public ou toujours pas?
- AceMembre de Nextwave
Lun 3 Juin 2013 - 18:39
Non, son existence reste secrète du grand public.
En même temps, il a tout intérêt à rester discret car les russes qui l'avaient envoyé au goulag ne seraient pas ravis d'apprendre qu'il est toujours en vie depuis "Fear Itself".
Mais cette vie de clandestin pourrait justement en faire un membre idéal des Secret Avengers, qui opèrent "sous le radar".
En même temps, il a tout intérêt à rester discret car les russes qui l'avaient envoyé au goulag ne seraient pas ravis d'apprendre qu'il est toujours en vie depuis "Fear Itself".
Mais cette vie de clandestin pourrait justement en faire un membre idéal des Secret Avengers, qui opèrent "sous le radar".
Lun 3 Juin 2013 - 21:14
Oki merci.
Je préfère également qu'il reste discret^^
Je préfère également qu'il reste discret^^
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5