Films MARVEL : Vos favoris pour de futures adaptations ciné
+24
TheRiddler
fffun
Vadmo
osgiliat
Sheldon__Cooper
Captain-Spidey
shtmup
Oogie Boogie
Synock
dillybilly
Cykes
Biggy
Lanval
The_PunisheR
Norrin radd
Albérich
Ace
ALIAS
donuts
Mister B
Farfade
fred le mallrat
Pipo
furieux
28 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Films MARVEL : Vos favoris pour de futures adaptations ciné
Mon 22 Aug 2011 - 18:07
J'ouvre ce topic pour vous mettre dans la peau d'un producteur de chez Marvel qui se creuserait la tête pour adapter un nouveau super héros à l'écran.
Pour ma part, l'adaptation d'un Namor avec tout le concept d'un message écologique, des confrontations humains atlantes, et les interactions avec les Avengers pourrait donner un film pas mal.
A mon sens, bien plus grand public qu'un film tourné vers des guerres cosmiques (l'échec de green lantern) ou un docteur strange ( les forces occultes étant mille fois déja traitées au ciné, et difficile de se renouveler).
Pour ma part, l'adaptation d'un Namor avec tout le concept d'un message écologique, des confrontations humains atlantes, et les interactions avec les Avengers pourrait donner un film pas mal.
A mon sens, bien plus grand public qu'un film tourné vers des guerres cosmiques (l'échec de green lantern) ou un docteur strange ( les forces occultes étant mille fois déja traitées au ciné, et difficile de se renouveler).
- furieuxMembre des Thunderbolts
Re: films MARVEL : vos favoris pour des futures adaptations
Mon 22 Aug 2011 - 18:38
je vois bien rom en film
- PipoEternel
Mon 22 Aug 2011 - 18:40
Impossible les Roms n'ont pas la cote avec notre gouvernement.....furieux a écrit:je vois bien rom en film
- fred le mallratAdmin-Man
Mon 22 Aug 2011 - 20:24
surtout c est un perso Hasbro et pas Marvel (avec starshine, je crois)...
par contre l univers Rom est propriété de Marvel...
Ce qui veut dire que au mieux tu a sun film SpaceKnight sans Rom ou un film Rom sans spaceknight ni Spectres noirs
il y a peu Marvel parlait de Antman, Doctor Strange, Iron Fist ou Black Panther...
par contre l univers Rom est propriété de Marvel...
Ce qui veut dire que au mieux tu a sun film SpaceKnight sans Rom ou un film Rom sans spaceknight ni Spectres noirs
il y a peu Marvel parlait de Antman, Doctor Strange, Iron Fist ou Black Panther...
- PipoEternel
Mon 22 Aug 2011 - 20:30
Un Doctor Strange tourné sous
- Spoiler:
- LSD
- FarfadeHéros à Louer
Mon 22 Aug 2011 - 20:30
Je verrai bien Zack Snyder aux commandes d'un Moon Knight.
- PipoEternel
Mon 22 Aug 2011 - 20:48
Le truc serait de trouver un héros avec des origines qui sortent un peu du truc "mes parents sont morts, tués par le méchant qui va m'inciter à devenir un héros...."ou "j'ai subi des radiations et puis voilà....."
- fred le mallratAdmin-Man
Mon 22 Aug 2011 - 21:01
Pipo a écrit:Un Doctor Strange tourné sousça pourrait être pas mal.....
- Spoiler:
LSD
y a eu un Telefilm.. (c est pas une blague)
https://www.youtube.com/watch?v=DFCL0eCjnsA
- Mister BAdmin-Man
Mon 22 Aug 2011 - 22:57
Avec Morganne la Fée !!!! C'est délirant ce film, tant l'histoire est faible ^^
- donutsMembre de Nextwave
Mon 22 Aug 2011 - 23:04
Pipo a écrit:Un Doctor Strange tourné sousça pourrait être pas mal.....
- Spoiler:
LSD
à la Enter the Void
- ALIASAdmin-Woman
Tue 23 Aug 2011 - 7:34
Tiens je voulais vous le dire. J ai un ami ki man tel et pendant notre discussion trop intéressante tu meurs il m a dit, tiens tu sais que Marcel a en projet les Gardiens de la Galaxie en film.
Vous le saviez vous ? C est un gars de Mad Movie qui lui a dit ça.
- ALIASAdmin-Woman
Tue 23 Aug 2011 - 7:35
Sinon moi comme film je veux bien X-M'en 3, un vrai film svp.
- PipoEternel
Tue 23 Aug 2011 - 8:24
Ca aurait été un projet de Marvel, ça m'aurait inquiété..... mais si c'est un projet de Marcel.... no soucy!ALIAS a écrit:Tiens je voulais vous le dire. J ai un ami ki man tel et pendant notre discussion trop intéressante tu meurs il m a dit, tiens tu sais que Marcel a en projet les Gardiens de la Galaxie en film.
- ALIASAdmin-Woman
Tue 23 Aug 2011 - 9:05
Pitain de iphone4 avec correction automatique.
- AceMembre de Nextwave
Tue 23 Aug 2011 - 15:22
Un "Dr Strange"avec le duo Tim Burton-Johnny Depp, je serai ravi.
Tue 23 Aug 2011 - 16:46
la division alpha
- AlbérichDefenseur
Tue 23 Aug 2011 - 16:49
J'adorerais voir Adam Warlock et ses Gardiens du pouvoir !! Avec Thanos et Eternité, ça enverrait du bois !
- Norrin raddMembre de Stormwatch
Tue 23 Aug 2011 - 19:03
J'ai déjà lu que Dr Strange est un projet de film pour Guillermo del Toro, mon deuxième réalisateur préféré, du coup j'ai hâte^^ Pi ouais les gardiens de la Galaxie ça serait top. Pi avec le gant de l'infini en prime! Sinon X-men AoA, avec Michael Clark Duncan dans le rôle d'apocalypse et moi en Gambit^^ (hey, on est dans les rêves là!)
- The_PunisheRSuper-vilain
Wed 24 Aug 2011 - 14:57
Un Moonknight ou un Punisher bien fait !
- ALIASAdmin-Woman
Thu 25 Aug 2011 - 7:52
I love this Guyfurieux a écrit:la division alpha
Thu 25 Aug 2011 - 10:07
Concernant Docteur Strange :
"...Le succès inattendu de Thor semble avoir décidé Marvel à réactiver le projet Dr. Strange : rédigé par les scénaristes de Conan 3D, le script a été approuvé par le studio et va être proposé à plusieurs réalisateurs..."
Concernant les Gardiens :
"...Outre Black Panther et Wakanda, Marvel envisage de porter à l'écran le comics Guardians of the Galaxy où, au 31e siècle, des super-héros et des aventuriers extra-terrestres font équipe pour protéger la Voie Lactée d'un envahisseur alien. A signaler qu'il leur arrive de voyager dans le passé et qu'ils y rencontrent notamment Captain America... "
Concernant Tim Burton, je l'imaginerais bien dans pompes à réaliser un LONGSHOT. Un peu Gothique, un peu steampunk, et à la fois festif.
Quitte à refaire ce qui a déjà été proposé, DAREDEVIL mérite bien mieux que ce qui a été proposé dans le passé... Ils auraient dû plutôt miser là dessus à la place d'un reboot de SPIDERMAN.
Il y a quelques temps j'aurais volontiers misé sur LES NOUVEAUX MUTANTS contre les HELLIONS, mais j'avoue que le format se prêterait volontiers plus à une série. Façon THE MISFITS mais collé à l'univers école de Xavier...
Je verrais bien quelque chose sur les INHUMAINS sinon NAMOR en effet me parait le plus probable.
"...Le succès inattendu de Thor semble avoir décidé Marvel à réactiver le projet Dr. Strange : rédigé par les scénaristes de Conan 3D, le script a été approuvé par le studio et va être proposé à plusieurs réalisateurs..."
Concernant les Gardiens :
"...Outre Black Panther et Wakanda, Marvel envisage de porter à l'écran le comics Guardians of the Galaxy où, au 31e siècle, des super-héros et des aventuriers extra-terrestres font équipe pour protéger la Voie Lactée d'un envahisseur alien. A signaler qu'il leur arrive de voyager dans le passé et qu'ils y rencontrent notamment Captain America... "
Concernant Tim Burton, je l'imaginerais bien dans pompes à réaliser un LONGSHOT. Un peu Gothique, un peu steampunk, et à la fois festif.
Quitte à refaire ce qui a déjà été proposé, DAREDEVIL mérite bien mieux que ce qui a été proposé dans le passé... Ils auraient dû plutôt miser là dessus à la place d'un reboot de SPIDERMAN.
Il y a quelques temps j'aurais volontiers misé sur LES NOUVEAUX MUTANTS contre les HELLIONS, mais j'avoue que le format se prêterait volontiers plus à une série. Façon THE MISFITS mais collé à l'univers école de Xavier...
Je verrais bien quelque chose sur les INHUMAINS sinon NAMOR en effet me parait le plus probable.
- LanvalDefenseur
Thu 25 Aug 2011 - 10:38
Bonjour Kurt
Pourrais tu, s'il te plait, aller vers ce lien et créer un sujet pout te présenter à toute la classe euh aux membres du forum je veux dire
http://www.forumcomics.com/viewforum.php?f=30
Veuille agréer mes salutations distinguées de mon meilleur sentiment avec tout le respect que je te dois dans la cordialité du remerciement par avance
Pourrais tu, s'il te plait, aller vers ce lien et créer un sujet pout te présenter à toute la classe euh aux membres du forum je veux dire
http://www.forumcomics.com/viewforum.php?f=30
Veuille agréer mes salutations distinguées de mon meilleur sentiment avec tout le respect que je te dois dans la cordialité du remerciement par avance
- PipoEternel
Thu 25 Aug 2011 - 13:09
Namor sera filmé en Odorama.... comme dans le Polyester de John Waters...
Parfums de poiscailles variés et avariés......
Parfums de poiscailles variés et avariés......
Fri 26 Aug 2011 - 8:32
je vote pour miss hulk
Fri 26 Aug 2011 - 10:54
ah miss hulk, un vieux rêve!!!
mais encore faudrait il trouver une actrice avec le physique et la gouaille pour camper le personnage.
Dans les comics, elle est à la fois charismatique par ses pouvoirs,mais surtout par son physique et son tempérament.
mais encore faudrait il trouver une actrice avec le physique et la gouaille pour camper le personnage.
Dans les comics, elle est à la fois charismatique par ses pouvoirs,mais surtout par son physique et son tempérament.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4