Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

The Defenders Empty The Defenders

Mar 12 Juil 2011 - 23:01
Plusieurs series sous un meme label ?? un nouveau groupe??

The Defenders Marvel-in-you-or-not
The Defenders Is-It-In-You-2-strange

Dernière édition par 142 le Dim 24 Juil 2011 - 23:38, édité 2 fois
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

The Defenders Empty Re: Either In You Or It's Not (teasers)

Mar 12 Juil 2011 - 23:58
On dirait Iron Fist et Strange.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

The Defenders Empty Re: It's Either In You Or It's Not (teasers)

Sam 16 Juil 2011 - 20:55
The Defenders In-you-or-not-she-hulk
The Defenders In-you-or-its-not-silver-surfer
The Defenders In-you-or-not-Hulk
Biggy

Sam 16 Juil 2011 - 23:35
Ah là ce n'est pas difficile à trouver^^
Ace
Membre de Nextwave

Dim 17 Juil 2011 - 15:18
Tout ça ressemble très fort à un retour des Defenders.

Je me demande si Namor sera de la partie, ou des seconds couteaux comme Hellcat. Dommage que Valkyrie (chez les Vengeurs Secrets) ou Nighthawk (dans la mini-série "Vengeance") ne puissent pas être de la fête (quoique, sait-on jamais...).

S'il y a un bon scénariste et un dessinateur attrayant, ça m'intéresse beaucoup en tout cas, car j'aimai les Defenders (surtout la période Gerber et Kraft, avec Giffen et Sal Buscema au dessin).
Biggy

Dim 17 Juil 2011 - 21:12
Ace a écrit:Tout ça ressemble très fort à un retour des Defenders.

Voilà!
Je cherchais le nom.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 18 Juil 2011 - 5:45
Ma foi, si c'est un pretexte pour avoir une serie reguliere avec Strange et le Surfer, why not ?
Par contre si c'est Fraction, Parker, Millar ou Bendis je laisse ma place Rolling Eyes
Ace
Membre de Nextwave

Lun 18 Juil 2011 - 15:57
Mister B a écrit:Ma foi, si c'est un pretexte pour avoir une serie reguliere avec Strange et le Surfer, why not ?
Par contre si c'est Fraction, Parker, Millar ou Bendis je laisse ma place Rolling Eyes

Millar, tu peux déjà l'écarter : il n'écrira plus de séries qu'il n'a pas créées pour les deux (voire quatre) ans à venir.
Bendis : ça m'étonnerait avec tout ce qu'il écrit déjà. A moins qu'il lâche une de ses séries, mais je ne crois pas.
Parker est également bien occupé. Même si ça serait sympa.
Fraction... Peut-être. Mais, là, j'espère pas.

On peut également rayer Hickman du coup, je pense.

Peut-être un ancien du "Spidey trust"(Van Lente, Kelly, Stern... Y'a le choix) ou Nick Spencer (grosse côte en ce moment).
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 18 Juil 2011 - 20:45
Bleedingcool saurait que c est un titre defenders par Fraction et Dodson
http://www.bleedingcool.com/2011/07/18/ ... comic-con/

Parker et Harmann partirait de Hulk.
Apres, une série Hulk (relaunch continuation avec quel hulk??) irait à Aaron et Silvestri
Les vrais news seront annoncé ce week end à San Diego!!(ce qui est avant est pour l instant une rumeur)
Ace
Membre de Nextwave

Mar 19 Juil 2011 - 18:57
fred le mallrat a écrit:Bleedingcool saurait que c est un titre defenders par Fraction et Dodson

Parker et Harmann partirait de Hulk.
Apres, une série Hulk (relaunch continuation avec quel hulk??) irait à Aaron et Silvestri
Les vrais news seront annoncé ce week end à San Diego!!(ce qui est avant est pour l instant une rumeur)

"Defenders"par Fraction : je dis "bof". Ce mec ne sait pas écrire de team-book (suffit de lire ses "X-Men"). Quant à Dodson, si c'est une mini-série, question délais, ça peut tenir, mais une ongoing, là, c'est plus risqué (voire illusoire). En tout cas, ce n'est pas un tandem créatif qui me fait rêver.
"Defenders", pour moi, c'est une série barjo, l'époque Gerber-Kraft avec Giffen et Sal Buscema au dessin. Il faudrait renouer avec cette folie.

Si Parker arrête effectivement "Rhulk"(ce qui est déplorable, surtout pour voir arriver Aaron et Silvestri - c'est une blague, Silvestri, hein ?), alors ce serait un scénariste bien plus indiqué pour "Defenders". Et si Declan Shalvey, le fill-in artist de "T-Bolts", ou Gabriel Hardman l'accompagnait là-dedans, là, ça serait idéal.
Biggy

Dim 24 Juil 2011 - 22:14
The Defenders Defend10

Bien Fraction et Dodson.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

The Defenders Empty Re: The Defenders

Lun 25 Juil 2011 - 13:33
toute la compo n est pas sur l image..
Ca montre que new avengers va connaitre des changements de line up
Ace
Membre de Nextwave

Lun 25 Juil 2011 - 15:13
Strange et Iron Fist peuvent figurer dans deux séries ("NA"et "Defenders") - ce n'est pas ça qui arrête Wolverine et Spider-Man...

Bon, le combo Fraction-Dodson ne m'évoque pas de bons souvenirs (cf "Uncanny X-Men"), et surtout je me demande combien d'épisodes Dodson rendra en respectant les délais.
Je suis très réservé sur ce projet (surtout quand je lis sur CBR les propos de Fraction qui se dit inspiré par Ditko, Kirby et d'autres... Si Fraction n'avait que le 1/4 du talent de ces deux-là, ça se saurait...).
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 25 Juil 2011 - 16:53
Pour NA, je dis ca car c est aussi ce qu annonce Bendis: un graos changements de casts dans NA et Avengers.. on voit un peu ca sur la couv que j ai mise dans les News VO où Rogers fait un choix..
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 26 Juil 2011 - 19:38
Naaaooon, Fucktion va massacrer d'autres persos en etant persuader qu'il est soutenu par les fans et que son boulot est excellent, si c'est pas triste...
Ace
Membre de Nextwave

Mer 27 Juil 2011 - 15:17
fred le mallrat a écrit:Pour NA, je dis ca car c est aussi ce qu annonce Bendis: un graos changements de casts dans NA et Avengers.. on voit un peu ca sur la couv que j ai mise dans les News VO où Rogers fait un choix..

La compo des NA a toujours été assez changeante de toute façon, avec des départs, des retours, des arrivées.
En revanche, la couv' d' "Avengers"à laquelle tu fais allusion (par Acuna) m'évoque deux choses : d'abord, ça me rappelle quand Meltzer a repris "Justice League of America"et que Superman, Batman et Wonder Woman, avec une liste de photos, choisissaient les membres de l'équipe (le procédé était repris dans le relaunch de "Justice Society of America"par Johns, d'ailleurs), et ensuite, justement ça concerne les Avengers (pas les NA) - où Rogers, après les évènements de "Fear Itself"pourrait vouloir réorganiser l'équipe en y intégrant des membres plus agressifs (on voit sur la couv' Black Panther, Cloak &Dagger, et même Loki).
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 6 Oct 2011 - 22:14
The Defenders Detail
The Defenders Detail
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 27 Oct 2011 - 21:25
The Defenders 1319483163
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 27 Oct 2011 - 21:27
The Defenders 1319652306
The Defenders 1319565422
The Defenders 1319565373
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 28 Oct 2011 - 12:17
J'aime bien le costume de Strange, mais cette série sera sans moi à cause de Fucktion.
Biggy

Ven 28 Oct 2011 - 23:47
J'aime beaucoup le costume de Strange également. Et je lirais sans doute cette série et pour la même raison que Mister B :mrgreen:
Ace
Membre de Nextwave

Dim 30 Oct 2011 - 15:43
Bien que je ne sois pas très client de Fraction (loin s'en faut...), c'est quand même un auteur qu'il va falloir surveiller pour deux raisons : d'abord, il affiche à chaque nouvelle itw de grands projets pour Marvel (et "Defenders"devrait en être la pierre angulaire - si ça marche - puisqu'il a expliqué qu'on y découvrirait pourquoi le Marvelverse est ce qu'il est avec cette série), bref j'ai l'impression que Fraction prend peu à peu la place de Bendis comme architecte de Marvel, qu'il veut impulser une certaine direction depuis "Fear Itself"(après, tout dépendra du succès de ses futurs projets et bien sûr de l'agrèment des autres "architectes", comme Brubaker, Hickman, Aaron, Bendis) ;et ensuite, il a affirmé que pour "Defenders"il avait complètement changé sa méthode d'écriture, revenant à la méthode Marvel des années 60 (où le scénariste fournissait un plot au dessinateur qui le découpait avant que des dialogues y soient ajoutés), bref le garçon semble en pleine réflexion sur son travail (c'est plutôt bon signe, même s'il faudra attendre de voir ce qu'il en sort - par exemple, Fraction réussira-t-il comme il le promet à écrire des arcs moins longs et plus rythmés ?).

C'est clair que pour "Defenders", ce n'est pas l'équipe créative que j'aurai préféré (même si j'aime bien Dodson), mais ce titre (en dehors des franchises "X"et "Avengers"), s'il fonctionne commercialement, peut devenir important pour le futur.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 31 Oct 2011 - 20:15
Si Fucktion remplace Bendis, c'est simple je lâche Marvel, il n'y a pas d'autres issus !
Déjà qu'avec Bendis (qui est loin d'être le plus incompétent de tous), j'ai failli abandonné plus d'une fois le Marvelverse...
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 31 Oct 2011 - 22:17
J'étais pas big fan des Defenders mais faut voir.
Premier mauvais point quand même, c'est l'équipe Fraction/Dodson..... Rolling Eyes
Ace
Membre de Nextwave

Mar 1 Nov 2011 - 14:50
Mister B a écrit:Si Fucktion remplace Bendis, c'est simple je lâche Marvel, il n'y a pas d'autres issus !
Déjà qu'avec Bendis (qui est loin d'être le plus incompétent de tous), j'ai failli abandonné plus d'une fois le Marvelverse...

Remplacer Bendis, je n'irai pas jusque là. Mais disons que Fraction a pris du poids chez Marvel, c'est incontestable.
Maintenant, si j'en crois l'article consacré à "Fear Itself"dans "Comic Box", il semble que la collégialité va de plus en plus compter dans l'écriture des events Marvel, et donc les torts (comme les mérites) seront partagés. Bendis a quand même été à la baguette depuis presque dix ans. Millar ayant pris ses distances, les "architectes"étant désormais nommés (Bendis, Hickman, Fraction, Brubaker, Aaron), et Marvel désirant apparement rapprocher l'univers des mutants de celui des "heroes", la suite va moins dépendre d'un seul auteur et d'une seule franchise. Dans ce contexte, le succès ou l'échec des "Defenders"sera décisif : Marvel peut-il s'appuyer sur un autre groupe important en dehors des divers X-Men et Vengeurs ?
Contenu sponsorisé