- Jo'Membre de Nextwave
Relaunch des Héros Urbains Marvel 2011
Sam 9 Juil 2011 - 18:41
Cela n'a échappé à personne qui suit la VO, Marvel a relancé coup sur coup pas mal de ces super héros dit "urbains", je cite : Heroes for Hire, Ghost Rider, Daredevil, Moon Knight et Punisher.
De mon coté je ne lis pas Daredevil hélas, faute au budget.
Heroes for Hire en est déjà au #8, bonne petite série avec une palette de héros urbains donc, sous le contrôle de Misty Knight et de son micro avec la phrase culte "Hello Hero, Are you for hire tonight?". Des missions loin des grands combat galactiques, mais du traffic de drogue, d'armes, d'esclaves, où se croisent Paladin, Moon Knight, Elektra, Sable, Ghost Rider et même Spider-Man.. c'est bien bien fun dans le genre.
Moon Knight est de retour, 2 numéros pour l'instant par Bendis et Maleev, plutôt moyen même si une idée excellente donne de l'intérêt à la lecture :
Ghost Rider revient aussi, avec juste le numéro 0.1 de sorti, plutôt.. classique... pas grand chose à dire.. une simple intro avec Johnny Blaze qui parvient grâce a un mystérieux inconnu à se débarrasser du Rider.. ce qui augure un paquet de problèmes bien sur. Pour l'instant pas un mot de l'excellent run précédent de Way et Aaron qui semble avoir été mis un peu l'écart.
Punisher enfin.. ben pas encore sorti ^^
De mon coté je ne lis pas Daredevil hélas, faute au budget.
Heroes for Hire en est déjà au #8, bonne petite série avec une palette de héros urbains donc, sous le contrôle de Misty Knight et de son micro avec la phrase culte "Hello Hero, Are you for hire tonight?". Des missions loin des grands combat galactiques, mais du traffic de drogue, d'armes, d'esclaves, où se croisent Paladin, Moon Knight, Elektra, Sable, Ghost Rider et même Spider-Man.. c'est bien bien fun dans le genre.
Moon Knight est de retour, 2 numéros pour l'instant par Bendis et Maleev, plutôt moyen même si une idée excellente donne de l'intérêt à la lecture :
- Spoiler:
- il est schizo complet, se prenant pour les Avengers tour à tour Spidey, Wolvie, Cap ou Iron-Man ^^
Ghost Rider revient aussi, avec juste le numéro 0.1 de sorti, plutôt.. classique... pas grand chose à dire.. une simple intro avec Johnny Blaze qui parvient grâce a un mystérieux inconnu à se débarrasser du Rider.. ce qui augure un paquet de problèmes bien sur. Pour l'instant pas un mot de l'excellent run précédent de Way et Aaron qui semble avoir été mis un peu l'écart.
Punisher enfin.. ben pas encore sorti ^^
- donutsMembre de Nextwave
Re: Relaunch des Héros Urbains Marvel 2011
Sam 9 Juil 2011 - 19:14
Punisher sort quand d'ailleurs ? Ce mois-ci ?
Faudrais que je me chope le tpb de Heroes for Hire, m'a toujours tenté ce relunch
Faudrais que je me chope le tpb de Heroes for Hire, m'a toujours tenté ce relunch
- KillravenSuper-héros débutant
Sam 9 Juil 2011 - 23:51
Non, The Punisher sort le 3 Août. Le second numéro sortira le 24 Août.
- KillravenSuper-héros débutant
Dim 10 Juil 2011 - 0:06
Jo' a écrit:De mon coté je ne lis pas Daredevil hélas, faute au budget.
La preview du premier numéro me fait un peu peur, j'espère que je me trompe...
Jo' a écrit:Heroes for Hire en est déjà au #8, bonne petite série avec une palette de héros urbains donc, sous le contrôle de Misty Knight et de son micro avec la phrase culte "Hello Hero, Are you for hire tonight?". Des missions loin des grands combat galactiques, mais du traffic de drogue, d'armes, d'esclaves, où se croisent Paladin, Moon Knight, Elektra, Sable, Ghost Rider et même Spider-Man.. c'est bien bien fun dans le genre.
J'aime beaucoup cette nouvelle série, même si le titre n'a rien à voir avec l'ancienne série mettant en scène Iron Fist &Power Man. Le scénario est original, les dessins excellents.
Jo' a écrit:"b]Moon Knight[/b] est de retour, 2 numéros pour l'instant par Bendis et Maleev, plutôt moyen même si une idée excellente donne de l'intérêt à la lecture :. Maleev est plutôt décevant, loin de son niveau habituel. Pour le reste, ambiance sombre et glauque.. plutôt cool.
- Spoiler:
il est schizo complet, se prenant pour les Avengers tour à tour Spidey, Wolvie, Cap ou Iron-Man ^^
D'accord avec toi, le début de Moon Knight me laisse un peu sceptique, j'attends mieux de la part du tandem Bendis / Maleev, comme ce qu'ils ont fait avec Daredevil. Wait &see...
Jo' a écrit:Ghost Rider revient aussi, avec juste le numéro 0.1 de sorti, plutôt.. classique... pas grand chose à dire.. une simple intro avec Johnny Blaze qui parvient grâce a un mystérieux inconnu à se débarrasser du Rider.. ce qui augure un paquet de problèmes bien sur. Pour l'instant pas un mot de l'excellent run précédent de Way et Aaron qui semble avoir été mis un peu l'écart.
Il faut dire que cet épisode fait partie de l'opération Marvel "POINT ONE", destinée à permettre aux nouveaux lecteurs de prendre le train en marche sans être perdu. Cependant, comme tu l'as dit, un événement majeur (mais qui n'arrive pas pour la première fois) se produit tout de même dans ce numéro (contrairement aux autres comics "POINT ONE".
Jo' a écrit:Punisher enfin.. ben pas encore sorti ^^
J'attends beaucoup de cette série : qu'elle nous ramène le Punisher que nous connaissons et aimons. En effet Punisher Max me laisse vraiment sur ma fin, les dessins de DILLON me lassent tellement tout le monde se ressemble, et le scénario retraçant les débuts du KINGPIN ne semblent pas s'intégrer dans la continuité : à croire que l'on à affaire à un monde parallèlle.
- Jo'Membre de Nextwave
Dim 10 Juil 2011 - 11:07
J'avoue que Punisher max commence à me lasser aussi, l'effet Aaron+Dillon s'estompe là où par contre j'avais bien aimé la mini In the Blood dans l'univers classique, bons méchants, bon punisher bien chaud et Boschi aux dessins