Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Sat 16 Aug 2014 - 12:48
Haha belle réalisation Surprised
avatar

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Sat 16 Aug 2014 - 14:07
Classique, mais efficace! Et bien dessiné! Very Happy

avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Sat 16 Aug 2014 - 19:17
Merci les gras. Je viens de me rendre compte que l'image est pitètre un peu petite. J'essaierais d'éditer ça plus tard con un imagen más grande.
avatar

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Sun 17 Aug 2014 - 4:02
Dou speak ouné langage personnalizaw? Laughing
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Sun 17 Aug 2014 - 12:01
Moi ce qui me choque, c'est qu'il nous traite de "gras".
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Sun 17 Aug 2014 - 18:34
Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 121004050734980274
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Thu 4 Sep 2014 - 21:43
Après des siècles sans batailles, c'est pas étonnant qu'il ait perdu la main.
avatar

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Thu 4 Sep 2014 - 22:59
Laughing

J'aime!

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 JheTwsRTIG7nB
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Thu 4 Sep 2014 - 23:41
Mais où est-elle !? :grrrr2012:
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Fri 5 Sep 2014 - 8:54
Gros paquet pour Napoléon? Surprised
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Fri 5 Sep 2014 - 15:27
Merci les cyber-friends! Smile

Mister B a écrit:Mais où est-elle !? :grrrr2012:
Alors ça... saispas321
Gory a écrit:Gros paquet pour Napoléon? Surprised
C'était les débuts du rembourrage contemporain me semble-t-il. :? Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Wed 10 Jun 2015 - 21:36
*Passe un coup de Fée du Logis*

Hem...
Ô joie et allégresse!
Aujourd'hui, Jurassic World est sorti *Ouiiiiiiiiii!*
Alors forcément, je me devais de marquer le coup...



Et si vous avez des remarques n'hésitez pas à m'en faire part!

Hope you enjoyed it! [size=50](c'est correct?)[/size]

ヘ( ̄▽ ̄*)ノ
avatar

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Fri 3 Jul 2015 - 13:19
Tiens, je l'avais pas vu ce Tricérapork! Very Happy

Le saviez-tu? Le Tricératops a toujours été mon dino préféré. Gentil et herbivore, il peut néanmoins se défendre contre ces m'as-tu-vu de T-Rex. Il a de quoi se défendre et de quoi attaquer, et ça lui fait un corps trop cool. Go Tricératops!

En tout cas, il est très cool ton dessin! Si t'es motivé, tu devrais faire toute une famille de Dino-Farm. Tant pis pour le jeu de mot à l'origine... :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Fri 3 Jul 2015 - 13:55
Merci! Razz

Wisdom a écrit:
Le saviez-tu? Le Tricératops a toujours été mon dino préféré. Gentil et herbivore, il peut néanmoins se défendre contre ces m'as-tu-vu de T-Rex.
Laughing
C'est mes préférés les herbivores, aussi. Le Tricératops est trop cool, il est dangereux mais seulement si on s'en prend à lui, comme l'Ankylosaure. Ils ne sont pas violents gratuitement comme les carnivores. :grrrr2012:


Go herbivores!
Spoiler:

Et une Dino-Farm c'est compliqué mais ça se tente... :°
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Fri 3 Jul 2015 - 14:58
Ça serait plus constructif que de dessiner des phallus sur des tableaux ! :mrgreen:

Je n'avais pas posté de commentaires au moment où tu avais dévoilé ce dessin, mais moi-même je l'aime beaucoup. Tu as bien su trouver les spécificités des deux animaux et les mêler pour que le tout ait l'air naturel. Il n'empêche que je préfère les t-rex et les raptors ! :mrgreen:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Fri 3 Jul 2015 - 16:30
Mister B a écrit:Ça serait plus constructif que de dessiner des phallus sur des tableaux ! :mrgreen:
Laughing


Mister B a écrit:Je n'avais pas posté de commentaires au moment où tu avais dévoilé ce dessin, mais moi-même je l'aime beaucoup. Tu as bien su trouver les spécificités des deux animaux et les mêler pour que le tout ait l'air naturel.
C'est ce qui me paraissait le plus évident physiquement, sans que ça soit trop surchargé. Et déjà la queue d'ankylosaure je trouvais qu'elle était de trop... Une fois que je l'ai encrée bien sûr. :mrgreen:

Mister B a écrit: Il n'empêche que je préfère les t-rex et les raptors ! :mrgreen:
S'ils étaient de mon côté, je dis pas. Même si j'aimerais bien affronter un T-Rex si j'étais à peu près sûr de le remporter. :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Gribouillages de Captain-Spidey! - Page 2 Empty Re: Gribouillages de Captain-Spidey!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum