- guido carosellaMembre des Nouveaux Mutants
JLA/Titans
Dim 12 Juin 2011 - 21:02
J'ai en ma possession un comics de mai 2002 où les 2 équipes s'affrontent car le dénommé cyborg / cybérion devenu mi robot mi-planète depuis qu'il a absorbé la lune , grâce à la technologie d'alien robots qui font des fiches sur les différents super héros de la Terre , tente de détruire la terre.
Quelqu'un peut m'aider car je suis une quiche en DC.
Dans quel saga , la revue que j'ai prends place ?
Merci par avance.
Quelqu'un peut m'aider car je suis une quiche en DC.
Dans quel saga , la revue que j'ai prends place ?
Merci par avance.
- fred le mallratAdmin-Man
Re: JLA contre Titan
Dim 12 Juin 2011 - 21:06
2002? t es sur?
Je pensais a ca
Special DC #5
mais ca date de 1999..
http://www.comicsvf.com/fs/8740.php
prélude a lancement de la nouvelle série Titans qui commence dans generation DC et continue dans DCUniverse (quand panini recupere les droits)
http://www.comicsvf.com/fs/18229.php
http://www.comicsvf.com/fs/18420.php
Je pensais a ca
Special DC #5
mais ca date de 1999..
http://www.comicsvf.com/fs/8740.php
prélude a lancement de la nouvelle série Titans qui commence dans generation DC et continue dans DCUniverse (quand panini recupere les droits)
http://www.comicsvf.com/fs/18229.php
http://www.comicsvf.com/fs/18420.php
- LanvalDefenseur
Dim 12 Juin 2011 - 21:11
Dim 12 Juin 2011 - 21:27
Whaou ! Alors là ... je suis bluffé.
C'est bien ce numéro.
Mais t'es magicien ? Ou t'as planqué une caméra dans mon appartement ?
Dim 12 Juin 2011 - 21:28
pardon... Vous êtes rapide
Mais sur la couverture il y a bien marqué "mai 2002 ". :?
EDIT : Honte sur moi mai 2002 c'est la date de parution du marvel heroes que j'ai lu aux WC et qui était juste en dessous...
Malgré mes bêtises , vous avez retrouvé le bon numéro dont je parlais... C'est encore plus incroyable.
Mais sur la couverture il y a bien marqué "mai 2002 ". :?
EDIT : Honte sur moi mai 2002 c'est la date de parution du marvel heroes que j'ai lu aux WC et qui était juste en dessous...
Malgré mes bêtises , vous avez retrouvé le bon numéro dont je parlais... C'est encore plus incroyable.
Dim 12 Juin 2011 - 21:39
je l ai c est pour ca que je l ai reconnu
Dim 12 Juin 2011 - 21:42
Ah. Et tu as la suite ? ça finit comment ?
- LanvalDefenseur
Dim 12 Juin 2011 - 21:45
ça été publié en plusieurs parties?
Je serais jamais au niveau de Fred mais j'ai 2-3 notions dans les tuyaux
Je suis au taquet, à l'affut, entrainement avec la couv mystérieuse ::fred le mallrat a écrit:je l ai c est pour ca que je l ai reconnu
Je serais jamais au niveau de Fred mais j'ai 2-3 notions dans les tuyaux
Dim 12 Juin 2011 - 21:50
guido carosella a écrit:Ah. Et tu as la suite ? ça finit comment ?
y a pas de suite a proprement parler...
La série sert a reintroduire Cyborg et d autres Teen Titans "historiques"pour lancer 2 series :
-Outsiders
-Teen Titans
Que semic traduira dans Generation DC...
Mais l histoire que tu as se finit là..
Dim 12 Juin 2011 - 22:02
quelle déception.
ça fait neuf ans que je crois qu'il s'agit d'une saga , je m'étais imaginé l'équivalent d'une guerre du pouvoir à la DC...
9 ans et en fait... rien.
ça fait neuf ans que je crois qu'il s'agit d'une saga , je m'étais imaginé l'équivalent d'une guerre du pouvoir à la DC...
9 ans et en fait... rien.
Re: JLA/Titans
Mar 6 Sep 2016 - 21:42
Faut que tu lise Crisis on Infinity Earth ou Infinity Crisis ^^
Comme dit plus haut, le titre servait à relancer Teen Titans. Faut savoir que dans les années 90 le titres de Jogens/Perez présentait des nouveaux personnages bien loin des titans d'origines (Une de mes équipes fétiches avec celle de Perez/Wolfman).
Ce titres permet aussi de refaire le point pour les nouveau lecteurs sur ceux qui ont été membres (Avec les mini fiches).
Me semble qu'outsider est arrivé plus tard après Graduation Days.
Pour info Teen Titans et Young justice ont été par la suite sacrifié sur l'autel de Geoff Johns avec le très pourri Graduation Day qui relançait une fois de plus Teen Titans (Mixant les membres des titans et de young justice).
Outsider environ une trentaine de numéro avant de (Re)devenir Batman &the Outsiders puis Outsider Vol2 mais sans batman, ni nigthwing mais Owlman au commande. Tandis que les Titans d'origines reprenait un titre ce nommant simplement The Titans.
Comme dit plus haut, le titre servait à relancer Teen Titans. Faut savoir que dans les années 90 le titres de Jogens/Perez présentait des nouveaux personnages bien loin des titans d'origines (Une de mes équipes fétiches avec celle de Perez/Wolfman).
Ce titres permet aussi de refaire le point pour les nouveau lecteurs sur ceux qui ont été membres (Avec les mini fiches).
Me semble qu'outsider est arrivé plus tard après Graduation Days.
Pour info Teen Titans et Young justice ont été par la suite sacrifié sur l'autel de Geoff Johns avec le très pourri Graduation Day qui relançait une fois de plus Teen Titans (Mixant les membres des titans et de young justice).
Outsider environ une trentaine de numéro avant de (Re)devenir Batman &the Outsiders puis Outsider Vol2 mais sans batman, ni nigthwing mais Owlman au commande. Tandis que les Titans d'origines reprenait un titre ce nommant simplement The Titans.