Question : Taille Maxi de Hulk ?
+9
Killraven
guido carosella
donuts
TFP_DeadPoOL
ALIAS
Pipo
greg
dokido-junior
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- dokido-juniorMembre de Stormwatch
Question : Taille Maxi de Hulk ?
Dim 29 Mai 2011 - 22:37
Bonjour, comme on le sais tous, plus Hulk est faché plus il est fort et grand.
J'aimerai savoir quelle est sa taille maxi ? Donné moi des réponses vrai, s-v-p.
Merci d'avance
J'aimerai savoir quelle est sa taille maxi ? Donné moi des réponses vrai, s-v-p.
Merci d'avance
Re: Question : Taille Maxi de Hulk ?
Dim 29 Mai 2011 - 22:52
Personne ne le sait. Tout comme la taille de Banner ou d'autres persos. Ca change tout le temps. Rien de fiable...
Dim 29 Mai 2011 - 23:04
Dans le film de 2003 Hulk faisait pratiquement la taille des immeubles... c'est pour ça que je pose cette question. Mais merci de ta réponse.
Editodassai: http://evilbookstore.com/blog/wp-conten ... lk2003.jpg
Voilà
Editodassai: http://evilbookstore.com/blog/wp-conten ... lk2003.jpg
Voilà
Dim 29 Mai 2011 - 23:08
Ben heuu... Ta photo... Comment dire... C'est un simple effet de perspective... :?
Dim 29 Mai 2011 - 23:13
https://www.youtube.com/watch?v=5h_b5hdU ... re=related
Fais "pause"à 1min30 exactement... Tu verras que ce Hulk est...géant....
Fais "pause"à 1min30 exactement... Tu verras que ce Hulk est...géant....
- gregMembre de la Garde Impériale
Lun 30 Mai 2011 - 8:26
J'ai regardé dans le SSO 160, sa fiche ne fait pas état de sa taille, en revanche dans l'encyclopédie Marvel dernière édition il est indiqué 2m10....
sinon vous trouvez pas que le Hulk de Ang Lee ressemble à David Douillet?
sinon vous trouvez pas que le Hulk de Ang Lee ressemble à David Douillet?
- PipoEternel
Lun 30 Mai 2011 - 10:32
Sauf que Hulk est moins c** que Douillet....
Lun 30 Mai 2011 - 12:10
dokido-junior a écrit:Dans le film de 2003 Hulk faisait pratiquement la taille des immeubles... c'est pour ça que je pose cette question. Mais merci de ta réponse.
Editodassai:
Voilà
Et t as vu le film tu dis ?
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Lun 30 Mai 2011 - 13:45
moi j'ai trouvé 2m43 maxi http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... -hulk.html
il fait clairement pas la taille d'un immeuble ...
- donutsMembre de Nextwave
Lun 30 Mai 2011 - 17:11
TFP_DeadPoOL a écrit:il fait clairement pas la taille d'un immeuble ...
ou alors un immeuble Schtroumph
Lun 30 Mai 2011 - 20:09
C'est ce que je dis. Ca change tout le temps...
Lun 30 Mai 2011 - 21:07
Mais c'est bizarre là à 1Min30 https://www.youtube.com/watch?v=5h_b5hdU ... re=related
il a l'air géant!
il a l'air géant!
- gregMembre de la Garde Impériale
Lun 30 Mai 2011 - 21:13
c'est une adaptation hein...
- guido carosellaMembre des Nouveaux Mutants
Sam 4 Juin 2011 - 9:54
Je dirai 2,30 m.
C'est la taille que fait le Maëstro. Je pense que c'est donc la taille que peut faire le Hulk le plus fort de toutes les versions.
C'est la taille que fait le Maëstro. Je pense que c'est donc la taille que peut faire le Hulk le plus fort de toutes les versions.
- KillravenSuper-héros débutant
Sam 11 Juin 2011 - 17:04
TFP_DeadPoOL a écrit:moi j'ai trouvé 2m43 maxi http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... -hulk.html
Slt à tous.
Je crois que débattre sur cette question est un "non sens". En effet, il n'a jamais été écrit dans aucun comics officiel que la taille de Hulk (version de l'Univers Marvel de base "Terre 616", c'est à dire en dehors de Grey Hulk, Savage Hulk ou Green Professor Hulk) pouvait varier en fonction du niveau de sa colère. Seul sa force, (et c'est bien le principal ) augmente .
La réponse à la question de sa taille officielle est quand à elle très simple : celle-ci est mentionnée dans les "Official Handbook Of The Marvel Universe". Il y ait clairement stipulé que Hulk mesure 7 Feet (soit 2,13 m, pour un poids de 1040 Pounds (soit 472,73 KG).
En ce qui est de l'information donnée sur le site Marvel-World.com, celle-ci est mal interprêtée, aucune source officielle n'indiquant que la taille de Hulk pouvant varier jusqu'à 2,43 m : il s'agit en fait de la taille de Savage Hulk, précédement mentionné...
Pour preuve, voir The Official Handbook Of The Marvel Universe (vol.1) #5 page 14 (Mai 1983) , ou bien The Official Handbook Of The Marvel Universe Deluxe Edition (vol.1) #5 page 64 (Avril 1986), ou bien encore The Official Handbook Of The Marvel Universe - Hulk 2004 (vol.1), ou pour finir, le site officiel de Marvel :http://marvel.com/universe/Hulk_(Bruce_Banner)
Enfin, il ne faut pas chercher à comparer sa taille avec les versions cinématographiques, totalement en dehors de la "réalité"du comics...
- donutsMembre de Nextwave
Sam 11 Juin 2011 - 20:01
Salut à toi Killraven, pourrais-tu nous faire une petite présentation de toi ici avant tout.
Merci
Merci
Dim 12 Juin 2011 - 0:36
Voilà, c'est si gentiement demandé, c'est chose faite...
- guido carosellaMembre des Nouveaux Mutants
Mar 14 Juin 2011 - 0:47
je ne connais pas savage.
Mais je devine qu'il s'agit du sauvage dont le maëstro fait allusion dans Futur Imparfait ?
Toujours selon le Maëstro , c'est le seul qui serai de taille à l'affronter . J'ai bon ?
Mais je devine qu'il s'agit du sauvage dont le maëstro fait allusion dans Futur Imparfait ?
Toujours selon le Maëstro , c'est le seul qui serai de taille à l'affronter . J'ai bon ?
Mar 14 Juin 2011 - 18:18
En fait plus je regarde ces 3 manuels de l'univers Marvel, et plus je me demande si je n'ai pas mal compris la façon dont la taille est le poids de Hulk sont décrit. La chose est présentée comme cela :
5' 9"1/2 (Banner), 6,6' (gray Hulk), 7' - 8' (green/savage Hulk), 7,6"(green/Professor Hulk)
Je pense donc finalement (à 99.99% ) que "green/savage"Hulk se rapporte entièrement au Hulk classique avec une taille pouvant donc effectivement varier entre 7' et 8', puisque les termes "green/Professor"se rapportent au personnage de Hulk lorsqu'il dispose de l'intelligence de Banner.
Des infos glanées sur le Web semble confirmer cette dernière vision. Quelqu'un peut-il confirmer également ?
Si tel est le cas, je retire ce que j'ai dit sur "l'erreur"commise sur la mauvaise interprétation faite par le site Marvel-World.com. Ce serait moi qui me serai induit en erreur...
Désolé donc guido, tu ne dois pas avoir bon, mais tout est de ma faute...
5' 9"1/2 (Banner), 6,6' (gray Hulk), 7' - 8' (green/savage Hulk), 7,6"(green/Professor Hulk)
Je pense donc finalement (à 99.99% ) que "green/savage"Hulk se rapporte entièrement au Hulk classique avec une taille pouvant donc effectivement varier entre 7' et 8', puisque les termes "green/Professor"se rapportent au personnage de Hulk lorsqu'il dispose de l'intelligence de Banner.
Des infos glanées sur le Web semble confirmer cette dernière vision. Quelqu'un peut-il confirmer également ?
Si tel est le cas, je retire ce que j'ai dit sur "l'erreur"commise sur la mauvaise interprétation faite par le site Marvel-World.com. Ce serait moi qui me serai induit en erreur...
guido carosella » 13 Juin 2011, 23:47
je ne connais pas savage.
Désolé donc guido, tu ne dois pas avoir bon, mais tout est de ma faute...
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Jeu 16 Juin 2011 - 0:01
donc marvel world avait raison ^^
Jeu 16 Juin 2011 - 18:11
TFP_DeadPoOL a écrit:donc marvel world avait raison ^^
Eh oui, c'est ce que j'ai dit... Je dirai même plus, j'avais tord !! Zut je parles comme Dupont là, à moins que ce ne soit Dupond...
- GeekdecomicsMembre de la Garde Impériale
Sam 26 Oct 2013 - 13:58
Franchement, quand on voit certains dessins de Hulk dans les comics, on dirait qu'il fait entre 2.50 m et 3 m
taille qui lui va bien, vu son gabarit naturel
taille qui lui va bien, vu son gabarit naturel
Sam 26 Oct 2013 - 21:04
Les comics c est pas réaliste, c'est abusé. C'est un peu ce qui fait un comics non ? :: Moi j en ai juste marre que Wolverine est plus la taille d un homme que d'un hobbit
- PipoEternel
Sam 26 Oct 2013 - 21:12
C'est la faute à Hugh Jackman...
Page 1 sur 2 • 1, 2