- Dc.Membre des Nouveaux Mutants
Iron Man.
Mer 11 Mai 2011 - 19:51
Salut tout le monde,
Je suis tombé sur une série d'Iron Man : Iron Man, les aventures
Je me demandais si quelqu'un les avait lu et j'aurai aimé connaitre vos avis/conseils pour découvrir ce héro.
Aussi War Machine m'intéresse, mais j'imagine qu'il faut avoir lu quelque chose pour suivre non ?
Je suis tombé sur une série d'Iron Man : Iron Man, les aventures
Je me demandais si quelqu'un les avait lu et j'aurai aimé connaitre vos avis/conseils pour découvrir ce héro.
Aussi War Machine m'intéresse, mais j'imagine qu'il faut avoir lu quelque chose pour suivre non ?
- Mister BAdmin-Man
Re: Iron Man.
Mer 11 Mai 2011 - 20:22
Iron Man Les Aventures sont des histoires hors continuité bas de gamme destinées aux Super Marché afin d'attirer les enfants en bas âge.
- BatgirlChercheur à S.T.A.R. Labs
Mer 11 Mai 2011 - 21:02
Mister B a écrit:Iron Man Les Aventures sont des histoires hors continuité bas de gamme destinées aux Super Marché afin d'attirer les enfants en bas âge.
t'es un peu méchant toi ><
- LanvalDefenseur
Mer 11 Mai 2011 - 21:10
C'est vrai, t'es un gros méchant BMister B a écrit:Iron Man Les Aventures sont des histoires hors continuité bas de gamme destinées aux Super Marché afin d'attirer les enfants en bas âge.
Mais je suis d'accord, Ya des choses Iron Man très bien hors de ce genre de choses (il y a plein de "titres"de ce type, ils sont destinés à un public jeune et ne sont pas souvent d'une grande qualité)
Cherche sur le fofo, ya des titres très bien sur IM, sinon, tu peux le retrouver dans les Marvel Icons qui sortent chaque mois et dans des hors-séries (je t'ai déjà expliquer le principe) cherche dans les sections, tu trouveras ton bonheur
- Dc.Membre des Nouveaux Mutants
Mer 11 Mai 2011 - 21:39
Oki lol j'ai bien fait de demande ><
Merci ^^
Merci ^^
- Mister BAdmin-Man
Jeu 12 Mai 2011 - 18:56
Oups, toutes mes excuses DC, je ne voulais pas être agressif ni rien
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave