Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Iceman pas assez présent Empty Iceman pas assez présent

Sam 7 Mai 2011 - 18:56
Je trouve que le personnage Iceman est pas assez présent dans les comics X-men (d'autant plus que c'est mon personnage préféré) vous en pensez quoi ?
Lanval
Defenseur

Iceman pas assez présent Empty Re: Iceman pas assez présent

Sam 7 Mai 2011 - 18:59
Iceman a écrit:Je trouve que le personnage Iceman est pas assez présent dans les comics X-men (d'autant plus que c'est mon personnage préféré) vous en pensez quoi ?
c'est depuis le déménagement à Frisco, ya trop de soleil, il va fondre.
Dc.
Membre des Nouveaux Mutants

Sam 7 Mai 2011 - 19:51
Very Happy

Moi je suis assez d'accord avec toi, Ice Man a un énorme potentiel en tant que super-héro, il mériterait plus d'intérêt, du moins c'est mon avis.
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Sam 7 Mai 2011 - 19:55
Pareil. Je trouve qu'en ce moment il ne sert à rien. Ils pourraient lui faire faire quelque chose quand même.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 7 Mai 2011 - 20:07
C'est l'équivalent de Spider-Man chez les Vengeurs Rolling Eyes
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 7 Mai 2011 - 20:12
Iceberg n'a rien à faire tout simplement... Ca ramène au problème des scénaristes qui voient pas plus loin que le bout de leur stylo avec cette idée débile de mettre tous les survivants mutants sur la même île... Ils se font ch*** et nous aussi...
Rolling Eyes
Lanval
Defenseur

Sam 7 Mai 2011 - 20:15
c'est un manque de charisme, pleins de X se retrouvent souvent en solo (Roque, Gambit, Storm, on parle même pas de Wolvie)
C'est juste un marrant, un pilier mais qui n'a pas ce qu'il faut pour assumer le leadership ou un 1er plan.
Il a fallu du temps pour sortir Summers de son image de Boy-scout gnangnan. Sa relation avec Jean, La rivalité avec Logan, la prise de distance avec Xavier, ses frangins, No more mutants, la fin de l'institut Xavier...
Il faudrait que quelqu'un s'y attaque sérieusement mais je pense pas que ce soit dans les tuyaux.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 7 Mai 2011 - 20:15
Pipo a écrit:Iceberg n'a rien à faire tout simplement... Ca ramène au problème des scénaristes qui voient pas plus loin que le bout de leur stylo avec cette idée débile de mettre tous les survivants mutants sur la même île... Ils se font ch*** et nous aussi...
Rolling Eyes
Oui et dieu merci que PAD n'est pas laissé ses X-Factor sur Utopia... Very Happy
Lanval
Defenseur

Sam 7 Mai 2011 - 20:33
Pipo a écrit:Iceberg n'a rien à faire tout simplement... Ca ramène au problème des scénaristes qui voient pas plus loin que le bout de leur stylo avec cette idée débile de mettre tous les survivants mutants sur la même île... Ils se font ch*** et nous aussi...
Rolling Eyes
Cyclops pourrait leur offrir un t-shirt avec une cible aussi ou ptet que c'est fait exprès, je suis sur qu'il n'y a aucun moyen de contraception sur Utopia :mrgreen:
Bobby Drake est calmé de ce coté, vu ce qui lui est arrivé avec Mystique (quelle vicieuse celle-là)
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Dim 8 Mai 2011 - 12:22
Iceberg est toujours vivant???!!!!!!

Ok je sors Arrow :mrgreen:

Dim 8 Mai 2011 - 14:29
C'est un problème récurrent chez les persos avec de trop grands pouvoirs. Iceman peut tuer en une seconde en gelant le sang de l'ennemi, se "fondre"là où c'est humide etc... Donc c'est pas simple. Il aurait du rester en poudreuse et lancer des boules de neiges, il serait plus actif aujourd'hui...
Tommy
Agent d'Atlas

Dim 8 Mai 2011 - 16:56
Wisdom a écrit:C'est un problème récurrent chez les persos avec de trop grands pouvoirs. Iceman peut tuer en une seconde en gelant le sang de l'ennemi, se "fondre"là où c'est humide etc... Donc c'est pas simple. Il aurait du rester en poudreuse et lancer des boules de neiges, il serait plus actif aujourd'hui...

Ah les mutants Omega, quelle belle bêtise ce fut... Neutral

Quant à Iceberg, franchement je m'en moque qu'il soit là ou non, ça dépend de ce que le scénariste fait de son histoire avec ou sans ce personnage. Si Iceberg te manque, j'ai de bons souvenirs du RCM qui lui était consacré par DeMatteis.

Dim 8 Mai 2011 - 17:21
RCM ? Récit Complet Marvel ?
Tommy
Agent d'Atlas

Dim 8 Mai 2011 - 17:29
Iceman a écrit:RCM ? Récit Complet Marvel ?

Tout à fait. J'ai vérifié, c'est le numéro 13.
Pipo
Pipo
Eternel

Dim 8 Mai 2011 - 18:03
A propos de contraception, je me demande comment le pourcentage de naissances n'a pas augmenté chez les mutants depuis Utopia vu comme ils se font ch***.....

Dim 8 Mai 2011 - 22:41
Pipo a écrit:je me demande comment le pourcentage de naissances n'a pas augmenté chez les mutants depuis Utopia vu comme ils se font ch***.....

Pipo a écrit:contraception

Voilà...^^

Et je rappelle que la pilule ne protège pas des MST... Very Happy
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 9 Mai 2011 - 14:29
En ce cas c'est ballot car le problème d'extinction de la race mutante ne se poserait plus s'il arrêtaient les capotes.....

Lun 9 Mai 2011 - 15:08
Non, tu te fourvoies ami Pipo. Même si les naissances se multipliaient, point de mutants. C'est carrément le Gène X qui a disparu. Donc seuls des p'tits Sapiens Sapiens naitraient... 😉
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 9 Mai 2011 - 15:38
C'est moche... Sad

Quelle ß%&§ºÚ† cette Wanda!....
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Mar 10 Mai 2011 - 15:19
Wisdom a écrit:Non, tu te fourvoies ami Pipo. Même si les naissances se multipliaient, point de mutants. C'est carrément le Gène X qui a disparu. Donc seuls des p'tits Sapiens Sapiens naitraient... 😉

hormis hope, c'est pour ça que c'est le messie !

Mar 10 Mai 2011 - 16:37
TFP_DeadPoOL a écrit:
Wisdom a écrit:Non, tu te fourvoies ami Pipo. Même si les naissances se multipliaient, point de mutants. C'est carrément le Gène X qui a disparu. Donc seuls des p'tits Sapiens Sapiens naitraient... 😉

Ah bon??? Merci pour cette info inédite mon Ruru... :mrgreen:
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Mar 10 Mai 2011 - 17:35
Wisdom a écrit:
TFP_DeadPoOL a écrit:

Ah bon??? Merci pour cette info inédite mon Ruru... :mrgreen:

quel chacal mdrrr jle dit pour pipo il a pas l'air d'avoir compris le concept :mrgreen:
Pipo
Pipo
Eternel

Mar 10 Mai 2011 - 23:45
Nan c'est juste que j'avais oublié... Mon cerveau est rempli de fichiers inutiles et du coup, les comics sont serrés dans l'hémisphère gauche, 2314 ème tiroir, rangée 26732..... :Cool:
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 11 Mai 2011 - 9:37
Faut penser à défragmenter de temps en temps. :Wink:
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 11 Mai 2011 - 10:35
Je sais mais j'ai d'autres priorités que les comics.... :Cool:
Contenu sponsorisé