Iceman pas assez présent
+7
Biggy
Pipo
Mister B
Dark-Phoenix62
Dc.
Lanval
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Iceman pas assez présent
Sam 7 Mai 2011 - 18:56
Je trouve que le personnage Iceman est pas assez présent dans les comics X-men (d'autant plus que c'est mon personnage préféré) vous en pensez quoi ?
- LanvalDefenseur
Re: Iceman pas assez présent
Sam 7 Mai 2011 - 18:59
c'est depuis le déménagement à Frisco, ya trop de soleil, il va fondre.Iceman a écrit:Je trouve que le personnage Iceman est pas assez présent dans les comics X-men (d'autant plus que c'est mon personnage préféré) vous en pensez quoi ?
- Dc.Membre des Nouveaux Mutants
Sam 7 Mai 2011 - 19:51
Moi je suis assez d'accord avec toi, Ice Man a un énorme potentiel en tant que super-héro, il mériterait plus d'intérêt, du moins c'est mon avis.
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Sam 7 Mai 2011 - 19:55
Pareil. Je trouve qu'en ce moment il ne sert à rien. Ils pourraient lui faire faire quelque chose quand même.
- Mister BAdmin-Man
Sam 7 Mai 2011 - 20:07
C'est l'équivalent de Spider-Man chez les Vengeurs
- PipoEternel
Sam 7 Mai 2011 - 20:12
Iceberg n'a rien à faire tout simplement... Ca ramène au problème des scénaristes qui voient pas plus loin que le bout de leur stylo avec cette idée débile de mettre tous les survivants mutants sur la même île... Ils se font ch*** et nous aussi...
- LanvalDefenseur
Sam 7 Mai 2011 - 20:15
c'est un manque de charisme, pleins de X se retrouvent souvent en solo (Roque, Gambit, Storm, on parle même pas de Wolvie)
C'est juste un marrant, un pilier mais qui n'a pas ce qu'il faut pour assumer le leadership ou un 1er plan.
Il a fallu du temps pour sortir Summers de son image de Boy-scout gnangnan. Sa relation avec Jean, La rivalité avec Logan, la prise de distance avec Xavier, ses frangins, No more mutants, la fin de l'institut Xavier...
Il faudrait que quelqu'un s'y attaque sérieusement mais je pense pas que ce soit dans les tuyaux.
C'est juste un marrant, un pilier mais qui n'a pas ce qu'il faut pour assumer le leadership ou un 1er plan.
Il a fallu du temps pour sortir Summers de son image de Boy-scout gnangnan. Sa relation avec Jean, La rivalité avec Logan, la prise de distance avec Xavier, ses frangins, No more mutants, la fin de l'institut Xavier...
Il faudrait que quelqu'un s'y attaque sérieusement mais je pense pas que ce soit dans les tuyaux.
- Mister BAdmin-Man
Sam 7 Mai 2011 - 20:15
Oui et dieu merci que PAD n'est pas laissé ses X-Factor sur Utopia...Pipo a écrit:Iceberg n'a rien à faire tout simplement... Ca ramène au problème des scénaristes qui voient pas plus loin que le bout de leur stylo avec cette idée débile de mettre tous les survivants mutants sur la même île... Ils se font ch*** et nous aussi...
- LanvalDefenseur
Sam 7 Mai 2011 - 20:33
Cyclops pourrait leur offrir un t-shirt avec une cible aussi ou ptet que c'est fait exprès, je suis sur qu'il n'y a aucun moyen de contraception sur Utopia :mrgreen:Pipo a écrit:Iceberg n'a rien à faire tout simplement... Ca ramène au problème des scénaristes qui voient pas plus loin que le bout de leur stylo avec cette idée débile de mettre tous les survivants mutants sur la même île... Ils se font ch*** et nous aussi...
Bobby Drake est calmé de ce coté, vu ce qui lui est arrivé avec Mystique (quelle vicieuse celle-là)
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Dim 8 Mai 2011 - 12:22
Iceberg est toujours vivant???!!!!!!
Ok je sors :mrgreen:
Ok je sors :mrgreen:
Dim 8 Mai 2011 - 14:29
C'est un problème récurrent chez les persos avec de trop grands pouvoirs. Iceman peut tuer en une seconde en gelant le sang de l'ennemi, se "fondre"là où c'est humide etc... Donc c'est pas simple. Il aurait du rester en poudreuse et lancer des boules de neiges, il serait plus actif aujourd'hui...
- TommyAgent d'Atlas
Dim 8 Mai 2011 - 16:56
Wisdom a écrit:C'est un problème récurrent chez les persos avec de trop grands pouvoirs. Iceman peut tuer en une seconde en gelant le sang de l'ennemi, se "fondre"là où c'est humide etc... Donc c'est pas simple. Il aurait du rester en poudreuse et lancer des boules de neiges, il serait plus actif aujourd'hui...
Ah les mutants Omega, quelle belle bêtise ce fut...
Quant à Iceberg, franchement je m'en moque qu'il soit là ou non, ça dépend de ce que le scénariste fait de son histoire avec ou sans ce personnage. Si Iceberg te manque, j'ai de bons souvenirs du RCM qui lui était consacré par DeMatteis.
- TommyAgent d'Atlas
Dim 8 Mai 2011 - 17:29
Iceman a écrit:RCM ? Récit Complet Marvel ?
Tout à fait. J'ai vérifié, c'est le numéro 13.
- PipoEternel
Dim 8 Mai 2011 - 18:03
A propos de contraception, je me demande comment le pourcentage de naissances n'a pas augmenté chez les mutants depuis Utopia vu comme ils se font ch***.....
Dim 8 Mai 2011 - 22:41
Pipo a écrit:je me demande comment le pourcentage de naissances n'a pas augmenté chez les mutants depuis Utopia vu comme ils se font ch***.....
Pipo a écrit:contraception
Voilà...^^
Et je rappelle que la pilule ne protège pas des MST...
- PipoEternel
Lun 9 Mai 2011 - 14:29
En ce cas c'est ballot car le problème d'extinction de la race mutante ne se poserait plus s'il arrêtaient les capotes.....
Lun 9 Mai 2011 - 15:08
Non, tu te fourvoies ami Pipo. Même si les naissances se multipliaient, point de mutants. C'est carrément le Gène X qui a disparu. Donc seuls des p'tits Sapiens Sapiens naitraient...
- PipoEternel
Lun 9 Mai 2011 - 15:38
C'est moche...
Quelle ß%&§ºÚ† cette Wanda!....
Quelle ß%&§ºÚ† cette Wanda!....
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Mar 10 Mai 2011 - 15:19
Wisdom a écrit:Non, tu te fourvoies ami Pipo. Même si les naissances se multipliaient, point de mutants. C'est carrément le Gène X qui a disparu. Donc seuls des p'tits Sapiens Sapiens naitraient...
hormis hope, c'est pour ça que c'est le messie !
Mar 10 Mai 2011 - 16:37
TFP_DeadPoOL a écrit:Wisdom a écrit:Non, tu te fourvoies ami Pipo. Même si les naissances se multipliaient, point de mutants. C'est carrément le Gène X qui a disparu. Donc seuls des p'tits Sapiens Sapiens naitraient...
Ah bon??? Merci pour cette info inédite mon Ruru... :mrgreen:
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Mar 10 Mai 2011 - 17:35
Wisdom a écrit:TFP_DeadPoOL a écrit:Wisdom a écrit:Non, tu te fourvoies ami Pipo. Même si les naissances se multipliaient, point de mutants. C'est carrément le Gène X qui a disparu. Donc seuls des p'tits Sapiens Sapiens naitraient...
Ah bon??? Merci pour cette info inédite mon Ruru... :mrgreen:
quel chacal mdrrr jle dit pour pipo il a pas l'air d'avoir compris le concept :mrgreen:
- PipoEternel
Mar 10 Mai 2011 - 23:45
Nan c'est juste que j'avais oublié... Mon cerveau est rempli de fichiers inutiles et du coup, les comics sont serrés dans l'hémisphère gauche, 2314 ème tiroir, rangée 26732..... ::
- Oogie BoogieModo-Man
Mer 11 Mai 2011 - 9:37
Faut penser à défragmenter de temps en temps. ::
- PipoEternel
Mer 11 Mai 2011 - 10:35
Je sais mais j'ai d'autres priorités que les comics.... ::
Page 1 sur 2 • 1, 2