Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salon de la bd et du comics FORT MARDYCK nord le 26§27 mars Empty salon de la bd et du comics FORT MARDYCK nord le 26§27 mars

Mar 8 Mar 2011 - 21:56
oyez oyez jeunes jouveanceau et jouvencelle !
je vous informes que le salon de la bd et du comics se derouleras a fort mardyck , dans le nord , pres de dunkerque , le we du 26 et 27 mars 2011 !
je serais exposant comics et bd , comics neuf et occazz a petit prix ! tout a comme a lillefestivalcomics
au menu , tout celas ! dedicaces normalement total free ! super ambiance !
Lieu de la Manifestation
Complexe sportif Claude Jonneskindt (rue des Droits de l’homme)

Thématique de cette 5ème édition: L’Antiquité

Ouverture
Samedi 26 mars de 13h30 à 18h30
Dimanche 27 mars de 10h00 à 18h00

Dédicaces
Samedi 26 mars de 15h00 à 18h00
Dimanche 27 mars de 11h00 à 12h30 et de 15h00 à 16h00
Attention Christian GINE dédicacera uniquement la nouveauté Glénat les Boucliers de Mars tome 1

Prix d’entrée: GRATUIT

Cette année, l’invité d’honneur sera Serge Carrere (Léo Loden)

Une trentaine d’auteurs seront présents, dont Batem (Le Marsupilami), Raoul Cauvin (Les Tuniques Bleues), Didier Crisse (Atalante), Lucien De Gieter (Papyrus), Charles Jarry (L’Etoiles du Sud), Laurent Libessart (Le Casque d’Agris), Mazan (Kheti le Fils du Nil), Christophe Simon (Alix), Stedo (Les Pompiers), Yves Grevet (Méto), Sophie Verhille (L’imagier de la ferme) et bien d’autres !

Conférences
Amandine Marshall
- La Grèce: Les différents visages de la mythologie grecque (Samedi à 16h00)
- L’Égypte: Des momies pour l’éternité (Dimanche à 16h00)
Mazan et Dethan
- Rencontre avec le public l’Égypte en BD (Dimanche à 11h00)

Animations
Activités manuelles et ludiques par l’AFMACS et l’Atelier Arts Plastiques
Séances de contes par JE TU ILS CONTENT (Samedi et dimanche à 15H)
Atelier BD proposé par l’Atelier BD de la Médiathèque de Gravelines

Espace collectionneur
Plus de 70 mètres de vente de BD et articles para BD (BD neuve, d’occasion, ex-libris, produits dérivés, mangas, comics, illustrations…)

Expositions
« Kheti le fils du Nil » par Mazan et Isabelle Dethan.
Vente originaux de Lucien De Gieter pour la série « PAPYRUS ».
Vente originaux de Christophe Simon pour la série « ALIX ».
Vente originaux de Didier Crisse pour la série » ATALANTE »

Site Internet: http://www.opalebd.com

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter:
Tony BERNAERT par téléphone au 03.28.27.40.50 et/ou par email : communication@fort-mardyck.fr

salon de la bd et du comics FORT MARDYCK nord le 26§27 mars Salon210

salon de la bd et du comics FORT MARDYCK nord le 26§27 mars Empty Re: salon de la bd et du comics FORT MARDYCK nord le 26§27 m

Mar 22 Mar 2011 - 9:32
bonjour a tous et toutes
juste pour vous rappeler que le salon de la bd et du comics est ce we !!
entree gratuite
dedicaces et sketch gratuit

voilaaaaaaaaaaaaaaa , a bientot bleubleu321
Overmind
Membre de Nextwave

salon de la bd et du comics FORT MARDYCK nord le 26§27 mars Empty Re: salon de la bd et du comics FORT MARDYCK nord le 26§27 m

Mar 22 Mar 2011 - 21:27
Desolé mon p'tit demon. Mais financierement je ne pourai pas venir. Pourtant j'aurai bien voulu juste pour t'embeter toi et ta charmante femme...

Jeu 24 Mar 2011 - 16:28
Overmind a écrit:Desolé mon p'tit demon. Mais financierement je ne pourai pas venir. Pourtant j'aurai bien voulu juste pour t'embeter toi et ta charmante femme...

t'inquiete mon poto , cet annee je tape deux jours a lillefestivalcomics ! donc auras 48h rien que toi et moi , lol
Overmind
Membre de Nextwave

Sam 26 Mar 2011 - 9:59
Et ta femme tu l'oublie :? Elle voudra jamais.... Mdr Laughing
Contenu sponsorisé

salon de la bd et du comics FORT MARDYCK nord le 26§27 mars Empty Re: salon de la bd et du comics FORT MARDYCK nord le 26§27 mars