Swipe
+29
Bruce Banner
stleusard
snakes14
COMIX
comicszone
bouiboui
Seppuku
boyaux666
corwin34
Benjaaman
Watchful
KICK-ASS
Albérich
Pipo
dokido-junior
Tommy
Cykes
Oogie Boogie
Lanval
viviane
TFP_DeadPoOL
ALIAS
Norrin radd
TOM
Jaun
fred le mallrat
Mister B
donuts
33 participants
Re: Swipe
Lun 28 Aoû 2017 - 16:46
Tant que ça?
All-New Wolvie, il me semble que c'est le Batman qui en retourne une bonne à Robin!
Le Deadpool avec les couverts, c'est pas la Wolvie avec un chapeau et un cigare là? :?
La Tigra, je sais que c'est un film, mais je suis pas sur duquel, donc je me tais.
La Deadpool dans l'eau, c'est évidemment la pochette de l'album de Nirvana. D'ailleurs, y'a pas longtemps, ils ont retrouvé le bébé qui était sur la pochette! C'était rigolo.
No More Jokes c'est One More Day.
Et X-Men, c'est les Beatles!
All-New Wolvie, il me semble que c'est le Batman qui en retourne une bonne à Robin!
Le Deadpool avec les couverts, c'est pas la Wolvie avec un chapeau et un cigare là? :?
La Tigra, je sais que c'est un film, mais je suis pas sur duquel, donc je me tais.
La Deadpool dans l'eau, c'est évidemment la pochette de l'album de Nirvana. D'ailleurs, y'a pas longtemps, ils ont retrouvé le bébé qui était sur la pochette! C'était rigolo.
No More Jokes c'est One More Day.
Et X-Men, c'est les Beatles!
- JaunDefenseur
Lun 28 Aoû 2017 - 16:57
Wisdom a écrit:Tant que ça?
Moi ça m'a étonné qu'y en ai pas plus!
1-
2-All-New Wolvie, il me semble que c'est le Batman qui en retourne une bonne à Robin!
Exact
3-
4-Le Deadpool avec les couverts, c'est pas la Wolvie avec un chapeau et un cigare là? :?
Je dirais non, mais je pense qu'il va y avoir débat sur celle là...
5-La Tigra, je sais que c'est un film, mais je suis pas sur duquel, donc je me tais.
Pourtant c'est facile...
6- La Deadpool dans l'eau, c'est évidemment la pochette de l'album de Nirvana. D'ailleurs, y'a pas longtemps, ils ont retrouvé le bébé qui était sur la pochette! C'était rigolo.
7- No More Jokes c'est One More Day.
8- Et X-Men, c'est les Beatles!
Bravo!
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 28 Aoû 2017 - 17:34
1 MC Hammer?
3-Lauréat?
5-One million year BC
3-Lauréat?
5-One million year BC
- JaunDefenseur
Lun 28 Aoû 2017 - 18:00
Je savais que ce serait vite plié! clapclap321
Il reste donc juste la 4, pour laquelle je trouve deux prétendantes pas totalement satisfaisantes mais troublantes par certains détails. A mon avis, c'est un swipe pas trés fidèle qui a volontairement mixé les deux sources... (mais je reste open si vous trouvez mieux! :mrgreen: )
Il reste donc juste la 4, pour laquelle je trouve deux prétendantes pas totalement satisfaisantes mais troublantes par certains détails. A mon avis, c'est un swipe pas trés fidèle qui a volontairement mixé les deux sources... (mais je reste open si vous trouvez mieux! :mrgreen: )
Lun 28 Aoû 2017 - 21:04
la 4?
de tyete c est une couv de wolverine Vol 2.. pas plus loin qu Hama car j ai pas trop fait apres
de tyete c est une couv de wolverine Vol 2.. pas plus loin qu Hama car j ai pas trop fait apres
- JaunDefenseur
Lun 28 Aoû 2017 - 23:46
Ah, pas mal, j'imagine que tu fais ref à mon chouchou, Tex, pas à une de ses couvs mais à une case.
Pas mal du tout, mais c'est parce que si tu regardes bien le Logan de Tex, tu verras qu'il utilise comme modèle le même acteur que Suydam pour cette couv (indices included!) :mrgreen:
Pas mal du tout, mais c'est parce que si tu regardes bien le Logan de Tex, tu verras qu'il utilise comme modèle le même acteur que Suydam pour cette couv (indices included!) :mrgreen:
- JaunDefenseur
Mar 29 Aoû 2017 - 0:33
Ah bin il se pourrait bien que ce soit celle là! clapclap321
- ALIASAdmin-Woman
Mar 29 Aoû 2017 - 7:30
Bah à la couv de JRJR qui doit d'ailleurs etre ca se trouve un swipe d'une vieille de Kirby ou Heck.
- JaunDefenseur
Mar 29 Aoû 2017 - 13:49
Bon bin s'il suffit d'aller dans d'autres sections du fofo pour déjouer mes pièges tendus avec amour et que plus personne n'a la délicatesse de tomber dedans je vous dis crotte et prout!
Mer 6 Sep 2017 - 16:06
Ca me dit quelque chose... mais je voi spas où chercher.
- JaunDefenseur
Mer 6 Sep 2017 - 16:16
Pas dans les BdD de comics en tout cas! Tu as plus de chances de trouver sur IMDb...