Wolverine VO
+3
Killraven
osgiliat
7 participants
Wolverine VO
Tue 30 Nov 2010 - 20:40
Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques conseils de lecture pour débuter sur Wolverine (en VO).
J'ai vu qu'il existe de nombreux livres sur Wolverine mais je n'arrive pas à me décider
*Wolverine Omnibus
*Wolverine Origins
*...
Pourriez-vous me conseiller une lecture, pour débutant, que vous avez apprécié.
Merci d'avance et félicitations pour ce très bon forum.
Je souhaiterai avoir quelques conseils de lecture pour débuter sur Wolverine (en VO).
J'ai vu qu'il existe de nombreux livres sur Wolverine mais je n'arrive pas à me décider
*Wolverine Omnibus
*Wolverine Origins
*...
Pourriez-vous me conseiller une lecture, pour débutant, que vous avez apprécié.
Merci d'avance et félicitations pour ce très bon forum.
- osgiliatEternel
Re: Wolverine VO
Wed 10 Aug 2011 - 14:20
Bon comme je vois qu'il ya un topic dédier a Wolvie sur les Sortie VO,jvais m'attarder sur la sortie prochaine de "Wolverine and the X-men"qui est dans la droite ligner de la conclusion de l'Event,"Shism"mettant en opposition les deux leader Charismatique que sont Cyclope et Wolvie.
Bref l'aboutissement est en fait une équipe de X-men scinde en deux avec des objectif different.Maintenant... demandez vous combien de numéro il y aura avant le retour au statu Co!
Bref l'aboutissement est en fait une équipe de X-men scinde en deux avec des objectif different.Maintenant... demandez vous combien de numéro il y aura avant le retour au statu Co!
- Spoiler:
- KillravenSuper-héros débutant
Thu 11 Aug 2011 - 0:46
Alors là, on touche le fond... Wolverine est d'un ridicule sous le crayon de Bachalo.
- donutsMembre de Nextwave
Thu 11 Aug 2011 - 13:51
Killraven a écrit:Alors là, on touche le fond... Wolverine est d'un ridicule sous le crayon de Bachalo.
Je préfère tout de même celui de Bachalo, à euh l'autre
Thu 11 Aug 2011 - 22:48
donuts a écrit:Killraven a écrit:Alors là, on touche le fond... Wolverine est d'un ridicule sous le crayon de Bachalo.
Je préfère tout de même celui de Bachalo, à euh l'autre
De quel "autre"parles-tu ??
Fri 12 Aug 2011 - 0:04
A j'ai cru que c'était Bachalo qui avait dessiné ce nain Wolverine. :mrgreen: Mais c'est vrai que ce n'est pas sont style. Je me demande bien qui est le tocard qui a dessiné celà ??
Fri 12 Aug 2011 - 0:56
Killraven a écrit:A j'ai cru que c'était Bachalo qui avait dessiné ce nain Wolverine. :mrgreen: Mais c'est vrai que ce n'est pas sont style. Je me demande bien qui est le tocard qui a dessiné celà ??
Il semblerait que se soit Nick Bradshaw… Il a fait du Asto X-men à part amant…
Fri 12 Aug 2011 - 10:27
Bizzare, il est pourtant capable de beaucoup mieux, comme sur cette variante de "X-Men, Schism (vol.1) #1"où son Wolverine n'a rien à voir... :
- Mister BAdmin-Man
Sat 13 Aug 2011 - 19:44
Elle est collector cette faute :mrgreen:donuts a écrit: à part amant…
Sinon je trouve que la team artistique est le seul point positif de ce titre pathétique !
Sat 13 Aug 2011 - 19:52
Mister B a écrit:Elle est collector cette faute :mrgreen:donuts a écrit: à part amant…
euh tu l'écris comment toi ?[size=50] (pas taper pas taper )[/size]
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sat 13 Aug 2011 - 20:18
donuts a écrit:Mister B a écrit:Elle est collector cette faute :mrgreen:donuts a écrit: à part amant…
apparemment comme ça :mrgreen:
Sat 13 Aug 2011 - 23:04
donuts a écrit:Mister B a écrit:Elle est collector cette faute :mrgreen:donuts a écrit: à part amant…
Comme celà, tu "mets ton amant de côté". :mrgreen:
Sun 14 Aug 2011 - 0:38
J'aurais dû me taire moi :mrgreen: teilleteille321
- dumbMembre de la Ligue des Assassins
Fri 12 Oct 2012 - 21:48
Je vais utiliser ce topic, plutôt que d'en ouvrir un nouveau.
J'aimerai bien me mettre à lire du Wolvie en VO, j'ai lu les premiers numéro, qui se passaient au Japon, etc ... c'était pas mal, mais j'ai pas trop accroché. Je suis pas spécialement fan du perso et je ne lis pas de X-men, mais j'aimerai en savoir plus sur ce héros brutal et animal.
J'avais pensé me prendre: Wolverine Origin, pour bien commencer dans l'histoire du perso, puis Weapon X, pour comprendre la mythologie de Wolverine, puis Old Man Logan pour avoir une espèce de "fin"à l'histoire de Wolverine. A part ça, je ne sais pas quoi lire sur le Wolverine actuel, celui du présent :? . Vous en pensez quoi ?
A vot' bon coeur m'sieurs dames :mrgreen:
J'aimerai bien me mettre à lire du Wolvie en VO, j'ai lu les premiers numéro, qui se passaient au Japon, etc ... c'était pas mal, mais j'ai pas trop accroché. Je suis pas spécialement fan du perso et je ne lis pas de X-men, mais j'aimerai en savoir plus sur ce héros brutal et animal.
J'avais pensé me prendre: Wolverine Origin, pour bien commencer dans l'histoire du perso, puis Weapon X, pour comprendre la mythologie de Wolverine, puis Old Man Logan pour avoir une espèce de "fin"à l'histoire de Wolverine. A part ça, je ne sais pas quoi lire sur le Wolverine actuel, celui du présent :? . Vous en pensez quoi ?
A vot' bon coeur m'sieurs dames :mrgreen: