Tron = Legacy
+5
Dark-Phoenix62
Mister B
Oogie Boogie
Pipo
TFP_DeadPoOL
9 participants
Tron = Legacy
Lun 29 Nov 2010 - 19:43
Tron = Legacy est la suite du film Tron de 1982. On y suivra les aventures du fils de Kevin Flynn (le héros du premier opus), Sam.
C'est un Disney. Avec tout ce que ça implique, mais ça risque d'être sympa. Pour les nostalgiques en tout cas!!
Ca sort le 09/02/2011.
Infos >>>>>http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 29233.html
B.A du premier film =
B.A de Legacy =
C'est un Disney. Avec tout ce que ça implique, mais ça risque d'être sympa. Pour les nostalgiques en tout cas!!
Ca sort le 09/02/2011.
Infos >>>>>http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 29233.html
B.A du premier film =
B.A de Legacy =
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Re: Tron = Legacy
Lun 29 Nov 2010 - 21:08
la première B.A ma donner la migraine waouuuuu
La second c'est beaucoup mieux ^^ ça peu être sympathique a voir ....
La second c'est beaucoup mieux ^^ ça peu être sympathique a voir ....
Mar 30 Nov 2010 - 0:26
Pipo a écrit:Music by Daft Punk....
Yes it is!! ::
Evidemment y'aura une version 3D. J'aime pas, mais dans l'absolu c'est le genre de film visuel dans lequel ça passerait bien!!
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 30 Nov 2010 - 20:41
Sache que pour ceux, comme moi, qui sont nés à l'époque des cavernes, quand les comics s'imprimaient encore sur des tablettes en argile, ce flim fut une vraie claque. ::TFP_DeadPoOL a écrit:la première B.A ma donner la migraine waouuuuu
Je l'ai vu au cinoche quand j'avais pas encore 10 ans et j'avais trouvé ça dément. Le monde de l'informatique, encore balbutiant, s'ouvrait à moi.
Sans ce flim, je ne saurais probablement pas aujourd'hui faire la différence entre une carte mère et un disque dur.
Après, je peux comprendre que ça puisse piquer les yeux et donner la migraine à tous ceux qui sont nés avec un ordi dans la main, qui ont été élevés aux flims qui vont à fond la caisse avec "effets numériques 3D de la mort qui tue"mais comme disent les Malpolis :
"L'important c'est de savoir rester jeune dans sa tête
[size=85]mais jeune comme avant parce que ceux de maintenant c'est des lopettes.[/size]":mrgreen:
[size=50](En fait la citation des Malpolis n'a pas vraiment de rapport avec ce que je dis avant mais j'avais juste envie de la sortir)[/size]
Mar 30 Nov 2010 - 22:32
Ben c'est sur qu'à l'époque, c'était pointu!! C'était plus difficile à faire. Moi je l'ai vu quelques années après sa sortie, et j'ai aussi pris une claque. Aujourd'hui, il est froçément mieux fait, mais il n'aura pas le même impact, vu que c'est "classique"aujourd'hui...
- PipoEternel
Mar 30 Nov 2010 - 22:48
On pourrait en parler pendant des plombes mais le problème aujourd'hui est que les réalisateurs (devrais-je dire les studios) qui ne sont plus limités par les capacités de l'imagerie informatique et les trucages idoines oublient d'écrire des scénarios novateurs, oublient les répliques savoureuses, oublient le jeu d'acteur, oublient d'être inventifs, oublient le silence entre les scènes, oublient de laisser cogiter le spectateur, j'en passe et des meilleures... Le pire exemple qui m'a fait vomir dernièrement au cinéma est "Star Trek le film".... un scandale sans nom....
Mais je l'ai dit... On pourrait en parler des siècles....
Mer 1 Déc 2010 - 0:54
Oui, ben je dirais juste que je suis d'accord. Même si heureusement, il y a quelques films qui sortent du lot, ça devient quand même un peu rare...
- Mister BAdmin-Man
Mer 1 Déc 2010 - 13:35
Je suis d'accord, c'est la raison majeur pour laquelle j'ai du mal avec les effets spéciaux actuels, mais aussi je trouve que les effets d'antan avait du charme, une "âme"(cf la première trilogie Star Wars, King Kong (1933), les rubber suit monsters,...).Pipo a écrit:On pourrait en parler pendant des plombes mais le problème aujourd'hui est que les réalisateurs (devrais-je dire les studios) qui ne sont plus limités par les capacités de l'imagerie informatique et les trucages idoines oublient d'écrire des scénarios novateurs, oublient les répliques savoureuses, oublient le jeu d'acteur, oublient d'être inventifs, oublient le silence entre les scènes, oublient de laisser cogiter le spectateur, j'en passe et des meilleures... Le pire exemple qui m'a fait vomir dernièrement au cinéma est "Star Trek le film".... un scandale sans nom....
- PipoEternel
Mer 1 Déc 2010 - 13:43
La différence majeure entre les "premiers"Star Wars et les récents, c'est déjà qu'il y avait de BONS acteurs qui savaient jouer la comédie....
- Mister BAdmin-Man
Mer 1 Déc 2010 - 13:48
lol t'as raisonPipo a écrit:La différence majeure entre les "premiers"Star Wars et les récents, c'est déjà qu'il y avait de BONS acteurs qui savaient jouer la comédie....
- PipoEternel
Mar 7 Déc 2010 - 6:39
Les deux filles sont sympas. Spidey est extra. Cap est pas mal ainsi que Vif-Argent. Thor et Iron-Man sont bof-bof. Quand à Wolverine... les griffes sont... Mouahahahahahahahahahaha..... muhahaha321
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Mar 7 Déc 2010 - 11:46
Wolverine gosth rider et thor sont moches mais le reste est sublime!
Mar 7 Déc 2010 - 16:54
C'est vrai que Cap et QuickSilver sont pas mal. Thor, ben ils auraient pu faire mieux. Pour un Dieu du Tonnerre qui manipule la Foudre, ils se sont pas foulés c'est sur.
Je sais pas ce qui leur a pris pour Wolvie... Mais (je me repete), c'est pourrave. Iron Man, bof, c'était facile, et ils en ont rien fait de spectaculaire...
Après les gouts tout ça...
Je sais pas ce qui leur a pris pour Wolvie... Mais (je me repete), c'est pourrave. Iron Man, bof, c'était facile, et ils en ont rien fait de spectaculaire...
Après les gouts tout ça...
- Captain FistMembre de la Ligue des Assassins
Sam 11 Déc 2010 - 20:38
En tant que grand fan du 1er film j'avoue regreter un peu ce nouveau "remake"hollywoodien"(bien qu'il y ait une sorte de "suite").
Sinon les dessins des perso sont vraiment cool à par Thor(quel horreur!!!) et Wolverine.
Mais le cap' et le spidey sont vraiments bien!!!
Sinon les dessins des perso sont vraiment cool à par Thor(quel horreur!!!) et Wolverine.
Mais le cap' et le spidey sont vraiments bien!!!
Dim 12 Déc 2010 - 1:10
Perso je suis assez content qu'il y ait une suite. Les effets spéciaux qu'on peut produire aujourd'hui rendront grâce à ce film!
Et j'en profite pour lancer un appel aux grands producteurs hollywoodiens = A quand un film Taram &Le Chaudron Magique?????
Et j'en profite pour lancer un appel aux grands producteurs hollywoodiens = A quand un film Taram &Le Chaudron Magique?????
- BelzianeMembre de Stormwatch
Dim 12 Déc 2010 - 15:00
A part sur Kingdom hearts 2, j'ai jamais vu Tron de ma vie (pas taper ^^)
- dillybillyMembre de Nextwave
Dim 26 Déc 2010 - 20:24
j'ai pas vu le premier non plus