Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

à la recherche de ce bon vieux STAN Empty à la recherche de ce bon vieux STAN

Dim 21 Aoû 2005 - 23:10
ah ! ah !
petit défi ciné !!!
repérez où est Stan Lee dans les films marvel !!!!

HULK: discute avec un type à la sortie d'un immeuble...
SPIDERMAN: protège une fille, je crois, lors de l'attaque du bouffon près du truc avec des gros ballons
FF: donne son courrier à red
El cascador
Membre de Power Pack

à la recherche de ce bon vieux STAN Empty Re: à la recherche de ce bon vieux STAN

Dim 21 Aoû 2005 - 23:12
Spiderman 2: protège un innocent quand le docteur octopus fais tombé des débris d'un immeuble.
Lobo
Envahisseur

à la recherche de ce bon vieux STAN Empty Re: à la recherche de ce bon vieux STAN

Dim 21 Aoû 2005 - 23:19
Dans X-Men, il est le vendeur de Hot-Dog sur la plage quand Kelly sort de l'eau :Wink:
Lobo
Envahisseur

Dim 21 Aoû 2005 - 23:20
Par contre ceux qui ont le DVD de Spiderman, regardez les scènes coupées, et vous le verrez en vendeur de lunettes (d'ailleurs il essaye de vendre les lunettes de Cyclop à Parker)

Dernière édition par 35 le Lun 22 Aoû 2005 - 10:01, édité 1 fois

Dim 21 Aoû 2005 - 23:21
ah bon ??
mrde..
maman, tu l'as ranger où mon DVD de spiderrrmmmmaaaannnnn ????
Lobo
Envahisseur

Dim 21 Aoû 2005 - 23:22
Et une autre apparition : à la recherche de ce bon vieux STAN Lee_stan
Laughing

Voila je vous ai donné 3 apparitions Very Happy (X-Men, Spiderman et Simpsons)

Dim 21 Aoû 2005 - 23:27
excellent Laughing
et stan on le vois ds le comics simpson ???
Lobo
Envahisseur

Dim 21 Aoû 2005 - 23:34
dans un des épisodes (série TV)oui, dans le comics je sais pas.

Par contre je sais qu'on le voit aussi dans DareDevil mais je sais plus ou (ca fait longtemps que j'ai vu le film...) vais le revoir pour voir :Wink:
El cascador
Membre de Power Pack

Lun 22 Aoû 2005 - 0:07
C'est quoi le nom de l'épisode des simpsons où Stan Lee apparais je les vue mes je voudrais le télécharger.
Hogun99
Super-vilain

Lun 22 Aoû 2005 - 9:59
Dans Daredevil c'est l'homme que Matt empêche de traverser la rue avec sa canne pour lui éviter de se faire renverser Very Happy
Lobo
Envahisseur

Lun 22 Aoû 2005 - 10:00
Voila :Wink:
je m'en souviens maintenant, merci du rappel :Wink:

Lun 22 Aoû 2005 - 10:42
HULK: discute avec un type à la sortie d'un immeuble... peut etre mais il discute avec l'ancien hulk vous savez les "films" la et ba c'est lui
Lobo
Envahisseur

Lun 22 Aoû 2005 - 10:45
batman a écrit:HULK: discute avec un type à la sortie d'un immeuble... peut etre mais il discute avec l'ancien hulk vous savez les "films" la et ba c'est lui

C'est l'acteur de la série Hulk qui passait sur M6 dans le temps Smile

Lun 22 Aoû 2005 - 10:52
ouais mais démaciller Laughing
captain meuff
Membre de Stormwatch

Lun 22 Aoû 2005 - 14:26
Lou Ferigno 😉
Vous avez fait le tour là je crois :?
Grey™
Membre de la Ligue des Assassins

Mar 23 Aoû 2005 - 11:58
Dans les FF il a un role assez important vu qu'il jour Willie Lumpkin le facteur des FF depuis les premiers épisodes 😉

dSinon oui dans Hulk il joue un agent de Sécurité parlant avec Lou Ferrigno (le Hulk de la série)
Felis 7
Membre de la Division Alpha

Sam 27 Aoû 2005 - 13:35
il n'apparait pas dans le dernier Punisher ? ni dans les Blade ? ni dans X-Men 2 ?
captain meuff
Membre de Stormwatch

Sam 27 Aoû 2005 - 13:56
Non, ou alors je l' ai loupé mais ça m' éttonerais :?
Ironflo
Héros à Louer

Dim 28 Aoû 2005 - 12:52
une bonne occase de revoir les films mais moi aussi il ne me parrait pas apparaitre dans ces films

Dernière édition par 15 le Dim 28 Aoû 2005 - 21:19, édité 1 fois

Dim 28 Aoû 2005 - 17:20
vu qu'il n'a pas joué dans punisher je ne pense pas le voir dans ghost rider sinon on nele voit pas non plus dans elektra
Lobo
Envahisseur

Jeu 15 Juin 2006 - 20:33
On peut rajouter désormais X-Men 3 dans la liste ^^ à noter aussi la présence de Chris Claremont :Wink:
Silence
Super-héros débutant

Jeu 15 Juin 2006 - 20:41
Peut-être mais il est où ?
Lobo
Envahisseur

Jeu 15 Juin 2006 - 20:45
Au tout début, l'homme en train d'arroser la pelouse, c'est Stan Lee et celui qui tond c'est Claremont 😉
Silence
Super-héros débutant

Jeu 15 Juin 2006 - 20:51
Mais il est comment ? J'ai jamais trouvé de photos de lui/eux.

Jeu 15 Juin 2006 - 20:55
Stan lee le bien nommé à la recherche de ce bon vieux STAN Stan-Lee et Chris Claremont à la recherche de ce bon vieux STAN Chris_claremont
Contenu sponsorisé