Moon Knight
+8
Killraven
fred le mallrat
Dark-Phoenix62
Mister B
donuts
Moon Knight
Captain-Spidey
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moon Knight
Mer 27 Oct 2010 - 16:35
Salut!
Bon, je viens quasiment jamais ici depuis que je me suis sevré des spoilers. Mais j'ai acheté le dernier Comic Box, et dans le courrier des lecteurs, un truc a suscité ma curiosité. Il parait que Moonie (le "vrai") va faire partie d'une équipe. Ma question est toute simple : Laquelle???
Bon, je viens quasiment jamais ici depuis que je me suis sevré des spoilers. Mais j'ai acheté le dernier Comic Box, et dans le courrier des lecteurs, un truc a suscité ma curiosité. Il parait que Moonie (le "vrai") va faire partie d'une équipe. Ma question est toute simple : Laquelle???
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Re: Moon Knight
Mer 27 Oct 2010 - 17:58
Il va faire partie des "Heroes for hire".
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 27 Oct 2010 - 23:06
Dark-Phoenix62 a écrit:Il va faire partie des "Heroes for hire".
CB parlait plutot de Secret Avengers
- Captain-SpideyDefenseur
Jeu 28 Oct 2010 - 14:39
P'têt les deux après tout
Il peut très bien être au four et au moulin.
Sur la Lune et sur la Terre .
Un homme quoi
Il peut très bien être au four et au moulin.
Sur la Lune et sur la Terre .
Un homme quoi
Jeu 28 Oct 2010 - 20:58
heroes for hire n est pas encore sorti..
La série va commencer en decembre ou janvier...
On est déjà au 6 de Secret avengers...
La série va commencer en decembre ou janvier...
On est déjà au 6 de Secret avengers...
Lun 1 Nov 2010 - 13:11
Et le petit Moonie aura un nouveau titre solo par Bendis et Maleev en 2011 si je ne m'abuse.
Une nouvelle occasion pour moi de me remettre sur le titre, j'avais été déçu par la relance Huston/Finch (par le scénario, j'adore le style de Finch).
Une nouvelle occasion pour moi de me remettre sur le titre, j'avais été déçu par la relance Huston/Finch (par le scénario, j'adore le style de Finch).
Lun 1 Nov 2010 - 15:06
Huston etait pas top top.. il reprenait quand meme les ingerdients de base (folie, noirceur..) mais allait trop dans le gore..
Cependant, la reprise par Benson etait sympa.
Apres faut voir ce que va faire Bendis... ca semble plus son truc qu Avengers ou des events Marvel.. mais je me mefie..
Cependant, la reprise par Benson etait sympa.
Apres faut voir ce que va faire Bendis... ca semble plus son truc qu Avengers ou des events Marvel.. mais je me mefie..
Lun 1 Nov 2010 - 15:38
Je suis du même avis pour Bendis. J'aimais bien au début (de Avengers disassembled à House of M).
Mais maintenant ça me gave. Dans New avengers, peu de caractérisation, plein de bastons, contre Hood et sa clique presque exclusivement. J'ai arrêté la série après l'arc lié à Secret Invasion. Transistion parfaite, ses events démarrent toujours par un événement énorme plein de promesses pour aboutir à une multitude d'épisodes sans intérêts remplis d'explosion. C'est du comics popcorn.
J'espère qu'il sera meilleur sur Moon Knight. Question: Que vaut le Marvel Premiere Classic Countdown to dark sorti récemment?
Mais maintenant ça me gave. Dans New avengers, peu de caractérisation, plein de bastons, contre Hood et sa clique presque exclusivement. J'ai arrêté la série après l'arc lié à Secret Invasion. Transistion parfaite, ses events démarrent toujours par un événement énorme plein de promesses pour aboutir à une multitude d'épisodes sans intérêts remplis d'explosion. C'est du comics popcorn.
J'espère qu'il sera meilleur sur Moon Knight. Question: Que vaut le Marvel Premiere Classic Countdown to dark sorti récemment?
- Moon KnightModo-Man
Lun 1 Nov 2010 - 15:39
Ben il fait partie et des Secret et des HfH nan ?
Par contre j'ignorais qu'il serait à nouveau relancé en solo. D'ailleurs son implication dans Shadowland me parait bien sympa de ce que j'en ai vu.
Par contre j'ignorais qu'il serait à nouveau relancé en solo. D'ailleurs son implication dans Shadowland me parait bien sympa de ce que j'en ai vu.
Lun 1 Nov 2010 - 23:45
nathaniel a écrit:
ce sont les 1eres aventures solos datant de Marvel Premiere et Rampaging Hulk (traduits dans Hulk Geant chez Aredit)
Rien que l histoire avec son frere et l histoire avec Hulk sont des classiques : je recommande chaudement ainsi que le 1er esentials (ou les Moon Knight de chez Aredit)
Le meilleur de Moonie
Ben il fait partie et des Secret et des HfH nan ?
a priori mais HFH n etant pas encore sorti.. il est un peu tot pour connaitre son role ou le fonctionnement exact de l equipe... Secret Avengers, on a plus de certitudes.. d ailleurs sa dernieres serie solo Vengeance y faisait reference avec cette equipe en guest star
Jeu 4 Nov 2010 - 22:03
J'ai un soucis avec Moon Knight, le début me plait toujours et au bout d'un moment, il finit toujours par me gaver avec son côté JE SUIS LE CALIMERO DES TENEBRES
Jeu 4 Nov 2010 - 22:36
ca change...
C etait pas trop ca avant cette série.. et ca comemncait a changer là ou ils ont stoppés...
A voir ce que sera la serie vengeance...
Bon c est toujours moins calimero que les mutants ou spiderman
C etait pas trop ca avant cette série.. et ca comemncait a changer là ou ils ont stoppés...
A voir ce que sera la serie vengeance...
Bon c est toujours moins calimero que les mutants ou spiderman
- donutsMembre de Nextwave
Ven 4 Fév 2011 - 18:36
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cris de groopies :mrgreen: )
Que j'ai hâte, que j'ai hâte, que j'ai hâte !!!!!!!!
Enfin du Maleev sur Moonie !! Si c'est aussi bon que DD se sera énorme !!!!
- Mister BAdmin-Man
Sam 5 Fév 2011 - 17:54
Je jubile, je suis surexcité, Bendis est un génie sur les série avec des persos en solo !!!!donuts a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cris de groopies :mrgreen: )
Youpi !! Hip Hip Hurray !! You know what people ? I'm happy !!! angelangel321
- Moon KnightModo-Man
Sam 5 Fév 2011 - 18:44
Tripant les avant-bras d'autres vengeurs en dehors de la lune ^^.
Effectivement ça c'est de la nouvelle qui pilonne !
Effectivement ça c'est de la nouvelle qui pilonne !
Jeu 10 Fév 2011 - 23:14
Bendis, Breevort et Maleev parlent de la direction du titre
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=30774
- donutsMembre de Nextwave
Sam 26 Fév 2011 - 13:45
AHHHHHHHH j'adore !!!!!!!!!! (mode groopie OFF )
Maleev semble reprendre sont style présent sur DD et ça j'adore. Vivement mai
Maleev semble reprendre sont style présent sur DD et ça j'adore. Vivement mai
- KillravenSuper-héros débutant
Jeu 21 Juil 2011 - 21:35
MOON KNIGHT #3
Scénario : BRIAN MICHAEL BENDIS
Dessin / encrage / couverture : ALEX MALEEV
Après un début qui m'a semblé difficile (j'ai trouvé que la série démarrait un peu lentement, sans savoir où on allait), je commence à apprécier ce nouveau Moon Knight. Il m'aura cependant fallu attendre la 14ème planche de cet épisode pour voir ce que préparait BENDIS, mais je pense maintenant que l'on peut avoir du bon, digne de sa prestation sur DD. ALEX MALEEV est fidèle à son trait magnifiquement réaliste et bien encré. Je suis avide de découvrir la suite...
Scénario : BRIAN MICHAEL BENDIS
Dessin / encrage / couverture : ALEX MALEEV
Vous avez vu la folie dont peut faire preuve le nouveau Moon Knight, mais comment fait-il ? Découvrez le ici ! Qui est le caïd de L.A. ? Pourquoi tous les autres criminels tremblent-ils à ses pieds ? Jusqu'où Moon Knight est-il prêt à aller ? (Indice: sacrément loin) par l'équipe primée aux Eisner équipe qui vous a livré Daredevil, Halo, et The Avengers.
Après un début qui m'a semblé difficile (j'ai trouvé que la série démarrait un peu lentement, sans savoir où on allait), je commence à apprécier ce nouveau Moon Knight. Il m'aura cependant fallu attendre la 14ème planche de cet épisode pour voir ce que préparait BENDIS, mais je pense maintenant que l'on peut avoir du bon, digne de sa prestation sur DD. ALEX MALEEV est fidèle à son trait magnifiquement réaliste et bien encré. Je suis avide de découvrir la suite...
Page 1 sur 2 • 1, 2