Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Split Empty Split

Fri 15 Oct 2010 - 11:22
Des nouvel de la suite de incassable ! un film vraiment mais alors vraiment énorme ! j'espère que la suite sera a la hauteur mais j'en doute pas, en tout cas je suis vraiment content qu'une suite sois apparemment prévu Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.cinecomics.fr/bruce-willis-r ... ble-2.html
avatar

Split Empty Re: incassable 2

Fri 15 Oct 2010 - 20:53
Tiens? C'est pas le film auquel j'aurais pensé en premier pour une suite, mais pourquoi pas. Tant que ca devient pas un truc de super-héros 1er degré...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Split Empty Re: incassable 2

Sat 16 Oct 2010 - 11:00
C'est la suite du film de Shyalaman ?
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Split Empty Re: incassable 2

Sat 16 Oct 2010 - 14:07
oui !
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Split Empty Re: incassable 2

Sun 17 Oct 2010 - 10:43
Bof j'avais vraiment pas aimé le premier, ce sera sans moi !
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Split Empty Re: incassable 2

Sun 17 Oct 2010 - 10:57
Shocked quoi ? Shocked tu n'a pas aimé incassable Shocked Shocked Shocked je sais même pas quoi dire la Neutral
c'est juste le meilleur film de Night Shyamalan ! Bruce Willis, Samuel L. Jackson sont juste fabuleux dan ce film, c'est pas une histoire que l'on a vu 500 fois !!! c'est juste mon film préférer je comprends pas que l'on puisse pas aimer :?
avatar

Split Empty Re: incassable 2

Sun 17 Oct 2010 - 13:08
Y'en a enormément qui n'ont pas aimés. Je peux comprendre. C'est assez lent. Metaphorique. Et très axé comic book sans être un film a grand spectacle...
avatar
matt08120
Membre des Nouveaux Mutants
Messages : 350
Date d'inscription : 2009-11-13

Split Empty Re: incassable 2

Mon 18 Oct 2010 - 0:54
Moi j'ai beaucoup apprécié Very Happy , c'est un film qui montre le fait d'avoir des pouvoir de super-héros dans le monde réelle et de cerné sa, vraiment un film excellent, comme beaucoup de shyamalan d'ailleurs :Wink: .
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Split Empty Re: incassable 2

Mon 18 Oct 2010 - 9:58
Et merde Night est descendu bien bas et c est bien domage Sad
apres les Maitres de l air voila que pour se renflouer on va avoir droit a Incassable 2...
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Split Empty Re: incassable 2

Mon 18 Oct 2010 - 18:54
ils ont mi le temps pour le faire et encore il n'est pas fait, moi je pense que ça peu vraiment être un excellent film !
avatar
Pegase
Chercheur à S.T.A.R. Labs
Messages : 60
Date d'inscription : 2009-08-13

Split Empty Re: incassable 2

Mon 18 Oct 2010 - 22:04
C'est un de mes films préférés.
Le final est énorme.

Mais par contre je suis dubitatif quant à l'intérêt d'une suite.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Split Empty Re: incassable 2

Tue 19 Oct 2010 - 13:26
TFP_DeadPoOL a écrit:Shocked quoi ? Shocked tu n'a pas aimé incassable Shocked Shocked Shocked je sais même pas quoi dire la Neutral
c'est juste le meilleur film de Night Shyamalan ! Bruce Willis, Samuel L. Jackson sont juste fabuleux dan ce film, c'est pas une histoire que l'on a vu 500 fois !!! c'est juste mon film préférer je comprends pas que l'on puisse pas aimer :?
Justement, je trouve l'histoire vu et revu, l'hommage au comics très cliché... Et c'est pas un problème de longueur ou du faite que ça ne soit pas un blockbuster, au contraire je suis partisan d'installer l'histoire progressivement et de minimiser l'action au profit de l'intrigue de plus je suis un anti film popcorn.

Night à fait de bien meilleurs films tel que le Village et Sixth Sens.
avatar
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave
Messages : 2439
Date d'inscription : 2009-07-08

Split Empty Re: incassable 2

Tue 19 Oct 2010 - 13:52
baaa je vois aucun film qui ressemble a incassable :s et le village perso je trouve ce film bien pourri ^^ les goûts et les couleurs ....
avatar
Pegase
Chercheur à S.T.A.R. Labs
Messages : 60
Date d'inscription : 2009-08-13

Split Empty Re: incassable 2

Tue 19 Oct 2010 - 17:03
Je comprends que l'on n'adhère mais, comme TFP, je ne vois pas en quoi c'est vu et revu.
Ce film n'a rien avoir avec les adaptation super-héroïques auquels on a eu droit ces dernières années de par son ambiance particulière et du mystère qui entoure ce film (le lien entre Elijah et le "héros").
avatar

Split Empty Re: incassable 2

Wed 20 Oct 2010 - 0:43
Pegase a écrit:Je comprends que l'on n'adhère mais, comme TFP, je ne vois pas en quoi c'est vu et revu.
Ce film n'a rien avoir avec les adaptation super-héroïques auquels on a eu droit ces dernières années de par son ambiance particulière et du mystère qui entoure ce film (le lien entre Elijah et le "héros").

Tout à fait d'accord. C'est ce qui fait le charme de ce film. Après, comme je le disais plus haut, il ne faudrait pas qu'une suite vienne gâcher le truc avec des héros et des vilain qui poussent de partout et bla, bla, bla... On a Heroes pour ça.

Par contre, là où je rejoins B. c'est que je trouve quand même Le Sixième Sens et Le Village bien meilleurs. Par contre, Incassable est mieux que Phénomènes. (Je trouve.)
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Split Empty Re: incassable 2

Wed 20 Oct 2010 - 12:52
Pegase a écrit:Je comprends que l'on n'adhère mais, comme TFP, je ne vois pas en quoi c'est vu et revu.
Ce film n'a rien avoir avec les adaptation super-héroïques auquels on a eu droit ces dernières années de par son ambiance particulière et du mystère qui entoure ce film (le lien entre Elijah et le "héros").

J'avoue ne pas saisir où est le mystère...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Split Empty Re: Split

Tue 31 Oct 2017 - 12:23
Split Tumblr_oyoq864Q6F1ttaslyo1_400


Date de sortie 22 février 2017 (1h 57min)
De M. Night Shyamalan
Avec James McAvoy, Anya Taylor-Joy, Betty Buckley plus
Genres Thriller, Fantastique, Epouvante-horreur
Nationalité Américain
Bande-annonce Ce film en VOD

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Interdit aux moins de 12 ans
Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.


fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Split Empty Re: Split

Tue 31 Oct 2017 - 12:26
Si on atteint pas le niveau du 1er (pour moi Incassable est avec les indestrutibles, le chef d oeuvre du film de superheros de trés loin), on a un bon film.
Je ne savais pas que c etait al suite directe (le secret etait bien gardé) mais la construction est bien ce que Shamalayan prevoyait pour sa trilogie à l origine (origine du heros/origines du villain/confrontation).
On reste sur le même coté sobre qu incassable.
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

Split Empty Re: Split

Tue 31 Oct 2017 - 20:01
Ca me fait penser un peu à Legion Shocked
avatar

Split Empty Re: Split

Wed 1 Nov 2017 - 17:56
Est ce qu'il est sur Netflix? Je suis sur que non... Purée, je paye 11 balles par mois pour n'avoir aucun des films cools!!! Perso, je veux bien ne plus faire ce que vous savez que je fais ( :mrgreen: ), mais c'est du pousse au crime. Je n'ai jamais acheté de DVD, et je ne le ferai jamais. C'est trop cher et trop bidon pour ce que c'est. En tout cas, aujourd'hui...

Tiens, on dirait que je fais les questions et les réponses moi même... teilleteille321
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Split Empty Re: Split

Wed 1 Nov 2017 - 18:13
Regarde les sorcières de zugarramurdi sur Netflix
Si tu aimes, enchaine avec el bar
avatar

Split Empty Re: Split

Wed 1 Nov 2017 - 21:22
Les Sorcières, je l'ai vu il y a déjà très longtemps, et j'avais adoré! Je crois que j'avais même fait un commentaire ici!

El Bar, je connais pas, je tenterai!

Mais le truc, c'est que même si on trouve de petites pépites comme ces films, ou Creep (je vous le conseille fortement), par exemple, on a pas accès aux films plus mainstreams qu'on a tous envie de voir. Ou alors, faut attendre encore plus longtemps que pour une sortie DVD. Et encore, s'ils ont le droit de le mettre. Pareil pour les dernières saisons de séries ou émissions... Si ce n'est pas une Original Netflix, il y a toujours 3 ou 4 saisons de retard! :?
Ou alors, ils retirent carrément des séries, sans raisons. Je me refaisais les 4400, et un jour, BIM, série supprimée du catalogue. Démerde toi pour voir la suite... Quand je dis qu'ils poussent au téléchargement illégal! ^^

Ce qui me chafouine, c'est qu'ils ont augmenté leur tarif. Pas de beaucoup, mais quand même. Et surtout, il n'y a rien derrière qui justifie ce prix augmenté! Ni contenu, ni bonus, ni rien, donc bon... Vache à lait, ok, mais ça ne va pas durer... :grrrr2012:
Contenu sponsorisé

Split Empty Re: Split

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum