Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Galerie d'Images

+25
Gory
rachid
Benjaaman
Ace
The one from Above
Synock
Biggy
Watchful
viviane
Farfade
Oogie Boogie
jon-el
ALIAS
Overmind
Batgirl
Captain-Spidey
Pipo
iSpawn
Lanval
donuts
TFP_DeadPoOL
matt08120
Mister B
Néo
29 participants
Aller en bas
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 2010-11-12

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Mon 10 Jun 2013 - 15:50
Ah, Osgi, tu me prends par les sentiments avec cette galerie sur Steve "the Dude"Rude !
IMMENSE artiste !
J'espère vraiment qu'après sa participation à BEFORE WATCHMEN, on le reverra vite sur un projet exposé (même si je crois qu'il prépare, avec Mike Baron, le retour de son héros NEXUS). Mais bon sang, quel tueur !
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Mon 10 Jun 2013 - 15:59
Exactement Ace,ça c'est des artistes avec un grand A. Des peintres passionné par leur art qui ne rechigne
pas et surtout qui rendait leur travaux dans les temps, et même en avance. Pas comme certain( dont je terrais le
nom )et qui au bout d'un Run de 4 épisodes tirent leur révérence! Smile
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Sun 14 Jul 2013 - 13:28
Very Happy Gros délire avec cette Galerie special Mike Mahiack,j'aime trop se qu'il fait
pars que ça sort du coté belle finitions que peuvent avoir certaine illustrations.
j'aime quant on peut s'amuser avec les Super-héros,et les voir différemment.
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Sun 15 Sep 2013 - 23:49
Very Happy Kevin Wada est l'artiste Fashon Weeks,il ne peut s’empêcher de fringuer les Super Héros
avec les tendances Mode et Style que ne se risquerait aucun artiste.Voici de quoi faire plaiz
a notre Ami Wisdom.Une spécial Kevin Wada,consacrée à Kitty Pride,rien de moins.
Spoiler:
Également et rien que pour le plaisir des Yeux,une autre Galerie de Haut
standing,voila les illustration de German Peralta,autant le dire une
vrai bombe d'illustration.
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Thu 19 Sep 2013 - 4:57
Very Happy Une Special Inédit de Humberto Ramos,sachez que l'artiste sera egalement l'inviter du prochain Paris Comics Expo
puisque l'artiste travail actuellement sur une BD francobelge "Fairy Quest"L’occasion de Marquer le Coup mais aussi de
faire découvrir l'artiste.
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Fri 20 Sep 2013 - 20:41
Very Happy Sean Gordon Murphy est généralissime,il faut voir ses illustrations extraordinaires pour le Croire.
Déjà son style est reconnaissable entre mille et surtout il fout la honte a d'autre dessinateur par sa
régularité,pars qu’il ne livre rien de bâcler au contraire son trait est aboutie,nerveux et surtout d'une
élégance rare. A découvrir dans le Comics"Punk Rock Jesus"!
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Sun 22 Sep 2013 - 23:14
Very Happy ça Fait longtemps que je n'avais pas réalise une Spécial Steve McNiven,alors que celui ci c'est occupé des
premiers épisodes de Guardian of The Galaxy et que l’artiste est pourtant pas si présent que ça,malgré le carton
de Civil War et ses créations en collaborations avec Mark Millar.
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Wed 25 Sep 2013 - 13:42
Very Happy Quant je viens sur Galerie d'image c'est surtout pour vous proposer des dessins de folie,des illustrations qui décoiffe
et a n'en pas douter,celle que vous allez voir sont ébouriffante,dynamique et certainement dans un style que j'affectionne.
Voici les incroyable dessins de Jae Hong Kim
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Fri 27 Sep 2013 - 1:00
Very Happy De nouveau un artiste bourré de talent,Brent McKee,un dessinateur qui
a l'art de rendre les personnages dynamique,très énergique,c'est incroyables
mais il ya tellement de dessinateur fantastique et je sais bien que le topic
n'en couvre qu'une infime partie,Grrr! Very Happy
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Sun 6 Oct 2013 - 4:21
Very Happy Les dessins ]de Jeff Wamester,sont fantastiques j'aime l’élégance du trait
les personnages en plein mouvement,l'art de l'anatomie.bref des personnages
dans l'action.
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Mon 7 Oct 2013 - 11:10
Very Happy Superbes illustration de Jamal Campbell que je découvre en même temps que vous
c'est superbe,et les personnages Marvel on une sacrée allure.
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Thu 10 Oct 2013 - 4:29
Voila Une galerie qui risque de faire plaisir à bon nombre d'entre vous.Pourquoi donc? pars qu’elle est exclusivement consacrée à David Aja,et que l'artiste excelle dans la série Hawkeye.Autant le dire une série Cultisime et qui aura fait beaucoup de bien au virage Underground que peuvent egalement véhiculer les série Marvel. David Aja est un artiste incroyable qui fait des merveille sur le titre mais surtout sur l'originalité graphique de l’ensemble.Cela mérite bien évidemment une belle Galerie.
Spoiler:
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 2010-11-12

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Thu 10 Oct 2013 - 15:35
Un GRAND merci, Osgi, pour cette galerie consacrée à un de mes artistes préférés.
La dernière image, splash-page issu de "DD #116", est un concentré du génie de l'espagnol : chaque fois que j'examine cette planche, je suis scotché, elle contient tant d'infos si bien intégrées, la composition est tellement magistrale... Il faudrait montrer ça à tous les étudiants en dessin !
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Sat 12 Oct 2013 - 14:04
Very Happy En le voyant bosser sur "WildCats Cover action Team",l'on sentait que Sean Philis avait
un énorme potentiel pulp à revendre,cela c'est confirmer avec les autres titres de son cru
Philips c'est le polar c'est les séries Noir,c'est l'ambiance Gangster à revendre.Avec Sean
philips,les règlements de compte se font en impér.
Spoiler:
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 2010-11-12

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Mon 28 Oct 2013 - 17:56
Je me sers du topic d'Osgiliat pour publier ces trois panels réalisés par KRIS ANKA où figurent tous les personnages redesignés à l'occasion de "MARVEL NOW !"(certains sont d'ailleurs l'oeuvre de l'artiste).
Enjoy !

Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Tue 29 Oct 2013 - 3:39
Very Happy Mince tu viens de rappeler ce Topic à mon bon souvenir,c'est vrai que je l'ai un peu(beaucoup mis au placard!)
Mais on va essayez d'en faire quelque chose d'extatique.Voici Une Giga Galerie dédier au splendide Esad Ribic.
L'auteur fait les beau jour de la Nouvelle série de Thor,mais pas seulement.On le connait notamment pour sont récit
sur le Surfer d'Argent,ses Superbes Cover de Wolverine son passage sur la série Uncanny X-force a chaque fois Ribic
ne laisse jamais indifférent.
Spoiler:


Dernière édition par 48036 le Fri 1 Nov 2013 - 15:05, édité 3 fois
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Wed 30 Oct 2013 - 22:04
Very Happy Les Super Héros en mode Cartoons c'est ce que nous propose Bob Strang
et d'une manière largement intéressante.
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Tue 12 Nov 2013 - 13:15
Very Happy J'aimerais vous parler de mon coup de Cœur franco/Belge.La Bande Dessinée Sillage( de Morvan et Buchet) dont j'adore le personnages principal
Naïvie,l'unique représentante humaine de son espèce.La BD parle d'un concept plutôt réaliste comme le degrés d’évolutions des planètes
Vu que l'espace et les Galaxies existe depuis bien avant la naissance de notre planète,il est possible d'envisager de d'autre civilisations puisent avoir plus ou moins évoluer dans différentes Galaxies donc différent niveau d’évolution futuriste,préhistorique ou en court de modernisation. Naïvie a l'origine vivant dans une planète test qui pourrait ressembler a la Terre va très vite prendre conscience de tout cela et fera partie d'une Unité voyageant sur différente planète en s'adaptant au niveau d’évolutions de celle ci.C'est surtout une série diablement incroyable avec une Héroïne Charismatique que l'on voit progressivement évoluer et grandir.La série n'a rien a envier a récits SyFy et les différente espèces donne le vertige.
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Tue 12 Nov 2013 - 15:59
Very Happy Voici deux superbes illustrations de Ryan Lang
sur Batman,Hellboy et Wolverine.
Spoiler:


Dernière édition par 48036 le Fri 15 Nov 2013 - 20:02, édité 2 fois
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Fri 15 Nov 2013 - 14:47
Personnellement, Morvan j'accroche pas !
Sur Spirou &Fantasio c'était pareil !

Il a souvent de superbes pitch qui vous font baver, et une fois que vous lisez l'album vous vous dites : <<Ah, c'est tout... >>
Par contre, il sait s'entourer de très bons dessinateur comme Buchet ou Munuera par exemple.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Fri 22 Nov 2013 - 22:42
Après tant de post dans Galerie d'Image,c'est de moins en moins évident de trouver
des dessinateur a vous montrer sans tomber dans le redondant.Du coup je compte poster
sur le Topic que si cela en vaut la peine.C'est le cas avec Declan Shalvey le futur
dessinateur de Moon Knight.
Spoiler:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Sat 23 Nov 2013 - 13:37
J'ai longtemps sous-estimé ce dessinateur que je connaissais surtout pour Thunderbolts, série sur laquelle il souffrait de la comparaison avec l'excellent Kev Walker. Alors qu'en réalité, il a beaucoup de personnalité et un trait très expressif et dynamique.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Wed 27 Nov 2013 - 2:14
Je découvre complétement subjuguer les superbes dessins de Tom Fowler et franchement l'artiste
vaut largement qu'on s’attarde sur ses illustrations qui on vraiment une touche particulière,que j'ai du
mal a cerner.
Spoiler:


Dernière édition par 48036 le Thu 26 Dec 2013 - 16:12, édité 1 fois
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Sun 15 Dec 2013 - 12:35
Parsque Milo Manara a récemment décider de se consacrée au Cover Marvel,pour le plaisir des Mirettes
et surtout parsque quant il s'agit d'illustrer les femmes,l'artiste sait y faire.Voici une galerie spécial Milo
Manara pour Marvel.
Spoiler:
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Thu 26 Dec 2013 - 16:06
Ho,Ho,Ho! c'est Jours de fêtes alors que diriez vous d'une spécial Happy Holliday,pour marquer le coup et
surtout se lâcher un peu! Very Happy
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Galerie d'Images - Page 27 Empty Re: Galerie d'Images

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum