Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Charlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg Empty Charlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg

Tue 24 Aug 2010 - 12:13
La 3è édition du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg se déroulera du 14 au 19 Septembre 2010 pour 6 jours de festivités, des films inédits et des animations à go go !

Bien évidemment, la compétition permettra de découvrir les derniers films de genre des 4 coins de l'Europe (Buried, La Meute, Monsters, Proie, Rammbock, Reykjavik Whale Watching Massacre, Rubber, Tannöd, Zwart Water);Les rétrospectives sont consacrées cette année au producteur Val Lewton (La féline, Vaudou...) et au "cinema italien Pop" (Danger: Diabolik, Baba Yaga, La 10ème victime...);Les Séances Spéciales offriront leur lot de nouveautés et d'inédits du monde entier (Le dernier exorcisme, Kaboom, The People vs George Lucas, Fanboys, Suck, The Schock Labyrinth: Extreme 3D)

Des animations et de nouvelles animations !

Le 11 Septembre - JOURNÉE ZOMBIE - http://zombiewalk.fr/
14H: 2ème Zombie Walk de Strasbourg
16H-19H: Rencontre/Dédicace avec Charlie Adlard, dessinateur de Walking Dead à la Fnac
19H-1H: Le 1er Bal des Zombies avec des concerts de Mine Power Cosmic (Charlie Adlard, Phil Winslade...) et de Daemonia (Claudio Simonetti, compositeur des BO de Dario Argento)

- Un Village Fantastique, avec buvette, apéros-mix, stands d'exposants (BD, figurines...) et animations (Place des Meuniers - Centre Ville de Strasbourg).

- Une Expo Lego Star Wars, en partenariat avec l'association Fana'Briques (au CAUE - Rue Hannong).

- Une Nuit Star Wars sans Star Wars avec les projections en première française de The People Vs George Lucas d'Alexandre O. Philippe et de Fanboys de Kyle Newman.
Venez déguisés !

Et pour terminer, le président du Jury sera cette année Brian Yuzna, producteur de Re-Animator, Necronomicon, Crying Freemman et réalisateur du Dentiste, Re-Animator 2...
Si vous voulez toutes les infos, voilà le site : http://strasbourgfestival.com/

A Bientôt, sur Strasbourg

Charlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg Grandemx.thCharlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg 28729145758032963915372.thCharlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg Baldeszombies.thCharlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg Logolegopetit.th
donuts
Membre de Nextwave

Charlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg Empty Re: Charlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg

Tue 24 Aug 2010 - 13:06
Adlard et Winslade… 2 très grands et très bons dessinateurs. Dommage que je ne sois pas plus près sa m'aurais bien tenté.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Charlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg Empty Re: Charlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg

Tue 24 Aug 2010 - 19:40
Salivant !

Entre d'une part, les fims "des 4 coins de l'Europe" (vu recemment Severance (GB) Arrow excellent) et de l'autre le "cinéma pop italien" (que de bon souvenir j'ai pu avoir !!. Very Happy )

Sat 28 Aug 2010 - 20:21
Petit avant-goût de l'exposition de planches originales de Mr Adlard :

Charlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg Expo_w10

Charlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg Expo_w11

Charlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg Expo_w12
viviane
Membre de Nextwave

Sun 29 Aug 2010 - 13:52
Beuhhhhhhh!!! j'suis verte, rouge, grise, bleue.... Crying or Very sad

J'vais même pas pouvoir le voir Adlard, fait ch censure321
Belziane
Membre de Stormwatch

Mon 30 Aug 2010 - 21:25
Tu veux que j'y aille pour toi vivi? Moi je suis pas trop zombie mais si tu veux ^^.
viviane
Membre de Nextwave

Mon 30 Aug 2010 - 21:38
Oh belz' !! Ce serait formidable !!
Belziane
Membre de Stormwatch

Mon 30 Aug 2010 - 21:41
J'irais, à la fnac mais je promets rien. ^^

Par contre j'aimerais savoir, faut venir un peu plus tôt pour être bien placé
(je parle pas dormir devant la fnac car il fait froid à Strasbourg lol)

Thu 2 Sep 2010 - 21:12
Belziane a écrit:J'irais, à la fnac mais je promets rien. ^^

Par contre j'aimerais savoir, faut venir un peu plus tôt pour être bien placé
(je parle pas dormir devant la fnac car il fait froid à Strasbourg lol)

Je pense qu'il va avoir un peu de monde, si tu es patient(e), essaie de venir
1h avant.
viviane
Membre de Nextwave

Thu 2 Sep 2010 - 21:19
AAAhhh !!! pourquoi je suis aussi loin ??? Crying or Very sad

Thu 2 Sep 2010 - 22:22
En même temps si Belziane peut le faire pour toi, pourquoi pas ?
D'après la personne qui s'est occupé de faire venir Adlard.
Il m'a dit que c'était quelqu'un de très sympa et qu'à la soirée Zombie
( Adlard participe au concert, le soir ), il pourrait être dispo.
Donc si Belziane est ok... Smile
Belziane
Membre de Stormwatch

Fri 3 Sep 2010 - 0:30
Je vais tout faire pour vivi, je viens pour 15h et je me pose et j'attendrai ^^.

Mais ce sera une file, ou y'aura des numéro au moins? Car parfois c'est des ticket qui sont donné.

ps: je me déguise pas en zombie, moi je suis pas un fan du tout ^^.

Fri 3 Sep 2010 - 8:57
Belziane a écrit:Je vais tout faire pour vivi, je viens pour 15h et je me pose et j'attendrai ^^.

Mais ce sera une file, ou y'aura des numéro au moins? Car parfois c'est des ticket qui sont donné.

Nop, pas de tickets, juste une file.

Mais petite suggestion, si tu as juste un peu de maquillage zombie,
peut-être que tu vas te faire dédicacer un Walking Dead rapidement Smile

Belziane a écrit:Je vais tout faire pour vivi, je viens pour 15h et je me pose et j'attendrai ^^.

Contenu sponsorisé