Charlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg
Tue 24 Aug 2010 - 12:13
La 3è édition du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg se déroulera du 14 au 19 Septembre 2010 pour 6 jours de festivités, des films inédits et des animations à go go !
Bien évidemment, la compétition permettra de découvrir les derniers films de genre des 4 coins de l'Europe (Buried, La Meute, Monsters, Proie, Rammbock, Reykjavik Whale Watching Massacre, Rubber, Tannöd, Zwart Water);Les rétrospectives sont consacrées cette année au producteur Val Lewton (La féline, Vaudou...) et au "cinema italien Pop" (Danger: Diabolik, Baba Yaga, La 10ème victime...);Les Séances Spéciales offriront leur lot de nouveautés et d'inédits du monde entier (Le dernier exorcisme, Kaboom, The People vs George Lucas, Fanboys, Suck, The Schock Labyrinth: Extreme 3D)
Des animations et de nouvelles animations !
Le 11 Septembre - JOURNÉE ZOMBIE - http://zombiewalk.fr/
14H: 2ème Zombie Walk de Strasbourg
16H-19H: Rencontre/Dédicace avec Charlie Adlard, dessinateur de Walking Dead à la Fnac
19H-1H: Le 1er Bal des Zombies avec des concerts de Mine Power Cosmic (Charlie Adlard, Phil Winslade...) et de Daemonia (Claudio Simonetti, compositeur des BO de Dario Argento)
- Un Village Fantastique, avec buvette, apéros-mix, stands d'exposants (BD, figurines...) et animations (Place des Meuniers - Centre Ville de Strasbourg).
- Une Expo Lego Star Wars, en partenariat avec l'association Fana'Briques (au CAUE - Rue Hannong).
- Une Nuit Star Wars sans Star Wars avec les projections en première française de The People Vs George Lucas d'Alexandre O. Philippe et de Fanboys de Kyle Newman.
Venez déguisés !
Et pour terminer, le président du Jury sera cette année Brian Yuzna, producteur de Re-Animator, Necronomicon, Crying Freemman et réalisateur du Dentiste, Re-Animator 2...
Si vous voulez toutes les infos, voilà le site : http://strasbourgfestival.com/
A Bientôt, sur Strasbourg
Bien évidemment, la compétition permettra de découvrir les derniers films de genre des 4 coins de l'Europe (Buried, La Meute, Monsters, Proie, Rammbock, Reykjavik Whale Watching Massacre, Rubber, Tannöd, Zwart Water);Les rétrospectives sont consacrées cette année au producteur Val Lewton (La féline, Vaudou...) et au "cinema italien Pop" (Danger: Diabolik, Baba Yaga, La 10ème victime...);Les Séances Spéciales offriront leur lot de nouveautés et d'inédits du monde entier (Le dernier exorcisme, Kaboom, The People vs George Lucas, Fanboys, Suck, The Schock Labyrinth: Extreme 3D)
Des animations et de nouvelles animations !
Le 11 Septembre - JOURNÉE ZOMBIE - http://zombiewalk.fr/
14H: 2ème Zombie Walk de Strasbourg
16H-19H: Rencontre/Dédicace avec Charlie Adlard, dessinateur de Walking Dead à la Fnac
19H-1H: Le 1er Bal des Zombies avec des concerts de Mine Power Cosmic (Charlie Adlard, Phil Winslade...) et de Daemonia (Claudio Simonetti, compositeur des BO de Dario Argento)
- Un Village Fantastique, avec buvette, apéros-mix, stands d'exposants (BD, figurines...) et animations (Place des Meuniers - Centre Ville de Strasbourg).
- Une Expo Lego Star Wars, en partenariat avec l'association Fana'Briques (au CAUE - Rue Hannong).
- Une Nuit Star Wars sans Star Wars avec les projections en première française de The People Vs George Lucas d'Alexandre O. Philippe et de Fanboys de Kyle Newman.
Venez déguisés !
Et pour terminer, le président du Jury sera cette année Brian Yuzna, producteur de Re-Animator, Necronomicon, Crying Freemman et réalisateur du Dentiste, Re-Animator 2...
Si vous voulez toutes les infos, voilà le site : http://strasbourgfestival.com/
A Bientôt, sur Strasbourg
- donutsMembre de Nextwave
Re: Charlie Adlard ( Walking Dead ) à Strasbourg
Tue 24 Aug 2010 - 13:06
Adlard et Winslade… 2 très grands et très bons dessinateurs. Dommage que je ne sois pas plus près sa m'aurais bien tenté.
- Mister BAdmin-Man
Tue 24 Aug 2010 - 19:40
Salivant !
Entre d'une part, les fims "des 4 coins de l'Europe" (vu recemment Severance (GB) excellent) et de l'autre le "cinéma pop italien" (que de bon souvenir j'ai pu avoir !!. )
Entre d'une part, les fims "des 4 coins de l'Europe" (vu recemment Severance (GB) excellent) et de l'autre le "cinéma pop italien" (que de bon souvenir j'ai pu avoir !!. )
- vivianeMembre de Nextwave
Sun 29 Aug 2010 - 13:52
Beuhhhhhhh!!! j'suis verte, rouge, grise, bleue....
J'vais même pas pouvoir le voir Adlard, fait ch censure321
J'vais même pas pouvoir le voir Adlard, fait ch censure321
- BelzianeMembre de Stormwatch
Mon 30 Aug 2010 - 21:25
Tu veux que j'y aille pour toi vivi? Moi je suis pas trop zombie mais si tu veux ^^.
Mon 30 Aug 2010 - 21:38
Oh belz' !! Ce serait formidable !!
Mon 30 Aug 2010 - 21:41
J'irais, à la fnac mais je promets rien. ^^
Par contre j'aimerais savoir, faut venir un peu plus tôt pour être bien placé
(je parle pas dormir devant la fnac car il fait froid à Strasbourg lol)
Thu 2 Sep 2010 - 21:12
Belziane a écrit:J'irais, à la fnac mais je promets rien. ^^
Je pense qu'il va avoir un peu de monde, si tu es patient(e), essaie de venir
1h avant.
Thu 2 Sep 2010 - 21:19
AAAhhh !!! pourquoi je suis aussi loin ???
Thu 2 Sep 2010 - 22:22
En même temps si Belziane peut le faire pour toi, pourquoi pas ?
D'après la personne qui s'est occupé de faire venir Adlard.
Il m'a dit que c'était quelqu'un de très sympa et qu'à la soirée Zombie
( Adlard participe au concert, le soir ), il pourrait être dispo.
Donc si Belziane est ok...
D'après la personne qui s'est occupé de faire venir Adlard.
Il m'a dit que c'était quelqu'un de très sympa et qu'à la soirée Zombie
( Adlard participe au concert, le soir ), il pourrait être dispo.
Donc si Belziane est ok...
Fri 3 Sep 2010 - 0:30
Je vais tout faire pour vivi, je viens pour 15h et je me pose et j'attendrai ^^.
Mais ce sera une file, ou y'aura des numéro au moins? Car parfois c'est des ticket qui sont donné.
ps: je me déguise pas en zombie, moi je suis pas un fan du tout ^^.
Mais ce sera une file, ou y'aura des numéro au moins? Car parfois c'est des ticket qui sont donné.
Fri 3 Sep 2010 - 8:57
Belziane a écrit:Je vais tout faire pour vivi, je viens pour 15h et je me pose et j'attendrai ^^.
Nop, pas de tickets, juste une file.
Mais petite suggestion, si tu as juste un peu de maquillage zombie,
peut-être que tu vas te faire dédicacer un Walking Dead rapidement
Belziane a écrit:Je vais tout faire pour vivi, je viens pour 15h et je me pose et j'attendrai ^^.