Conan (Film, 2010)
+13
Farfade
Killraven
Oogie Boogie
WWoman
Pipo
osgiliat
Biggy
TFP_DeadPoOL
Mister B
ALIAS
Belziane
Brutal_X
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- osgiliatEternel
Re: Conan (2010)
Mar 10 Mai 2011 - 11:06
Autant le dire franco,le Film Conan,n'a rassurer personne surtout apres la BA devoiler recemment qui semblait Light en sequence de combat digne d'un personnage comme Conan.Personne au jour d'aujourd'hui ne peut se satisfaire d'une BA aussi peut demonstrative et qui à mes yeux pourrait cacher un gros probléme,le film sens le PG 13 à plein nez(le tout public!)et ça se serait un vrai probléme! en attendant d'en savoir plus voici la seconde affiche du film,plus brute de décoffrage!
- Spoiler:
- PipoEternel
Mar 10 Mai 2011 - 23:55
Ou pas....Barbuz a écrit:
Mais attendons donc le 24 août...
- osgiliatEternel
Lun 13 Juin 2011 - 1:48
Voici donc que débarque sur la toile les toutes premieres Affiches et Photos de productions des personnages du film,Conan,des affiches qui donne la part belle a l'action et les personnages plus porter vers une lutte barbare, comme devrait s'attendre les fans du personnage,gageons que le film tienne toutes ses promesses
- Spoiler:
- WWomanSuper-héros débutant
Lun 13 Juin 2011 - 11:13
Excellentes affiches au style de 300 !
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Lun 13 Juin 2011 - 11:13
Ah zut, j'pourrais pas aller le voir, j'ai piscine :mrgreen:
- osgiliatEternel
Mer 6 Juil 2011 - 1:40
Alors cela faisait quelques temps que je n'avais pas parler de la Fameuse nouvelle adaptation de Conan,sachez
que le film sera classer R au USA du coup,il débordera de sang,se que l'on attend forcement du Cimmerien,maintenant gageons que le film ne se centre pas que sur cet élément pour faire le Buzz mais qu'une histoire poignante relève le niveau.
que le film sera classer R au USA du coup,il débordera de sang,se que l'on attend forcement du Cimmerien,maintenant gageons que le film ne se centre pas que sur cet élément pour faire le Buzz mais qu'une histoire poignante relève le niveau.
- Spoiler:
Non,vous n'avez pas des hallucinations, Saïd Taghmaoui joue belle et bien dans Conan!!! la classe
Jeu 7 Juil 2011 - 14:37
question bête : R pour signifier quoi ? j'veux dire que chez nous série B veux dire Bidon lol alors chez eux le R ?
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 7 Juil 2011 - 14:47
Cela signifie que c'est interdit aux moins de 13 ans, et qu'entre 13 et 17 ans, il faut être accompagné par un parent ou un "adult guardian". ::WWoman a écrit:question bête : R pour signifier quoi ? j'veux dire que chez nous série B veux dire Bidon lol alors chez eux le R ?
En gros, y'aura des litres de sang et probablement même des nichons, voire des poils pubiens. ::
Jeu 7 Juil 2011 - 14:51
je comprend bien l’hémoglobine en abondance mais R ne veut rien dire : genre "rarely sustainable"lol
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 7 Juil 2011 - 15:33
"R "pour " Restricted "("restreint "en français). ::
- osgiliatEternel
Sam 9 Juil 2011 - 2:36
Derniere affiche en date pour Conan,cette fois ci bien plus épiques que les précedentes déjà pas mal du tout,cette fois ci la production a décider de taper fort.
- Spoiler:
Sam 9 Juil 2011 - 14:30
Merci Oogie pour l'info, j'en apprends tous les jours :;-):
Super dernière affiche, j'adore !
Super dernière affiche, j'adore !
- KillravenSuper-héros débutant
Sam 9 Juil 2011 - 15:18
La bande annonce de ce nouveau Conan me donne plutôt envie d'aller voir ce film. Les images sont sublimes, retranscrivent bien l'idée que je me fais des paysages cimmériens et autres à la lecture des romans d'Howard. Ce film n'est pas fidèle à l'un de ces romans ? Et alors ? Ce qui compte c'est l'ambiance générale, non ? A quoi sert, finalement, une retranscription au mot près d'un roman ? Cela ne donnerait-il une impression de déjà vu? Autant voir une histoire différente, afin de découvrir quelque chose de nouveau (comme quelqu'un la dit pour les films de super-héros).
Certes, Jason Momoa est moins bodybuilder que Schwarzy, mais on ne peut pas dire qu'il ressemble à un gringalet... Sa musculature fait plus naturelle, et c'en est peut être mieux, rendant le personnage plus humain.
Pour les anglophobes, voici la bande annonce VF :
Je ne suis pas un expert en 3D, je n'ai vu que 2 films en 3D pour le moment (Thor, puis Pirates des Caraïbes 4). Ma femme et moi avons bien apprécié, même si j'avais un peu peur au début. Effectivement certaines personnes ne peuvent pas voir un film en 3D, car ils ont vite des maux de tête. Mais cela révèle simplement des problèmes de vision jusque là passé inaperçus, il faut donc consulter...
Il y a une chose que la 3D apporte tout de même au film vu dans une salle de cinéma : une limpidité et fluidité de l'image, telle que l'on peut l'avoir sur un bon téléviseur. C'est ce que j'ai toujours reproché aux écrans de cinéma : une image terne. Quand à dire que cela à un surcoût, cela n'est pas obligatoirement vrai. Je fréquente les salles de l'UGC, et le seul "surcoût"dont j'ai du m'acquitter, est la somme de 1 € pour la paire de lunette (que l'on supporte très bien pendant 2h30 de film). Il suffit d'acheter des billets prépayés (auprès d'un C.E. par exemple, soit 4 ou 4,5 €), et il n'y a aucun surcoût pour un film 3D...
Certes, Jason Momoa est moins bodybuilder que Schwarzy, mais on ne peut pas dire qu'il ressemble à un gringalet... Sa musculature fait plus naturelle, et c'en est peut être mieux, rendant le personnage plus humain.
Pour les anglophobes, voici la bande annonce VF :
Je ne suis pas un expert en 3D, je n'ai vu que 2 films en 3D pour le moment (Thor, puis Pirates des Caraïbes 4). Ma femme et moi avons bien apprécié, même si j'avais un peu peur au début. Effectivement certaines personnes ne peuvent pas voir un film en 3D, car ils ont vite des maux de tête. Mais cela révèle simplement des problèmes de vision jusque là passé inaperçus, il faut donc consulter...
Il y a une chose que la 3D apporte tout de même au film vu dans une salle de cinéma : une limpidité et fluidité de l'image, telle que l'on peut l'avoir sur un bon téléviseur. C'est ce que j'ai toujours reproché aux écrans de cinéma : une image terne. Quand à dire que cela à un surcoût, cela n'est pas obligatoirement vrai. Je fréquente les salles de l'UGC, et le seul "surcoût"dont j'ai du m'acquitter, est la somme de 1 € pour la paire de lunette (que l'on supporte très bien pendant 2h30 de film). Il suffit d'acheter des billets prépayés (auprès d'un C.E. par exemple, soit 4 ou 4,5 €), et il n'y a aucun surcoût pour un film 3D...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 9 Juil 2011 - 20:04
Plus le temps passe, plus les images se dévoilent et plus je me dis que non, ce sera sans moi.
Sam 9 Juil 2011 - 20:46
Moi c'est le contraire.
Sam 9 Juil 2011 - 23:32
Barbuz a écrit:On sera sans doute moins déçu qu'avec "Green Lantern", même si c'est vrai qu'on n'en attend pas autant .
Je ne risque pas d'être déçu par Green Lantern, puisque je n'ai aucune intension d'aller le voir. Non, sérieusement je suis entièrement dévoué à l'univers Marvel, je connais très peu celui de DC, et par conséquent je connais très mal ce personnage. Je ne sais pas si la bande annonce que j'ai pu voir correspond à l'univers de ce personnage, mais il ne me plaît pas du temps. S'il passe un jour à la TV, je le regarderai, pas pas autrement. Ce film me fait le même effet que Watchmen que j'ai vu en DVD prêté par un collègue, et je n'ai que moyennement apprécié.
Je préfère m'en tenir au monde plus simpliste et barbare de Conan... :mrgreen:
Dim 10 Juil 2011 - 12:50
moi je serais assez tenté d'aller le voir
- osgiliatEternel
Mar 16 Aoû 2011 - 3:12
Voir Conan et guerroyer,c'est sûrement se que penserait le fan de base,mais pas seulement.
Car Conan est bien plus qu'une icône d'un Univers subversif et furibarde.
Conan est en quelques sorte l'incarnation de la Guerre.Il personnifie à lui seul,la rage,la fureur,l'art de la Guerre,le stratège,et la bête
sauvage qui sommeille dans les plus bas instinct meurtrier de l'homme.
C'est un tueur heureux de vivre dans un univers ou seul la force brute fait loi.Il s'en amuse,il s'en réjouie,la bave au lèvre et le sang ruisselant de son épée.
le combat n'est autre que sa façon à lui de s'exprimer et les femme sa récompense ivre de sexe et de violence. Conan est en quelques sorte un mal pour un bien ,vue le monde dans lequel il dois évoluer.
Un Monde de Barbarie,de Boucherie,d'horreur innommable,de vice et d'avilissement,un monde ou Conan n'est que normalité(Normalité dans la barbarie s'entend! )
Car Conan est bien plus qu'une icône d'un Univers subversif et furibarde.
Conan est en quelques sorte l'incarnation de la Guerre.Il personnifie à lui seul,la rage,la fureur,l'art de la Guerre,le stratège,et la bête
sauvage qui sommeille dans les plus bas instinct meurtrier de l'homme.
C'est un tueur heureux de vivre dans un univers ou seul la force brute fait loi.Il s'en amuse,il s'en réjouie,la bave au lèvre et le sang ruisselant de son épée.
le combat n'est autre que sa façon à lui de s'exprimer et les femme sa récompense ivre de sexe et de violence. Conan est en quelques sorte un mal pour un bien ,vue le monde dans lequel il dois évoluer.
Un Monde de Barbarie,de Boucherie,d'horreur innommable,de vice et d'avilissement,un monde ou Conan n'est que normalité(Normalité dans la barbarie s'entend! )
- Spoiler:
Sam 20 Aoû 2011 - 14:10
euhh ue et t'as vu le film ?
- osgiliatEternel
Sam 20 Aoû 2011 - 15:47
WWoman a écrit:euhh ue et t'as vu le film ?
Naaaan! Wwoman,je ne fait que parler du Personnage,pour bien realiser la difference qu'il peut avoir par rapport à d'autre personnage de guerriers
du méme genre!
c'est de l'entousiasme! et la passion qui parle
- PipoEternel
Sam 20 Aoû 2011 - 17:47
-Dans l'interprétation de Roy Thomas et John Buscema, Conan a les cheveux raides et pas une permanente de go-go dancer.....
-Dans l'idée de Robert E. Howard, Conan bien qu'issu d'une terre imaginaire nommée Cimmeria, est comme tous ses héros assimilé à la culture celte, gaëlique car Howard est d'origine irlandaise... La référence au monde celtique est récurrente chez beaucoup de héros Howardiens (Kull, Cormac Mc Art, Cormac Fitzgeoffrey, Bran Mak Morn, Vulmea le pirate noir, etc...) et le barbare n'a donc pas une trombine de footeux argentin....
-Dans l'idée de Robert E. Howard, Conan bien qu'issu d'une terre imaginaire nommée Cimmeria, est comme tous ses héros assimilé à la culture celte, gaëlique car Howard est d'origine irlandaise... La référence au monde celtique est récurrente chez beaucoup de héros Howardiens (Kull, Cormac Mc Art, Cormac Fitzgeoffrey, Bran Mak Morn, Vulmea le pirate noir, etc...) et le barbare n'a donc pas une trombine de footeux argentin....
Sam 20 Aoû 2011 - 18:07
Bon, après Captain America en 3D hier soir, je vais voir Conan (en 2D, les 2 salles de l'UGC diffusant en 3D sont prises par Cap et Green Lantern ). Je vous donne mon opinion au retour.
Sam 20 Aoû 2011 - 23:28
Chose promise, chose due, voici donc mon avis sur ce nouveau Conan.
Etant bon public, allant au cinéma pour me divertir et surtout ne pas prendre la tête devant un film dramatique (il y en a assez dans la vie quotidienne... ), j'ai tout simplement bien aimé ce Conan. Les avis sont très partagés sur les forums, on adore ou on déteste. Je ne dirai pas que j'ai adoré, mais j'ai vraiment passé un bon moment. Le film a tous les ingrédients du parfait film de barbares : violence, sexe, action, sang, paysages magnifiques, personnages horribles et bourrins, un brin d'humour (juste un peu, dans la scène avec le voleur) et une belle demoiselle en détresse.
J'ai bien aimé le scénario, grand classique du genre. Le film est interdit aux moins de 12 ans, mais je trouve encore cela limite pour la violence et le sang giclant à tout bout de champ (ça doit donner en 3D)
Voilà je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, et ne peut que le conseiller aux amateurs du genre.
Pour le fun, voici une perle que j'ai trouvée sur un forum de critiques :
Un des avis de ceux détestant le film (un certain "marcello88", note 0,5/5) m'a beaucoup amusé. Le type nous fait tout un speech, comme s'il s'agissait d'un grand connaisseur de Conan, et il nous sort dès sa seconde phrase que le film "a fuit la bd originale". Hahaha, mais alors la je me marre, pour lui Conan est à l'origine une BD !! :mrgreen: Y en a vraiment qui ferai mieux de la fermer... Allez, je me crée un compte sur ce forum et je vais le vanner de ce pas...
Etant bon public, allant au cinéma pour me divertir et surtout ne pas prendre la tête devant un film dramatique (il y en a assez dans la vie quotidienne... ), j'ai tout simplement bien aimé ce Conan. Les avis sont très partagés sur les forums, on adore ou on déteste. Je ne dirai pas que j'ai adoré, mais j'ai vraiment passé un bon moment. Le film a tous les ingrédients du parfait film de barbares : violence, sexe, action, sang, paysages magnifiques, personnages horribles et bourrins, un brin d'humour (juste un peu, dans la scène avec le voleur) et une belle demoiselle en détresse.
J'ai bien aimé le scénario, grand classique du genre. Le film est interdit aux moins de 12 ans, mais je trouve encore cela limite pour la violence et le sang giclant à tout bout de champ (ça doit donner en 3D)
Voilà je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, et ne peut que le conseiller aux amateurs du genre.
Pour le fun, voici une perle que j'ai trouvée sur un forum de critiques :
Un des avis de ceux détestant le film (un certain "marcello88", note 0,5/5) m'a beaucoup amusé. Le type nous fait tout un speech, comme s'il s'agissait d'un grand connaisseur de Conan, et il nous sort dès sa seconde phrase que le film "a fuit la bd originale". Hahaha, mais alors la je me marre, pour lui Conan est à l'origine une BD !! :mrgreen: Y en a vraiment qui ferai mieux de la fermer... Allez, je me crée un compte sur ce forum et je vais le vanner de ce pas...
écrit comme un télé film. Ce navet a fuit la bd originale et n'arrive pas à la cheville du Conan interprété par le délicat gouverneur de Californie. C'est stupide comme un scénario de jeu vidéo, avec sa lourde description du contexte médiavalo-crétin pour ado-débiles. C'est stupide comme ces cris poussés de ci d la par des guerriers décérébrés, on se croirait dans le facheux "vercingectorix"l'éternel navet français. Une écriture niveau 5eme, un doublage de voix niaises et l'inutile effet 3D pour nous voler 1 euro supplémentaire. Film à fuir, à fuir et à fuir encore. Une demie étoile pour pouvoir être publié.
Lun 29 Aoû 2011 - 23:41
AHHAHAHAAH trop fort !
tu t'es vraiment inscrit du coup !
moi j'ai vraiment plu envie de le voir ce Conan, avec tout ce qu'on lit dessus...
tu t'es vraiment inscrit du coup !
moi j'ai vraiment plu envie de le voir ce Conan, avec tout ce qu'on lit dessus...
- Mister BAdmin-Man
Mar 30 Aoû 2011 - 11:06
En plus Arnie n'est plus gouverneur de Californie et fait son come-back comme doubleur de lui-même dans le dessin animé The Governator produit par Stan Lee et adapt du comics éponyme...
You rock Arnie !!!
You rock Arnie !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3