Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Marvels :L'Oeil de la camera/objectif Empty Marvels :L'Oeil de la camera/objectif

Dim 8 Aoû 2010 - 10:31
Marvels :L'Oeil de la camera/objectif 3ccb02f48e84ffed9f032174aea50712d4684e22
100% MARVEL : MARVELS – L'ŒIL DE L'OBJECTIF
144 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Kurt Busiek, Roger Stern et Jay Anacleto
Découvrez la suite de Marvels. On retrouve le journaliste Phil Sheldon et son point de vue d’homme de la rue sur les grands événements de l’univers Marvel à travers les âges. Au programme : les Vengeurs, l’émergence des Nouveaux X-Men et de héros tels que le Punisher, Elektra ou Wolverine.
(Contient les épisodes US Marvels : Eye of the Camera 1-6)
SORTIE LE 8 SEPTEMBRE !
donuts
Membre de Nextwave

Marvels :L'Oeil de la camera/objectif Empty Re: Marvels :L'Oeil de la camera/objectif

Dim 8 Aoû 2010 - 10:49
Alors sa, il me tarde vraiment de me le prendre, la suite du Marvels de Busiek et Ross qui était juste splendide !
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Marvels :L'Oeil de la camera/objectif Empty Re: Marvels :L'Oeil de la camera/objectif

Dim 8 Aoû 2010 - 12:25
Je comprend pas bien. En fait c'est juste le point de vue d'un mec sur les evenement qui se sont passés?..
donuts
Membre de Nextwave

Dim 8 Aoû 2010 - 12:38
En gros, le but est de raconter les événements super héroïque vue à travers l'œil d'un journaliste, et de voir les réactions de l'homme vis à vis de ces derniers (l'arrivée des mutants, les vengeurs, l'attaque de Galactus etc…). En gros ces séries sont centré sur monsieur tout le monde et la réaction qu'il peut avoir sur les événements qui se déroulent sous ces yeux dans ce Ny plein de super héros.

J'ai pas lu ces épisodes, mais en tout cas, ceux de Marvels étaient vraiment très bon je trouve !
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Dim 8 Aoû 2010 - 13:42
Ah bon je vais essayer de le prendre pour voir (si j'ai le budget lol!)
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 8 Aoû 2010 - 13:46
Mais pour la première mini-série en VF cherche (comme moi) le Graphic Novel et non la réédition à 70€
Kârn
Agent d'Atlas

Dim 8 Aoû 2010 - 13:52
Dans ce genre là, il y avait "Front Line" dans civil war extra 1 à 3. C'était plutôt pas mal.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 8 Aoû 2010 - 14:52
civil war Frontline! car il y a World War Hulk Frontline et SI Frontline..
Civil war frontline a de superbes episodes mais malhureusement les 2 derniers sont d une nullité... surtout le dernier avec "t es pas en phase avc le peuple car tu connais pas Myspace!!" et Urich qui s assoit sur son integrité pour une raison qui l avait jamais stoppé auparavant.. les 2 journalistes qui vulent aller le plus lon, se posent là...
mais bon les 9 1ers episodes sont superbes, c est vrai
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Marvels :L'Oeil de la camera/objectif Empty Re: 100 % Marvels : l'Oeil de l'Objectif

Jeu 21 Oct 2010 - 17:07
J'ai craqué je l'ai acheté et j'ai été agréablement surpris. Déjà j'aime l'idée d'écrire une histoire racontant l'opinion public face à l'arivée des héros. Mais j'ai été surpris par le contenue. L'histoire est vraiment touchante et triste. Ce n'est pas forcémment que des super héros qui se battent à coup de super-pouvoirs mais c'est vraiment une histoire magnifique.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Marvels :L'Oeil de la camera/objectif Empty Re: 100 % Marvels : l'Oeil de l'Objectif

Jeu 21 Oct 2010 - 18:10
Si tu as aimé achete Marvels.
C est l histoire qui precede avec le même perso principal (Sheldon) et elle etait bien meilleure.

J ai bien aime Oeil de l objectif mais quand on connait Marvels, on en peut s empecher de comparer et d etre tres decu...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Marvels :L'Oeil de la camera/objectif Empty Re:

Jeu 21 Oct 2010 - 20:46
fred le mallrat a écrit:
Civil war frontline a de superbes episodes mais malhureusement les 2 derniers sont d une nullité... surtout le dernier avec "t es pas en phase avc le peuple car tu connais pas Myspace!!"et Urich qui s assoit sur son integrité pour une raison qui l avait jamais stoppé auparavant.. les 2 journalistes qui vulent aller le plus lon, se posent là...
mais bon les 9 1ers episodes sont superbes, c est vrai

C'est vrai, j avais adoré la discussion avec Cap
Mattyeux
Membre de l'Ordre de St Dumas

Jeu 21 Avr 2011 - 16:02
Je l'ai acheté il y a un moment mais lu seulement aujourd'hui. Alors, certes, c'est moins bon que le premier MARVELS, mais ça reste de qualité, et c'est très émouvant. A la fin, on a l'impression de perdre un ami. Vraiment bien traité. Je le conseille.
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Mar 5 Juil 2011 - 20:05
Alors entamé hier avant de me coucher et je n'ai pas pu dormir avant de l'avoir fini.
C'est tout simplement l'un des meilleurs marvel que j'ai lu ces derniers temps.
C'est vraiment super bien écrit, on plonge dedans la tête la première. On se prend dans l'histoire, tant et si bien qu'à la fin on ne peut s'empêcher d'avoir un gros pincement au coeur.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Marvels :L'Oeil de la camera/objectif Empty Re: L'Oeil de l'Objectif

Lun 16 Déc 2019 - 13:47
Réédition en Février 2020

MARVELS : EYE OF THE CAMERA
Auteurs : Busiek, Stern, Anacleto
Marvel Best Of, 152pages, 20,00 €
Découvrez la suite de la mini-série Marvels. On y retrouve le journaliste Phil Sheldonet son point de vue d’homme de la rue sur les grands événements de l’univers Marvel à travers les âges. Au programme : les Avengers, l’émergence des nouveaux X-Menet d'anti-héros tels que le Punisher, Elektraou Wolverine.
(Contient les épisodes US Marvels Eye Of the Camera (2009) 1-6 1 publiés précédemment dans l'album MARVEL BEST SELLER : MARVELS L'OEIL DE L'OBJECTIF)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 15 Jan 2020 - 10:09
Marvels :L'Oeil de la camera/objectif C328aac462a386b3b826fc0fc1630799d551e2e0

MARVELS : EYE OF THE CAMERA
Auteurs : Busiek, Stern, Anacleto
Marvel Best Of, 152 pages, 20,00 €
Découvrez la suite de la mini-série Marvels. On y retrouve le journaliste Phil Sheldon et son point de vue d’homme de la rue sur les grands événements de l’univers Marvel à travers les âges. Au programme : les Avengers, l’émergence des nouveaux X-Men et d'anti-héros tels que le Punisher, Elektra ou Wolverine.
(Contient les épisodes US Marvels Eye Of the Camera (2009) 1-6 1 publiés précédemment dans l'album MARVEL BEST SELLER : MARVELS L'OEIL DE L'OBJECTIF)
SORTIE LE 5 FÉVRIER
Eon
Eon
Membre de Stormwatch

Dim 23 Fév 2020 - 19:26
J'ai commencé par Marvels, inutile de préciser, que Ross excelle... Un réalisme à couper le souffle, et ce deuxième tome, est certes moins bon que "Marvels", néanmoins, on s'attache à ce photographe plus qu' à l'impact des héros sur l'homme de la rue dans notre société contemporaine... J'ai passé un bon moment.
Contenu sponsorisé