- fred le mallratAdmin-Man
Superman & Supergirl : Maelstrom
Sam 7 Aoû 2010 - 23:52
DC HEROES : SUPERMAN/SUPERGIRL - MAELSTROM
120 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Jimmy Palmiotti, Justin Gray et Phil Noto
Une mini-série en cinq volets où Superman et Supergirl en décousent avec Maelstrom, la promise de Darkseid.
(Contient les épisodes US Superman / Supergirl : Maelstrom 1-5)
SORTIE LE 15 SEPTEMBRE !
- dillybillyMembre de Nextwave
Re: Superman & Supergirl : Maelstrom
Dim 8 Aoû 2010 - 12:21
quelle couverture horrible vomito321
- donutsMembre de Nextwave
Lun 20 Sep 2010 - 23:13
Lun 20 Sep 2010 - 23:53
Bon, j'hésitais. Et je penchais plutôt du coté du "non". Tu as fini de me convaincre Barbuz...
- Mister BAdmin-Man
Mar 21 Sep 2010 - 19:32
J'avoue avoir du mal à comprendre la continuité DC l'histoire de cette album me parait être d'un autre éditeur comparé à Batman ou alors l'autre histoire de Sups (présenté ailleurs)
Mar 21 Sep 2010 - 22:34
Barbuz a écrit:Si tu le lis ça me plairait beaucoup que tu me dises ce que tu en as pensé. Alors merci d'avance de ton retour.
Y'a peu de chances... Comme je le disais, tu as fini de me convaincre de ne PAS l'acheter...
Mer 22 Sep 2010 - 20:41
Non pas du tout négatif. Mais tu m'as conforté dans l'idée que ce n'est pas une histoire grandiose ou tres intense. Bien mais sans plus.
D'ailleurs je l'ai feuilleté, et sans detester, je n'ai pas apprécié le design general.
Pis bon, mon compte n'en peux plus en ce moment. Donc ce mois ci je ne m'accorderais encore qu'un bouquin, et ce sera plutôt Tony Chu!!
D'ailleurs je l'ai feuilleté, et sans detester, je n'ai pas apprécié le design general.
Pis bon, mon compte n'en peux plus en ce moment. Donc ce mois ci je ne m'accorderais encore qu'un bouquin, et ce sera plutôt Tony Chu!!
- Mister BAdmin-Man
Jeu 23 Sep 2010 - 19:45
Barbuz a écrit:Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire, mais pour moi il est clair que cette histoire ne s'inscrit pas dans la continuité.Mister B a écrit:J'avoue avoir du mal à comprendre la continuité DC l'histoire de cette album me parait être d'un autre éditeur comparé à Batman ou alors l'autre histoire de Sups (présenté ailleurs)
A d'accord