Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mutafukaz (Ankama édition)

+10
ALIAS
Gory
corwin34
viviane
K.Rotten
KICK-ASS
Captain-Spidey
TFP_DeadPoOL
donuts
14 participants
Aller en bas
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Mutafukaz (Ankama édition) - Page 2 Empty Re: Mutafukaz - Ankaman édition

Sun 12 May 2013 - 21:09
corwin34 a écrit:
Mister B a écrit:Plaignez-vous les Astérix faut les attendre tous les quatre ans (et ce que pour une quarantaine de pages à 11€). Evil or Very Mad

Oui c'est vrai! a la comparaison que les derniers astérix ne m'ont pas particulièrement fait sourire!! j'ai grandi avec toutes les "Vieilles"BD de mon paternel dont astérix! que j'ai lu, relu et usé!! mais j'ai pourtant laché l'affaire avec les derniers tomes!! je crois que j'ai laché avec Astérix et Latraviata que j'ai vomis mdrr
Après je ne remettrai jamais en cause la puissance de toute cette séries!^^
A part le 32 qui contenait des histoires scénarisées par Goscinny, ça vole au ras des pâquerettes cette série ! J'ai hâte de voir ce que va nous offrir la reprise...
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Mutafukaz (Ankama édition) - Page 2 Empty Re: Mutafukaz - Ankaman édition

Sun 12 May 2013 - 21:11
Ca ne peut surement pas être pire que les scénars d'uderzo!!
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Mutafukaz (Ankama édition) - Page 2 Empty Re: Mutafukaz (Ankama édition)

Wed 17 Feb 2021 - 11:06
Mutafukaz (Ankama édition) - Page 2 7t1i

J'avais commencé à lire ce titre au compte goutte et je viens de me procurer l'intégrale... Quel bonheur !

Mutafukaz c'est quoi ? L'histoire de 2 jeunes paumés, Angelino et Vinz, qui vivent dans un quartier... comment dire ? Difficile ^^ Ambiance GTA au quotidien. Suite à un accrochage en scooter alors qu'il livrait des pizzas Angelino se met à avoir d'étranges visions, comme si certaines personnes n'étaient pas réellement être ce qu'elles semblaient être...

Impossible de résumer ce titre même en spoilant. Un univers urbain en mode guerre des gangs, de la SF, de la lucha libre, de l'humour, de la violence, des tonnes de références aux blockbusters US... Ce mélange pourrait sembler indigeste et pourtant il ne l'est pas. RUN livre un travail titanesque sur près de 600 pages, adaptant son style visuel en fonction de l'intrigue. Cette œuvre fondatrice du Label 619 est un incontournable. A lire et à relire pour en dénicher tous les clins d’œil.


EDIT : ce sujet ne serait il pas plus à sa place dans la section Quand la BD ne se fait pas comic ? Malgré le mélange d'influence ça reste une bd française
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Mutafukaz (Ankama édition) - Page 2 Empty Re: Mutafukaz (Ankama édition)

Wed 17 Feb 2021 - 13:21
Merci pour ton retour Phebus. Le label 619 c’est rarement synonyme de mauvaise lecture. Je compte bien le lire celui la.
Contenu sponsorisé

Mutafukaz (Ankama édition) - Page 2 Empty Re: Mutafukaz (Ankama édition)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum