Tank Girl (Ankama)
3 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Tank Girl (Ankama)
Thu 11 Feb 2010 - 21:09
Tank Girl T1
Scénario : Alan Martin
Dessins : Jamie Hewlett
Nbre de pages :
Format : Bandes dessinées
Parution : 11/02/2010
Isbn :
12,90€
Dans une Australie post-apocalyptique, la corruption et la loi du plus fort forment les piliers d’une société ultra-violente où blancs, aborigènes et kangourous mutants survivent tant bien que mal.
Parmi eux Rebecca, jeune libertaire bordélique, ne se déplace qu’en tank. Anarchique et mal embouchée, « Tank Girl » vit à la marge d’une société qu’elle méprise. Vingt ans après, la belle pilote de blindé reste toujours aussi sexy et déjantée.
Réminiscence eighties de la déferlante punk originelle, ce comics underground désormais culte est un énorme cri de joie orgasmique.
Avec une édition enfin intégrale et chronologique : joyeux anniversaire chez Ankama Éditions, Tank !
Re: Tank Girl (VF)
Mon 22 Feb 2021 - 16:26
TANK GIRL FOREVER
Après son périple à travers Action Alley, suivez Tank Girl dans une aventure toujours plus barrée ! Avec Alan Martin au scénario et Brett Parson au dessin.
Les mésaventures de Tank Girl se poursuivent. Après l’apparition d’une étrange lumière dans le ciel, Tank Girl découvre qu’elle est devenue une super-héroïne et que, comme tous les super-héros, elle va devoir faire face à son ennemie mortelle : BAD Seed AKA Barney ! Une aventure épique avec des super-pouvoirs, des secrets du passé et du hareng mariné
Nombre de pages 104
Date de sortie 05/02/2021
Univers Ankama Editions Label 619
Dimensions 18 x 27 cm
Type d'ouvrage Comics
Série Ankama Editions Tank Girl
- Rhum18Super-héros débutant
Re: Tank Girl (Ankama)
Thu 25 Feb 2021 - 9:18
Sympa ça, le premier c’est le dessinateur qui bosse avec Gorillaz apparement.
Thu 25 Feb 2021 - 9:33
oui c est lui
- PipoEternel
Thu 25 Feb 2021 - 23:59
La dite suite n'a pas l'air terrible. Enfin, j'en ai pas de très bons retours... Tank Girl c'était une époque. Parson c'est pas Hewlett, déjà, et Martin ne sait plus quoi trop raconter... Le délire toxico/déjanté a mal vieilli...
Je vais me contenter du gros pavé d'origine.
Je vais me contenter du gros pavé d'origine.