Tous les crossovers/events
+5
fred le mallrat
Kârn
Mister B
TFP_DeadPoOL
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GalactusMembre de l'Académie des Vengeurs
Re: Tous les crossovers/events
Lun 7 Déc 2009 - 19:24
Pas de souci, tu peux même le trouver bon
Je disais que pour moi on peut largement s'en passer.
Je disais que pour moi on peut largement s'en passer.
- KârnAgent d'Atlas
Mer 13 Jan 2010 - 21:57
Siege est un crossover en 4 volumes qui sortira en fin 2010 début 2011. l'intrigue sera centrée sur Thor, les différantes équipes de Vengeurs, Iron man et Captain America.
- Mister BAdmin-Man
Ven 15 Jan 2010 - 19:48
Oui pour les Français, mais pour les Américains c'est fin 2009, début 2010.
- guido carosellaMembre des Nouveaux Mutants
Re: tous les crossover
Jeu 2 Déc 2010 - 23:43
Dans la liste , il manque X cutionner's song ( le chant du bourreau )
Dim 1 Mai 2011 - 20:34
Il manque également Maximum security datant de 2003, mais je n'en sais pas beaucoup sur celui là.
- dillybillyMembre de Nextwave
Re: Tous les Crossovers
Sam 29 Oct 2011 - 8:43
maximum security oui j'en ai un vague souvenir de celui-là, le pitch est le suivant : le conseil galactique (instance réunissant les représentants des grandes puissances alien de l'univers marvel, shi'ar, kree, skrulls, rigelliens...) décide de faire de la terre un bagne pour tous les repris de justice du cosmos ;s'en suit une téléportation massive de criminels galactiques de tous horizons sur notre bonne vieille planète et forcément des combats entre les héros et les aliens... plus tard on apprend que c'était un plan de l'intelligence suprême pour faire évoluer les krees, qui sont normalement arrivés au bout de leur évolution, au final il en résultera une nouvelle race de krees qui ne sera jamais réutilisée par la suite
c'est à peu près tout ce dont je me rappelle, je saurais même plus dire si c'était bien ou pas
c'est à peu près tout ce dont je me rappelle, je saurais même plus dire si c'était bien ou pas
Sam 29 Oct 2011 - 14:33
C'était très bof. C'est pour ça que tout le monde a oublié... :mrgreen:
C'est pas pendant ce truc que Xavier se tire dans le cosmos avec de jeunes Skrulls mutants?
C'est pas pendant ce truc que Xavier se tire dans le cosmos avec de jeunes Skrulls mutants?
Sam 29 Oct 2011 - 14:52
ah ça je sais pas je faisait pas les xmen à l'époque, j'ai un trou entre le n°5 et le run de momo
Dim 30 Oct 2011 - 2:58
dillybilly a écrit:ah ça je sais pas je faisait pas les xmen à l'époque, j'ai un trou entre le n°5 et le run de momo
En même temps j'suis pas sur de moi hein... Et je pourrais jamais lâcher la licence X aussi longtemps que toi... teilleteille321
Dim 30 Oct 2011 - 17:17
Wisdom a écrit:dillybilly a écrit:ah ça je sais pas je faisait pas les xmen à l'époque, j'ai un trou entre le n°5 et le run de momo
En même temps j'suis pas sur de moi hein... Et je pourrais jamais lâcher la licence X aussi longtemps que toi... teilleteille321
ça me gavait profondément à l'époque, je trouvais que ça devenais de plus en plus naze... je suis revenu pour le run de momo mais je saurais pas dire pourquoi je suis resté sur les titres une fois morrisson parti parce que il y a quand même eu des périodes franchement nazes depuis (le run de milligan, ou le passage avec les dessinateurs manga... )
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 30 Oct 2011 - 18:04
guido carosella a écrit:Dans la liste , il manque X cutionner's song ( le chant du bourreau )
oui mais là c est auto centré sur les mutants..
Si on liste tous les crossovers de ce type on a aussi Midnights Sons qui réunit le lancement de tous les titres de la gamme (Ghost Rider, Blaze, Darkhold, Morbius,..) ou le cross Marvel Edge où Fury était tué par le punisher (ca allait de Punisher à Doc Strange en passant par hulk et DD..) ou Trahison (Crossing) sur les titres avengers pour n ne citer qu un.
et il y a de petit crossover comme dead man's hand (Nomad/DD/Punisher) ou des cross internes comme ceux étalés sur les séries punisher ou spiderman (Clone saga).
Il manque quand même dans la liste Acts Of Vengeance qui couru sur la plupart des titres..
Ou les cross entre annuals tels que Atlantis Attack, Evolutionnary War...
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 30 Oct 2011 - 18:06
dillybilly a écrit:Wisdom a écrit:dillybilly a écrit:ah ça je sais pas je faisait pas les xmen à l'époque, j'ai un trou entre le n°5 et le run de momo
ça me gavait profondément à l'époque, je trouvais que ça devenais de plus en plus naze... je suis revenu pour le run de momo mais je saurais pas dire pourquoi je suis resté sur les titres une fois morrisson parti parce que il y a quand même eu des périodes franchement nazes depuis (le run de milligan, ou le passage avec les dessinateurs manga... )
Moi j ai arrété d acheter Xmen peu apres le départ de Byrne..
J ai lu la série Uncanny sans trop m arreter (mais bon durant les 90's... y a pasgrand chose à sauver)mais la série Xmen (Lee) j ai du en lire que les 10 1ers...
J ai repris l achat avec Momo, arrété avec austen... puis repris quand Brubaker et Carey sont arrivés.
Page 2 sur 2 • 1, 2