Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

JLA VS The Avengers (Semic)

+9
quicksilver
nanolefou
Galactus
matt08120
dillybilly
Moon Knight
fred le mallrat
Kârn
13 participants
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

JLA VS The Avengers (Semic) - Page 4 Empty Re: JLA VS The Avengers (Semic)

Sam 8 Mai 2010 - 21:34
quicksilver a écrit:Ca doit être ceux ci que tu cherches:

Pour ce qui est de vif-argent et flash, Flash avait le dessus au début, car il se sert de la force véloce(si je me rappel bien lol)
Et quand tout le monde c'est retrouvé dans l'univers des vengeurs, c'est vif-argent qui a pris dessus car flash n'avait plus accès à son pouvoir.
Là tu parles de JLA Vs Avengers.
Dans Marvel VS DC, Vif argent perdait.
Apres je me souviens plus tres bien.
Je crois que le surfer Battait Green Lantern

Dim 9 Mai 2010 - 18:28
comme tu voie je suis inscrit maintenant , tu devrais suivre les conseils des autres et être un peu moins stress.

pour le reste désoler si j'en ai froisser certain mais je débute , de plus je croix que si tu fait attention a ce que j'ai écrit j'en ai potasser un bout sur jla / avenger donc je ne suis pas hors sujet .

de plus j'ai juste poser une question alors je me répète : Du calme .

merci .

Dim 9 Mai 2010 - 18:33
c'est bien sa quicksilvert perd et green lantern aussi mais c'est pas dans JLA / Avenger . c'est pour sa peut-être que flash garde sa force véloce lors du combat .

Dim 9 Mai 2010 - 22:14
DARK CLAW a écrit:comme tu voie je suis inscrit maintenant , tu devrais suivre les conseils des autres et être un peu moins stress.

pour le reste désoler si j'en ai froisser certain mais je débute , de plus je croix que si tu fait attention a ce que j'ai écrit j'en ai potasser un bout sur jla / avenger donc je ne suis pas hors sujet .

merci .

Ni enervé, ni stressé... Tu connais pas Dark Wisdom toi...? Laughing
Moon Knight
Modo-Man

Lun 10 Mai 2010 - 10:41
Faut connaître le Wisdom, c'est douloureux mais il reste un bon compagnon, rassures-toi ! Smile
nanolefou
Agent d'Atlas

Lun 10 Mai 2010 - 10:41
Wisdom a écrit:
DARK CLAW a écrit:comme tu voie je suis inscrit maintenant , tu devrais suivre les conseils des autres et être un peu moins stress.

merci .

Ni enervé, ni stressé... Tu connais pas Dark Wisdom toi...? Laughing

Je t´assure que ça fait peur... ^^
quicksilver
Super-vilain

Lun 10 Mai 2010 - 11:02
A ouai je mélange tout mdrr
Il me semble qu'ils se battaient sur la route et qu'il y a eu un accident et flash a sauvé des gens et vif-argent en a profité pour lui taper dessus, puis il eu des remords, genre c'est pas bien de frapper un gars qui est en train de sauver des vies Laughing Et donc ensuite c'est Flash qui lui a mis une raclée.
Heu après je sais plus pour les autres perso, c'était pas facile a suivre, celui à qui j'ai vendu les comics pourra donner les détails mdr.
nanolefou
Agent d'Atlas

Lun 10 Mai 2010 - 11:39
quicksilver a écrit:A ouai je mélange tout mdrr
Il me semble qu'ils se battaient sur la route et qu'il y a eu un accident et flash a sauvé des gens et vif-argent en a profité pour lui taper dessus, puis il eu des remords, genre c'est pas bien de frapper un gars qui est en train de sauver des vies Laughing Et donc ensuite c'est Flash qui lui a mis une raclée.
Heu après je sais plus pour les autres perso, c'était pas facile a suivre, celui à qui j'ai vendu les comics pourra donner les détails mdr.

Oui c´est bien ça je crois.
Contenu sponsorisé