Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

KhorsKan
Membre de l'Ordre de St Dumas

X-Men contre ... Vengeurs. Empty X-Men contre ... Vengeurs.

Ven 16 Oct 2009 - 15:51
Salut à tous,

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce qui me concerne et au vu de tout ce qu'il s'est passé au USA depuis la guerre civile, j'aimerai assez qu'un groupe de super-héros (pourquoi pas les X-Men) commence à remettre fortement en question les choix du du gouvernement US ainsi qu'à contrer leur groupe phare les Vengeurs ...

Je pense aux X-Men, car à mon sens ce sont les seuls à avoir encore la puissance nécessaire ...
N'aimeriez-vous pas les voir sortir enfin de leur neutralité et commencer à foutre quelques mendales à droite à gauche ??
(ils risquent d'en recevoir aussi, mais bon ... je commence à ne plus "sentir" les Vengeurs là)

J'extrapole bien sûr ... hein ? Smile
Norrin radd
Membre de Stormwatch

X-Men contre ... Vengeurs. Empty Re: X-Men contre ... Vengeurs.

Ven 16 Oct 2009 - 23:45
Bah ya déjà eu un Xmen vengeur dans les années 80, mais je connais ni les vengeurs actuels, ni les Xmen actuels alors je sais pas^^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 18 Oct 2009 - 11:13
Ben surtout que pas sentir les vengeurs...
Encore pas sentir les xmen... t as 3 mensuel pour une emem equipe ou presque...
Avengers tu as 3 mensuels pour pas du tout les memes equipes, pas les memes mentalités et les memes objectifs..

Je crois pas que les Xmen aient le pouvoir.
La fin serav Avengers Vs Avengers
KhorsKan

Lun 19 Oct 2009 - 14:05
fred le mallrat a écrit:Ben surtout que pas sentir les vengeurs... (...)
Disons que d'histoires en histoires on en retire un peu l'impression suivante : "c'est nous les plus forts, les plus beaux, la raison et le droit sont de notre côté ...".
J'exagère peut-être un peu, mais à la longue ça gave un peu vous ne trouvez-pas ?

fred le mallrat a écrit:(...) Je crois pas que les Xmen aient le pouvoir.
Pourtant, il n'y a aucun télépathe chez les Vengeurs ... cela pourrait faire une sacré différence, non ?
La Vision
Super Soldat Soviétique

Lun 19 Oct 2009 - 20:32
Je pense que tout ça c'est une histoire de Statu Quo: il change souvent, la seule constante, c'est que les mutants (et les X-men ) sont une minorité, qui doit lutter pour survivre. Leurs préoccupations vont bien au-delà du rescencement, de l'Initiative et de Osborn.

Mais prend tout de même ton mal en patience, car en VO etait publié il n'y a pas longtemps, un cross-over Dark Avengers / X-men (intitulé je crois, Dark X-Men: Utopia)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 19 Oct 2009 - 22:06
KhorsKan a écrit:
fred le mallrat a écrit:Ben surtout que pas sentir les vengeurs... (...)
Disons que d'histoires en histoires on en retire un peu l'impression suivante : "c'est nous les plus forts, les plus beaux, la raison et le droit sont de notre côté ...".
J'exagère peut-être un peu, mais à la longue ça gave un peu vous ne trouvez-pas ?

fred le mallrat a écrit:(...) Je crois pas que les Xmen aient le pouvoir.
Pourtant, il n'y a aucun télépathe chez les Vengeurs ... cela pourrait faire une sacré différence, non ?

Ben le droit est pas du coté des New Avengers, c est leur raison d etre depuis Civil War (là où les mutants ont signés...)
Mighty Avengers n est plus du coté du droit depuis Dark reign...
Et avant ca je compte pas les aventures où le gvt pourchasse les vengeurs (Quand Gyrich les sissout et que ca passe devant la justice, lors de la guerre kree skrulls, Vif Argent les denoncant a la freedom force, lors de Bloodties..).
Je pense que :
-ca depend en ce moment de la serie avengers dont on parle;celle ayant le droit est l equipe d Osborn Dark Avengers avec Venom, Daken et le tireur...
-On assimile souvent les avengers a la loi car ils furent une equipe ayant des autorisations de l ONU ou du Gvt US. Ceci dit tel Cap ou Ironman qui sont rarement d accord;ils sont souvent en desaccord avec le Gvt (Ironman lors par exemple de Armor wars, Cap lors de ces nombreuses demissions/abandon d identité).

Apres que ca puisse énerver.
Moi c est plutot les mutants ou spidey qui ont des comportements assez redondants style Calimero... qui m enervent.
Surtout qu ils manquent de vision globale. Parker n en ayant pas ("je fais le bien" on le constate lors de Civil War où il manque d ideal de vision et suit celui qui lui semble bon selon la situation...) et les mutants etant un peu trop corporatistes... hors les problemes des categories rejoignet par leur causes des soucis souvent plus globaux.
Les avengers n ont pas de telepathe actuellement.
Ceci dit beaucoup d entre eux sont entrainés et/ou ont des defenses Psy (Cap, Sentry, Ironman pour citer dans chaque equipe)
Ils ont eu Dr Druid qui avait quelques capacitées (d ailleurs lors du 1er Avengers Vs Xmen) ou Moondragon.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mar 20 Oct 2009 - 9:16
Ah j attendais Fred sur ce post la :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 20 Oct 2009 - 17:52
Deja je vais lire la 1ere partie de Xmen Vs Agent Of Atlas(en vo)!! Les Xmen devraient deja bien ramasser Laughing Twisted Evil
KhorsKan

Mar 27 Oct 2009 - 16:41
fred le mallrat a écrit:(...) Ils ont eu Dr Druid qui avait quelques capacitées (d ailleurs lors du 1er Avengers Vs Xmen) ou Moondragon.
J'ai retrouvé dans mes vieux récits complets Marvel ce fameux "(1er) Avengers Vs Xmen", et je dois dire qu'à la relecture j'ai été un peu déçu ...
Pas de véritables accrochages entre les deux groupes ... au mieux quelques escarmouches Smile .
(en fait ce sont surtout les supers héros russes dont j'ai encore oublié le nom qui en ont pris bien pris pour leur grade ...)

Ceci dit, je ne me souvenais plus du tout du Dr Druide (qu'est-il devenu celui-là ??) et encore moins de cette Miss Marvel là (héroïne noire ... je n'en ai aucun souvenir ????)
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 27 Oct 2009 - 17:52
KhorsKan a écrit:(en fait ce sont surtout les supers héros russes dont j'ai encore oublié le nom qui en ont pris bien pris pour leur grade ...)

C'est la Garde de l'Hiver, avec Red Guardian, Crimson Dynamo, Darkstar et un autre à l'apparence d'ours.

encore moins de cette Miss Marvel là (héroïne noire ... je n'en ai aucun souvenir ????)

C'est Monica Rambeau aussi connus sous le nom de Pulsar. Elle a été le leader des Vengeurs et de Nextwave pendant un temps.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 29 Oct 2009 - 19:12
KhorsKan a écrit:
fred le mallrat a écrit:(...) Ils ont eu Dr Druid qui avait quelques capacitées (d ailleurs lors du 1er Avengers Vs Xmen) ou Moondragon.

Ceci dit, je ne me souvenais plus du tout du Dr Druide (qu'est-il devenu celui-là ??)

mort dans sa série (devenue une mini)
Le deuxieme boulot de Ellis chez Marvel (avec Leonardo Manco)
Son fils est dans secret Warrior
Watchful
Membre des Thunderbolts

Jeu 8 Mar 2012 - 1:14
Et puis la mini-série d'aujourd'hui .
Contenu sponsorisé