Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Invasion Hors-Série (Panini Comics) Empty Secret Invasion Hors-Série (Panini Comics)

Dim 6 Sep 2009 - 7:55
Bonjour,

Je viens de lire le dernier hors serie de Secret Invasion consacré à DeadPool, je l'ai trouvé génial, et surtout très drôle. DeadPool est un personnage que je connais assez mal, je l'ai vu dans quelques numeros de wolverine.... mais cela donne envie d'en lire plus sur ce personnage.

a+

Secret Invasion Hors-Série (Panini Comics) Empty Re: Secret Invasion Hors-Série (Panini Comics)

Lun 7 Sep 2009 - 17:55
Ouais je le trouve pas mal fun aussi. Même si il faut avouer qu'il se traine un peu en voulant faire abolument décalé là ou je trouve que c'est bien plus interrressant de voir le decalage de deadpool par rapport aux autres.
Mais faut avouer que ça decomplexe (et soulage) sur les Skrulls.
Au dela de ça il est très bien à lire et la fin est bien cool(allez j'en dit pas plus!!) Razz
Overmind
Membre de Nextwave

Secret Invasion Hors-Série (Panini Comics) Empty Re: Secret Invasion Hors-Série (Panini Comics)

Lun 7 Sep 2009 - 22:10
Qui a une photo de la covers Shocked J'avoue avec du mal a voir de quel comics qu'on parle
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Lun 7 Sep 2009 - 22:13
c secret invasion hs 3
Overmind
Membre de Nextwave

Lun 7 Sep 2009 - 22:35
Ha m.... j'ai pas encore Mad
James Barnes
Membre de l'Ordre de St Dumas

Mer 23 Sep 2009 - 17:38
1

Dernière édition par 31827 le Sam 6 Aoû 2011 - 8:48, édité 1 fois
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 23 Sep 2009 - 18:42
La suite dans Marvel Monster Dark Reign 1 puis Dark Reign 4 et 5

Mer 23 Sep 2009 - 19:26
Je l'ai lu. Pas indispensable, mais evidemment rigolo. Et graphisme sympa. 😉
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 23 Sep 2009 - 20:12
Délirant cette sympathique nouvelle série.

Voici la couv' (de Clayton Crain) :

Secret Invasion Hors-Série (Panini Comics) 9782809410570
Overmind
Membre de Nextwave

Mer 23 Sep 2009 - 20:26
En vl'a un qui ne se prend pas au serieux. Sacree Dp ma bien fait rire Laughing
dillybilly
Membre de Nextwave

Mer 23 Sep 2009 - 20:59
j'ai jamais vraiment accroché à ce perso, pourquoi vouloir faire une copie/fusion de spiderman et wolverine alors qu'on a déjà les 2 originaux?
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Mer 23 Sep 2009 - 23:38
Parce que spidey a un côté déjanté, mais aussi son côté sérieux de ces problèmes, deadpool est juste taré point^^
KhorsKan
Membre de l'Ordre de St Dumas

Ven 16 Oct 2009 - 15:31
dillybilly a écrit:j'ai jamais vraiment accroché à ce perso, pourquoi vouloir faire une copie/fusion de spiderman et wolverine alors qu'on a déjà les 2 originaux?
Je n'accroche pas non plus au niveau du perso, mais j'ai bien aimé cet épisode avec les skrulls ... Smile

Un seul regret : ce numéro est l'exemplaire le moins épais des 3 HS, dommage pour un final ...
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Ven 16 Oct 2009 - 23:42
C'est vrai que ça fait court et que du coup c'est frustrant, j'aurai aimé plus d'entrainement des super skrulls^^
Contenu sponsorisé