Ultimatum
+10
ALIAS
Mister B
Novae
iSpawn
Overmind
dillybilly
furieux
TFP_DeadPoOL
fred le mallrat
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ultimatum
Lun 3 Aoû 2009 - 12:00
Voila j'ai une question a vous posez... Si je n'est rien suivit de la série Ultimate , sa sert a rien que je me lance dans les Ultimatum?
- dillybillyMembre de Nextwave
Lun 3 Aoû 2009 - 18:01
j'ai pas encore commmencé ultimatum mais à priori les ultimates ne sont pas les seuls concernés, toutes les séries ultimate le sont donc à voir, tu ne llis aucune des séries ultimate? sinon effectivement c'est pas la peine... par contre l'après-ultimatum devrait être un bon moment pour commencer si ça t'intéresse (remise à zéro de l'univers avec de nouvelles séries...)marv44310 a écrit:Voila j'ai une question a vous posez... Si je n'est rien suivit de la série Ultimate , sa sert a rien que je me lance dans les Ultimatum?
Dim 9 Aoû 2009 - 14:28
Bonjour, je suis complètement nouveau et je m'y connais pas trop en comics. j'ai lu deux ou trois numéros d'USM et quasiment la totalité d'UFF, et quand j'ai lu le premier Ultimatum, Surprise ! Fatalis est un train de mettre le b**del alors qu'aux dernières nouvelles, il était censé se trouver dans le monde des Marvel Zombies... Comment expliquer son retour ? J'ai loupé un truc ?
- OvermindMembre de Nextwave
Dim 9 Aoû 2009 - 19:20
Salut Rayleigh
Avant toute reponse on aimerait bien te connaitre un peu plus.
Apres tu aura ton explication
Avant toute reponse on aimerait bien te connaitre un peu plus.
Apres tu aura ton explication
Dim 9 Aoû 2009 - 23:11
Me connaitre plus, la tout de suite, ou dans un section presentation du forum ?
Mar 11 Aoû 2009 - 10:23
Maintenant qu'il nous a fait sa presentation. Qui repond a sa question ?
Mar 11 Aoû 2009 - 11:47
Overmind a écrit:Maintenant qu'il nous a fait sa presentation. Qui repond a sa question ?
C'est celui qui dit qu'y est!!!
Ok..........................
Mar 11 Aoû 2009 - 13:59
Ouais voila, surtout que c'est peut-être un question bête, je suis encore un newbie, mais pour moi, fatalis est sur la terre des Marvel zombie, et c'est Mary Storm qui dirigerait la latvérie (euh pas sur, faut que je relise)...
Pourtant dans les dernières parutions d'USM Ultimate Beetle bosserait pour Fatalis... Je comprends plus rien
Pourtant dans les dernières parutions d'USM Ultimate Beetle bosserait pour Fatalis... Je comprends plus rien
- iSpawnMembre de Stormwatch
Mar 11 Aoû 2009 - 14:25
Rayleigh a écrit:Pourtant dans les dernières parutions d'USM Ultimate Beetle bosserait pour Fatalis... Je comprends plus rien
Dur je viens d'être spoilé, j'avais pas encore lu les derniers
Mar 11 Aoû 2009 - 16:48
Je suis assez d'accord en fait .... Fatalis est revenu quand ? Je me souviens plus ...
Mar 11 Aoû 2009 - 22:46
Désolé pour le spoil, je pensais que ca concernait juste ce qui n'est pas encore sortie en VF
Et oui, apparemment, Fatalis serait derrière le meurtre de vanda (tuée par Ultron) si j'ai bien compris, même si pour moi il devrait être chez les zombies en train de se faire bouffer !
EDIT : ce que je viens de dire, c'est du spoil ou pas ? etant donné que Ultimates 41 est sorti le mois dernier ?
Et oui, apparemment, Fatalis serait derrière le meurtre de vanda (tuée par Ultron) si j'ai bien compris, même si pour moi il devrait être chez les zombies en train de se faire bouffer !
EDIT : ce que je viens de dire, c'est du spoil ou pas ? etant donné que Ultimates 41 est sorti le mois dernier ?
Mer 21 Oct 2009 - 18:10
Je viens de lire le Ultimate Spider-man 69 ''Ultimatum (2)''.
Trés bien. Trés beaux dessin Stuart Immonen comme d'habitude!supercool
On voit comment Spider-man sauve les gens de la catastrophes et comme il s'associe avec Hulk. Et aussi qu'est devenue Tante May et le reste de ses proches.
Mais il y a une scène dramatique.... : [size=75](Attention Spoile!!)[/size]
Alors que pensez-vous de ce Ultimate Spider-man et du reste de L'Ultimatum?
Trés bien. Trés beaux dessin Stuart Immonen comme d'habitude!supercool
On voit comment Spider-man sauve les gens de la catastrophes et comme il s'associe avec Hulk. Et aussi qu'est devenue Tante May et le reste de ses proches.
Mais il y a une scène dramatique.... : [size=75](Attention Spoile!!)[/size]
Alors que pensez-vous de ce Ultimate Spider-man et du reste de L'Ultimatum?
- Mister BAdmin-Man
Sam 24 Oct 2009 - 11:52
Iron/Spider man a écrit:On dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'adeptes de Ultimate ici...
C'est pas l'envi qui manque mais les sous...
Sam 24 Oct 2009 - 19:12
Mister B a écrit:Iron/Spider man a écrit:On dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'adeptes de Ultimate ici...
C'est pas l'envi qui manque mais les sous...
- ALIASAdmin-Woman
Sam 24 Oct 2009 - 21:32
Je ne suivais que les Ultimates de Millar et Hitch.
- dillybillyMembre de Nextwave
Dim 25 Oct 2009 - 8:50
pas encore lu ce numéro, mais j'aime beaucoup la série en général, je regrette juste qu'immonen ne reste pas plus longtemps sur le litre... mais pour avoir vu les previews avec lafuente... ma foi ça peut le faire
Dim 25 Oct 2009 - 9:30
dillybilly a écrit:pas encore lu ce numéro, mais j'aime beaucoup la série en général, je regrette juste qu'immonen ne reste pas plus longtemps sur le litre... mais pour avoir vu les previews avec lafuente... ma foi ça peut le faire
C'est vrai, je suis d'acc avec toi.
Dim 29 Nov 2009 - 18:07
Voilà Ultimatum c'est [size=75](pratiquement)[/size] fini! Rendez sur ce topic pour tout le résumé! (attention c'est un mega spoile!!)
http://www.forumcomics.com/ftopic4539.php
Et vivement le Hors-série n°10 pour encore plus d'évènement!
Alors vous en pensez quoi, finalement, de l'Ultimatum?
http://www.forumcomics.com/ftopic4539.php
Et vivement le Hors-série n°10 pour encore plus d'évènement!
Alors vous en pensez quoi, finalement, de l'Ultimatum?
- Mister BAdmin-Man
Dim 29 Nov 2009 - 20:12
Jamais lu, mais comme c'est signé Loeb (une des raisons que je n'ai pas voulu suivre Ultimates "3" et Ultimatum) ça doit voler bas.
Dim 29 Nov 2009 - 20:26
J'veeeeee que Spiderman y revienne que cyclops y soit pas mort que en fin de compte c'est un mauvais reve.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3