Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 30/09/2008

Marvel vs Capcom 3 Empty Marvel vs Capcom 3

Jeu 14 Mai 2009 - 13:40
Si c'est confirmé, c'est du tout bon pour moi :Cool:

[quote=Moon Knight;914835]Marrant je suis tombé là-dessus par hasard, quelqu'un en sait plus ?


https://www.youtube.com/watch?v=9cTjt5pn7JA

https://www.youtube.com/watch?v=KKR28GKR ... re=related

En tous les cas, y'a des persos qui me bottent, puis ça fait longtemps que j'attends une suite depuis le 2 ![/quote]
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 03/04/2005

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Jeu 14 Mai 2009 - 14:25
Aaaah, j'ai passé tellement d'heures avec Ironflo sur le 2...
Nostalgie quand tu nous tiens! Razz
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 30/09/2008

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Jeu 14 Mai 2009 - 14:31
captain meuff a écrit:Aaaah, j'ai passé tellement d'heures avec Ironflo sur le 2...
Nostalgie quand tu nous tiens! Razz

J'aurai aimé vous y mettre des trampes ! Twisted Evil
Mais bon là, à priori ce n'est que de la retouche du 2 d'après ce que l'on me dit sur un autre fofo...
avatar

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Mer 16 Déc 2009 - 13:40
Pas de confirmation de capcom à l'heure actuelle et c'est bien dommage !!! Une ressortie en HD c'est à l'heure actuelle une des seules choses envisagées... mais si il y a des joueurs de marvel vs capcom... en fait depuis même le premier xmen children of the atom pas de soucis !!! J'ai tous les jeux à la maison lol Very Happy
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 30/09/2008

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Mer 16 Déc 2009 - 16:15
blackbolt a écrit:Pas de confirmation de capcom à l'heure actuelle et c'est bien dommage !!! Une ressortie en HD c'est à l'heure actuelle une des seules choses envisagées... mais si il y a des joueurs de marvel vs capcom... en fait depuis même le premier xmen children of the atom pas de soucis !!! J'ai tous les jeux à la maison lol Very Happy

Rhaâââ que l'on me donne un Wolvie (version titane) et un Cable et j'arrache tout ! ^^
avatar

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Jeu 17 Déc 2009 - 10:09
Pour ma part, j'aime bien les persos Capcom (surtout captain commando et Ken lol) mais en marvel en fait tout dépend du style de team mais spidey et juggernaut sont dans mes préférés....

Ils pouraient en refaire un c'est vrai car depuis les mutant academy en 3D on a pas grand chose en jeu de baston....
Contenu sponsorisé

Marvel vs Capcom 3 Empty Re: Marvel vs Capcom 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum