A quand un film sur le pere de tous les super-heros ?
Jeu 1 Jan 2009 - 14:08
Les Americains n'ont jamais pense a faire un film sur Jerry Siegel ,l'homme qui a invente le premier super heros "Superman"
On parle toujours de Stan Lee mais le grand public ne sait pas que ce geneie etait un juif venu immigre aux etats unis et a voullu representer a travers le personnage de superman le juif arrivant aux etats unis et reussissant tout.
Pour moi le costume represente la kipa ,lorsqu'il mets sa kipa tout le monde sait qu'il est juif et lorsqu'il la retire tout le monde croit qu'il est americains c la meme chose pour superman et son costume.
Je trouve que l'on ne lui rend spas assez hommage.
Stan lee lui est dans tious les films ca gache un peu je trouve !
On parle toujours de Stan Lee mais le grand public ne sait pas que ce geneie etait un juif venu immigre aux etats unis et a voullu representer a travers le personnage de superman le juif arrivant aux etats unis et reussissant tout.
Pour moi le costume represente la kipa ,lorsqu'il mets sa kipa tout le monde sait qu'il est juif et lorsqu'il la retire tout le monde croit qu'il est americains c la meme chose pour superman et son costume.
Je trouve que l'on ne lui rend spas assez hommage.
Stan lee lui est dans tious les films ca gache un peu je trouve !
Re: A quand un film sur le pere de tous les super-heros ?
Jeu 1 Jan 2009 - 18:58
Excuse-moi, mais je comprends pas cette phrase... :?captainfan a écrit:Stan lee lui ets dans tious les films ca gache un peu je trouve !
- dillybillyMembre de Nextwave
Jeu 1 Jan 2009 - 21:52
en même temps siegel est mort depuis quelques années déjà, alors le voir apparaître dans les films... et puis stan lee est le père des superhéros marvel (superman est chez dc, lui) et a en outre un ego un peu surdimensionné
Jeu 1 Jan 2009 - 22:30
dillybilly a écrit:en même temps siegel est mort depuis quelques années déjà, alors le voir apparaître dans les films... et puis stan lee est le père des superhéros marvel (superman est chez dc, lui) et a en outre un ego un peu surdimensionné
Moi ce que j'aimerais c le voir moins faire des apparitions dans les films ca deviens ridicule a force !
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Jeu 1 Jan 2009 - 22:33
tout ca n'est a chaque fois qu'un clin d'oeil au pere des super heros marvel il n'y a rien de choquant a ca
- Captain HorusEnvahisseur
Jeu 1 Jan 2009 - 23:05
Mais non... bien au contraire !captainfan a écrit:Moi ce que j'aimerais c le voir moins faire des apparitions dans les films ca deviens ridicule a force !
Moi, je serais bien déçu qu'il n'apparaisse pas dans un film de super-héros Marvel... c'est trop marrant de le trouver.
Un peu comme dans les films d'Hitchcock !
Au fait, où était-il dans Ghost Rider ? (Stan Lee... pas Hitchcock )
Jeu 1 Jan 2009 - 23:42
Non moi je pense que ca fait perdre de l'originalite de chaque film !
De plus tout le monde oubli kirby qui est aussi au mme titre que stan lee le per des super heros marvel!
De plus tout le monde oubli kirby qui est aussi au mme titre que stan lee le per des super heros marvel!
- captain meuffMembre de Stormwatch
Ven 2 Jan 2009 - 16:28
Kirby est mort lui aussi il y a une dizaine d'année...
Et certes les studios Marvel ne lui rendent peut-être pas bien hommage dans leurs films mais les vrais fans n'oublient pas qu'il est lui aussi à l'origine de la création des plus grands héros et lui vouent une grande reconnaissance et un immense respect et c'est ça qui compte, non?
Et certes les studios Marvel ne lui rendent peut-être pas bien hommage dans leurs films mais les vrais fans n'oublient pas qu'il est lui aussi à l'origine de la création des plus grands héros et lui vouent une grande reconnaissance et un immense respect et c'est ça qui compte, non?
Ven 2 Jan 2009 - 19:26
captain meuff a écrit:Kirby est mort lui aussi il y a une dizaine d'année...
Hergé aussi est mort mais on lui rends hommage souvent !
Donc la question n'est pas de savoir si la personne est encore vivante ou non .
- dillybillyMembre de Nextwave
Ven 2 Jan 2009 - 22:11
mais on parlait de l'apparition dans les films làcaptainfan a écrit:captain meuff a écrit:Kirby est mort lui aussi il y a une dizaine d'année...
Hergé aussi est mort mais on lui rends hommage souvent !
Donc la question n'est pas de savoir si la personne est encore vivante ou non .
Ven 2 Jan 2009 - 22:15
Il suffirait d'écrire hommage a kirby au debut du film !!!!
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Sam 3 Jan 2009 - 0:11
le truc c'est que ca serai une histoire sans fin car pouqoi ne pas remercier aussi john buscema ? ou alors chris claremont ?ou encore mark gruenwald qui ont eté ou sont encores des immenses artistes en fait la presence de stan lee est une facon de rendre hommage a tout ses immenses artistes qui on fait de Marvel la meilleur maison d'editions de comics.
Sam 3 Jan 2009 - 2:05
oui tu as raison a la fin des films il remercient tout ceux qui ont collaboré au film c'est tres long mais. ils le font quand meme
Sam 3 Jan 2009 - 11:08
J'aimerais bien un bon petit biopic des familles à la American Splendor sur la genèse des comics avec Stan Lee, Kirby, Ditko. Avec une mise en abime de leur création, de l'humour forcément quand par exemple, Stan Lee se verrait répondre qu'un homme araignée ne marcherait jamais car les gens détestent les araignées. Ce genre de truc, quoi.
- Captain HorusEnvahisseur
Sam 3 Jan 2009 - 19:09
La fin de la première saison de Heroes se passe au Kirby Plaza !captainfan a écrit:De plus tout le monde oubli kirby qui est aussi au mme titre que stan lee le per des super heros marvel!
Mais c'est effectivement ce que l'éditeur avait dit à Stan Lee au moment de la création, mais il a tout de même voulu tenter le coup avec son homme-araignée à lui !cold-river a écrit:J'aimerais bien un bon petit biopic des familles à la American Splendor sur la genèse des comics avec Stan Lee, Kirby, Ditko. Avec une mise en abime de leur création, de l'humour forcément quand par exemple, Stan Lee se verrait répondre qu'un homme araignée ne marcherait jamais car les gens détestent les araignées. Ce genre de truc, quoi.