Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Runaways / les Fugitifs (3)

+11
yannzed
Overmind
Albérich
Gory
shtmup
Biggy
fred le mallrat
Lanval
Mister B
maria hill
ALIAS
15 participants
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Runaways / les Fugitifs (3) Empty Runaways / les Fugitifs (3)

Fri 14 Nov 2008 - 10:23
Voilà la serie est devenu aussi captivante qu'un flamby. J avais adoré quans c etait sorti, mais là c'est l ennuuie, on dirait meme que le scenariste se fait ièche, aucun fun, aucun humour, aucune profondeur, on se fiche un peu de tout. Je vais continuer a aimé mon ptit groupe de Fugitifs, apres je sais pas si je continuerais à lire leurs aventures si ellesbd restent a ce niveau.

VIVE LES MINI MONSTERS, A BAS LES MARVEL DELUXE DES FUGITIFS

Les vrais premiers mini Monster était juste des petites perles d amour.

Dernière édition par 132 le Tue 15 Oct 2013 - 7:40, édité 1 fois
maria hill
Membre de Power Pack

Runaways / les Fugitifs (3) Empty Re: Runaways / les Fugitifs (3)

Fri 14 Nov 2008 - 12:03
Runaways / les Fugitifs (3) How_could_i_have_been_so_stupid

Tue 25 Dec 2012 - 17:06
ALIAS a écrit:VIVE LES MINI MONSTERS, A BAS LES MARVEL DELUXE DES FUGITIFS

Toi tu racontais déjà n'importe quoi à cette époque. Et t'as même pas changé d'avis... :mrgreen:

Bref, tout ça pour dire que je viens de voir ça sur S'book. J'en frémis.

Panino a écrit:Calendrier de l'Apprêt - Quelques énigmes pour patienter jusqu'à la fin d'année : Joan Jett en 100% ? Réponse en mai !!!

Voilà. En même temps, c'est une question qu'ils posent. Ils peuvent répondre non au final. Ca serait rageant. Mais tellement drôle. Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Tue 25 Dec 2012 - 18:59
D ou tu deterre ca ? Tu cherchais quoi dans ton jardin ? Smile

Tue 25 Dec 2012 - 22:00
Ben je cherchais mieux en fait. :mrgreen:

Je pensais qu'on avait plus parlé que ça de Runaways. Et pis non. Enfin si. Partout. Sauf ici... :Cool:

En tout cas, ça semble être une bonne nouvelle. 100% veut dire inédit. Reste à voir qui s'y est collé...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Tue 25 Dec 2012 - 23:14
Non, Panini a annoncé que les 100% retrouveront, pour certains tomes, leur fonction originelle, c'est à dire la réédition de sagas...

Wed 26 Dec 2012 - 10:37
Mister B a écrit:Non, Panini a annoncé que les 100% retrouveront, pour certains tomes, leur fonction originelle, c'est à dire la réédition de sagas...

Sérieux? Quelle bande de losers. Ils ne font que ça de rééditer. Sous toutes les formes. Ils rééditent même des trucs qu'ils viennent de rééditer... Y'en a ras la touffe. Ma joie retombe comme les flocons sur les toits des maisons... Sad
Mister B
Mister B
Admin-Man

Wed 26 Dec 2012 - 10:42
Mais là où l'on pourrait se dposer la question, c'est quelle saga vont-ils rééditer ?
Les MINI MONSTER ?
Lanval
Defenseur

Wed 26 Dec 2012 - 10:44
Mister B a écrit:Mais là où l'on pourrait se dposer la question, c'est quelle saga vont-ils rééditer ?
Les MINI MONSTER ?
il y une série Runaways totalement inédite en France aussi
Mister B
Mister B
Admin-Man

Wed 26 Dec 2012 - 10:47
Lanval a écrit:
Mister B a écrit:Mais là où l'on pourrait se dposer la question, c'est quelle saga vont-ils rééditer ?
Les MINI MONSTER ?
Ah oui ? C'est possible, que ce soit cela aussi !

En tout cas voici l'annon ce de Panini concernant les rééditions en 100% MARVEL :

NEWS ! En fin de compte, les rééditions de 100% et les re-publications de mini-séries originellement publiées en kiosque, que nous vous avions annoncées dans le cadre d'une nouvelle collection MARVEL EXCLUSIVE, seront intégrées plus simplement à la collection 100% MARVEL, et estampillées "nouvelle édition". Nos discussions en interne et vos commentaires sont arrivés à la même conclusion ! Ces rééditions s'ajouteront au planning et ne prendront pas la place de matériel inédit, bien sûr.

Wed 26 Dec 2012 - 12:07
Lanval a écrit:
Les MINI MONSTER ?

Voilà. Qu'ils éditent celle là en 100% (ou autre, j'm'en fiche), et pourquoi pas, avant, pour ceux qui sont passés à coté, rééditer sous une forme ou une autre les Monsters...

Lanval, tu connais l'équipe artistique de la série inédite?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wed 26 Dec 2012 - 12:38
y a Whedon/Michale Ryan puis Terry Moore/Ramos et enfin Kathryn Immonen/Pichelli

Thu 27 Dec 2012 - 11:16
fred le mallrat a écrit:y a Whedon/Michale Ryan puis Terry Moore/Ramos et enfin Kathryn Immonen/Pichelli

Ouiiiiiiiii.... Very Happy

Merci Fred!

:mrgreen:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Wed 2 Jan 2013 - 23:47
Ça vient d'être confirmé ce sera la mini de Whedon et Ryan ! :Wink:

Fri 19 Apr 2013 - 3:08
Eh ben, ça doit être la troisième ou quatrième news que je poste depuis que je suis inscrit... Faites un voeu! Very Happy

100% MARVEL : LES FUGITIFS 1
Auteurs : Joss Whedon, Michael Ryan
152 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
Les Fugitifs reviennent dans de nouvelles aventures scénarisées par Joss Whedon (Buffy, Astonishing X-Men). Les jeunes héros remontent le temps par accident et débarquent à New York au siècle dernier !
(Contient les épisodes US Runaways (2005) 25-30)
SORTIE LE 8 MAI !

Purée, ça date de 2005 quoi... Quand je vois la plupart des publications et le nombre de rééditions, ils ont attendu tant de tant pour publier ça[size=85] (sans même une réédition des Mini-Monsters, très justifiée, elle)[/size]... J'les comprendrais jamais... Rolling Eyes
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Fri 19 Apr 2013 - 10:23
Fortement intéressé^^
shtmup
Membre de Stormwatch

Sat 20 Apr 2013 - 9:25
ça s'appelle Tome 1 mais ça commence avec l'épisode 25 :? c'est normal ?

et les épisodes précédents ça existe en 100% aussi ? c'est utile de les lire avant ce nouveau tome ?

je pose peut être des questions idiotes mais ne connaissant pas du tout les Runaways, je me renseigne... surtout que Wiz m'a chaudement recommandé de m'y intéresser Smile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sat 20 Apr 2013 - 10:55
Hmm, c'est rare quand je supporte les équipes de héros ados (à part dans Avengers Academy et le New X-Men de Kyle &Yost), et comme je n'ai pas envie de me casser les fesses à trouver le reste, je vais zapper tout ça en règle. ^^

@ Shtmup: Il y a des MARVEL MINI MONSTERS et un DELUXE qui précèdent ce 100% MARVEL.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sat 20 Apr 2013 - 13:47
3 mini monsters et 2 deluxe....
http://www.comicsvf.com/fs/18222.php
http://www.comicsvf.com/fs/18686.php
c est le début d un run donc ca doit pouvoir se comprendre sans les anciens numeros

Sat 20 Apr 2013 - 23:01
Oui, oui, vivement conseillé... Enfin ça je ne sais pas, mais les MM et les Deuxes oui, à donf...

fred le mallrat a écrit:c est le début d un run donc ca doit pouvoir se comprendre sans les anciens numeros

Ca doit pouvoir se suivre facilement oui, mais de mon point de vue c'est quand même mieux d'avoir lu le reste pour comprendre la psychologie des persos, leurs relations ou les références au passé qui peuvent être faites... Y'a quand même pas mal d'événements qui méritent d'être connus pour bien saisir l'histoire dans son ensemble.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sun 21 Apr 2013 - 9:42
surtout qu a priori quand on voit les liens sur CVF ca se trouve a des prix raisonnables

Tue 7 May 2013 - 22:25
Youhouuuu!! Je l'ai trouvé avec un jour d'avance!! Il est beau, il est épais et il a une belle tranche saumonée... Very Happy
Gory
Gardien de la Galaxie

Wed 8 May 2013 - 13:04
Wisdom a écrit: Il est beau, il est épais et il a une belle tranche saumonée... Very Happy
Si ca sent trop le poisson, n'oublie pas le bicarbonate :mrgreen:

Runaways / les Fugitifs (3) Empty Re: Runaways / les Fugitifs : Génération Perdue

Thu 9 May 2013 - 17:57
Il sentait très bon, et je l'ai dévoré d'une seule bouchée... Very Happy

Je commence par le moins bien, comme ça il sera oublié pendant la lecture du mieux...

Le moins donc : les dessins! Bon, j'aime bien Ryan, ses persos sont joliment dessinés, propres, lisses et courbés comme j'aime, sauf que là, ça ne suffisait pas... Y'a un manque de dynamisme dans ses dessins, ainsi qu'un manque d'émotions dans les visages. Suffit de voir ses larmes... J'ai trouvé ça loupé. Et puis les décors... Oh, la, la... Quand il y en a, ils sont basiques au possible, peu détaillés, pas du tout vivant. Il aurait pu s'amuser entre les deux époques s'il avait aimé ça... Mais ça doit pas être sa came...
Et si je dis "Quand il y en a", c'est parce que sur pas mal de cases eh ben... Y'en a pas! Juste un fond coloré [size=85](ou pas)[/size] et basta... Je sais que ça se fait, mais là, c'était too much. Surtout quand le reste n'est pas au top!!

Maintenant, le mieux : tout le reste!!
Je me suis laissé embarquer par mes chers Fugitifs. J'ai même ri et/ou pouffé plusieurs fois. Surtout grâce à Molly/Bruiser. Elle est so fresh. Y'a aussi des passages émouvants. Pour les voir, il faut avoir un p'tit coeur qui fonctionne. Ne serait que les évocation de Gert... Ca, ça me fend le coeur. J'adorais ce perso, et sa mort est une de celle qui m'a le plus marqué dans les comics et qui arrive à me provoquer un p'tit pincement cardiaque... C'est fou...^^

Sinon, le scénar est très [size=85](trop?)[/size] simple pour une histoire de voyage temporel, mais elle est efficace! Il se passe plein de choses, on rencontre plein de monde... On kiffe quoi...

Il parait qu'il faut se manifester si on veut lire la suite de leurs aventures[size=85] (par je ne sais plus qui et Ramos)[/size]. Qu'est ce qu'ils[size=85] (Panini)[/size] veulent dire par là? Comment on se manifeste à eux? Une planche Oui-Ja? On descend dans la rue? :grrrr2012:

Oh, et j'ai pas pu y échapper, je sais que le prochain cross/event sera Age of Ultron [size=85](so original)[/size]. Du coup je me dis que les Runaways auront peut être[size=85] (enfin) [/size]un rôle important à jouer? Sachant que Victor est le présumé fils du robot tueur immortel... Ca augurerait des trucs sympas. Ca l'est dans ma tête en tout cas... teilleteille321

Conclusion : Lisez le.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Thu 9 May 2013 - 20:40
Tu peux envoyer un mail à ceux qui se chargent du courrier du lecteur ou bien poster un message sur le journal Facebook de Panini.
Mais il me semble que la suite est déjà prévue...
Contenu sponsorisé