Marvel Vs. DC
+3
Jo'
The punisher
7 participants
Marvel Vs. DC
Ven 22 Aoû 2008 - 18:56
je reviens de Paris et je me suis fait plaisir avec les magasins d'occasion !
je me suis acheté les 12 premiers dc versus marvel !
je n'est pas commencé alors, qui a deja lu ?
je me suis acheté les 12 premiers dc versus marvel !
je n'est pas commencé alors, qui a deja lu ?
Re: Marvel Vs. DC
Ven 22 Aoû 2008 - 19:25
Salut
Désolé de ne pouvoir répondre à ta question. J'en ai d'ailleurs une pour toi :
Ou est ce que tu as acheté tes comics en occaz ? Quel Magasin ?
Et combien t'ont ils coûté ?
merci beaucoup
Désolé de ne pouvoir répondre à ta question. J'en ai d'ailleurs une pour toi :
Ou est ce que tu as acheté tes comics en occaz ? Quel Magasin ?
Et combien t'ont ils coûté ?
merci beaucoup
Ven 22 Aoû 2008 - 19:31
je ne connait pas le nom !
mais les dc vs marvel je les ai payé entre 5 et 3 euros pieces !
j'ai aussi acheté des spiderman, des x-men
met parent son vers en deux moi j'ai depencé plus de 260 €
mais les dc vs marvel je les ai payé entre 5 et 3 euros pieces !
j'ai aussi acheté des spiderman, des x-men
met parent son vers en deux moi j'ai depencé plus de 260 €
- The punisherSuper Soldat Soviétique
Ven 22 Aoû 2008 - 20:47
J'ai toute la collection !!
Nananère !!
Bon, c'est chouette pour l'amalgame mais pas transcendant....
Il y à seulement quelques persos intéressants, dommage cela aurait pu être un truc énorme...
Je préfère largement le crossover JLA vs Vengeurs avec Krona.
Nananère !!
Bon, c'est chouette pour l'amalgame mais pas transcendant....
Il y à seulement quelques persos intéressants, dommage cela aurait pu être un truc énorme...
Je préfère largement le crossover JLA vs Vengeurs avec Krona.
- Jo'Membre de Nextwave
Ven 22 Aoû 2008 - 23:36
Tout comme Pupu, pas le gros gros événement que cela aurait du être. Des clins d'œil cool mais rien de bien transcendant, même un peu trop facile!
Sam 23 Aoû 2008 - 10:33
Entre 3 et 5€ ???
C'est cher pour ce que c'est :s
Pour ma part je possède 3 numéros de cette série...marrant mais sans plus, pas de conséquences sur les univers...inutile en fait...
C'est cher pour ce que c'est :s
Pour ma part je possède 3 numéros de cette série...marrant mais sans plus, pas de conséquences sur les univers...inutile en fait...
Dim 31 Aoû 2008 - 22:08
Je vous trouve dur moi j'ai bien aimé, j'avais adoré les graphismes, et surtout le Lobo Canard, il est énorme !
Lun 1 Sep 2008 - 23:01
Quelqu'un a des adresses de magasins d'occaz pour moi ?
merci
merci
Jeu 2 Oct 2008 - 18:27
Quand les comics de ce genre sortent c'est que les 2 maisons d'éditions rivaux collaborent et s'associent ??
- Captain HorusEnvahisseur
Jeu 2 Oct 2008 - 20:12
Peut-être que ce n'est pas le bon thread pour ça ! ::Brand_new a écrit:Quelqu'un a des adresses de magasins d'occaz pour moi ?
merci
Ca leur prend de temps à autres de collaborer... ça donne des trucs sympa du genreCyclops a écrit:Quand les comics de ce genre sortent c'est que les 2 maisons d'éditions rivaux collaborent et s'associent ??
Superman vs. Spider-Man
Superman &Spider-Man
Batman vs. Hulk
X-Men &New Teen Titans
Batman &Captain America, etc...
- rahlSuper-héros débutant
Jeu 2 Oct 2008 - 20:18
j'espère qu'ils fusionneront jamais, je suis trop attaché à Marvel. de l'extérieur, j'ai l'impression que DC est un grand souk.Cyclops a écrit:Quand les comics de ce genre sortent c'est que les 2 maisons d'éditions rivaux collaborent et s'associent ??
- Jo'Membre de Nextwave
Jeu 2 Oct 2008 - 20:26
Ils collaborent juste le temps du crossover mais rien de plus.
Ven 3 Oct 2008 - 21:27
Et à la fin les gentils de DC et Marvel s'unissent toujours contre l'ennemi commun
on va pas faire que les persos marvel gagnent contre DC ou DC gagne contre Marvel sinon c'est les studios qui vont se taper pour de vrai
on va pas faire que les persos marvel gagnent contre DC ou DC gagne contre Marvel sinon c'est les studios qui vont se taper pour de vrai
Mar 6 Sep 2016 - 21:09
Marvel VS Dc était assez bon. Les Big two s'était mit d'accord sur qui gagnait à chiffre égal pour chacun, et ça a lancer les Amalgam pour quelque numéros. Y'avais des bonnes idées là dedans. Bon c'est sur c'est pas JLA/Avengers, mais pour l'époque c'était top. Et puis c'est pas comme ci les crossover entre eux existant encore.
Ven 9 Sep 2016 - 8:16
Mr Terrific a écrit:Marvel VS Dc était assez bon. Les Big two s'était mit d'accord sur qui gagnait à chiffre égal pour chacun, et ça a lancer les Amalgam pour quelque numéros. Y'avais des bonnes idées là dedans. Bon c'est sur c'est pas JLA/Avengers, mais pour l'époque c'était top. Et puis c'est pas comme ci les crossover entre eux existant encore.
Oui, y'avait plein de bonnes choses! Souvent drôles même!
C'est vrai que comme tu le dis, on était pas sur du JLA/Avengers, mais c'était pour le mieux. Le copié/colle n'aurai pas... collé avec ce genre de saga. Là, ils ont réussi à créer un nouvel univers avec Amalgam. Perfectible, mais sympa comme tout!
Je suis sur qu'on en aura un nouveau un jour. Je le sais, parce que j'ai prédit qu'on aurait le film Marvel vs DC dans les années 2020. Avant 2030 en tout cas. Donc d'une façon ou d'une autre, on aura une version comics. ::
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 9 Sep 2016 - 14:10
C etait déjà une bell eréussite, je trouve.
Les vieux cross intercompagnies me semblaient moins interessants.
Là c est dans la continuité...
Et Amalgam.. même les moins reussis restent trés sympas.
Les vieux cross intercompagnies me semblaient moins interessants.
Là c est dans la continuité...
Et Amalgam.. même les moins reussis restent trés sympas.
- Mister BAdmin-Man
Ven 9 Sep 2016 - 15:10
Dans la continuité ? Comment a-t-in justifier dès lors cette rencontre ? Un schmilblick dimensionnel ?
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 9 Sep 2016 - 15:53
Laquelle?
Mais oui JLA/Avengers et DC Vs. Marvel sont dans la continuité.
La brouille entre les 2 editeurs empechent d y faire référence mais on est pas comme dans les anciens crossovers dans un monde mixte..
Là on a bien 2 univers differents.
Et même un personnage qui appartient aux 2 editeurs : Acces (Axel Asher) et peut traverser les univers.
Pour Marvel Vs DC l imbroglio cosmique etait que 2 entités cosmiques se reveillaient et reprenaient un combat "eternel"par l entremise de champions de leur univers.
Amalgam était un essai des heris de retarder leur guerre en faisant en sorte que les 2 entités ne deviennent qu une pendant un court moment.
DC Vs Marvl est une bon crossover.. on peu ergoter des résultats des combats (surtout ceux pour lesquels les lecteurs ont votés d ailleurs qui n ont aucun sens a part de popularité)
Mais oui JLA/Avengers et DC Vs. Marvel sont dans la continuité.
La brouille entre les 2 editeurs empechent d y faire référence mais on est pas comme dans les anciens crossovers dans un monde mixte..
Là on a bien 2 univers differents.
Et même un personnage qui appartient aux 2 editeurs : Acces (Axel Asher) et peut traverser les univers.
Pour Marvel Vs DC l imbroglio cosmique etait que 2 entités cosmiques se reveillaient et reprenaient un combat "eternel"par l entremise de champions de leur univers.
Amalgam était un essai des heris de retarder leur guerre en faisant en sorte que les 2 entités ne deviennent qu une pendant un court moment.
DC Vs Marvl est une bon crossover.. on peu ergoter des résultats des combats (surtout ceux pour lesquels les lecteurs ont votés d ailleurs qui n ont aucun sens a part de popularité)
Ven 9 Sep 2016 - 16:23
fred le mallrat a écrit:Mais oui JLA/Avengers et DC Vs. Marvel sont dans la continuité.
Me semble qu'un seul des deux éditeurs (Là je dirais Marvel sans être certain) à incorporé ce récit dans sa continuité et y a fait référence.
L'autre éditeur lui la considéré comme non canonique.