secret invasion
+6
maria hill
Moon Knight
rahl
Novae
dillybilly
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
secret invasion
Ven 25 Juil 2008 - 15:00
Secret Invasion est un projet concocté par Marvel depuis quelques années, approuvé au moment de la publication de Avengers Disassembled[1]. Le premier indice concret de la présence de l'invasion se situe dans les pages de New Avengers 1 , tandis que des allusions peuvent être retrouvées dans le quatrième de couverture de l'un des volumes de Secret Wars[1].
Pour Bendis, il est étrange que l'on ait toujours présenté les Skrulls, êtres pourtant capables de mimétisme morphologique, comme des envahisseurs avec des armes lasers et des vaisseaux spatiaux. S'inspirant de la façon dont Star Trek a converti les Klingons en une race formidable, ou dont le nouveau Battlestar Galactica a transformé les Cylons, l'auteur s'est attaché à re-présenter les Skrulls en une menace plus sérieuse[2]. Après plusieurs années où l'essentiel des intrigues au sein de l'Univers Marvel se basaient sur la division, la confrontation et la suspicion - Avengers Disassembled, Secret Wars, House Of M, Civil War, et Messiah Complex-, Secret Invasion est le point culmunant, avec une paranoïa poussée à l'extrême et la perte de confiance entre héros. Toutefois, toujours selon Bendis, cette histoire dispose également des potentialités pour réunifier de nouveau tout le monde[1] que les Skrulls ont été inventés à une époque où la Guerre Froide était un composant important de l'univers Marvel. Dans l'Amérique de l'après 11 septembre, l'heure est à la paranoïa face à un ennemi invisible
source wikipedia
alors, vous en pensé quoi ?
norrin, :gal4atus:
Pour Bendis, il est étrange que l'on ait toujours présenté les Skrulls, êtres pourtant capables de mimétisme morphologique, comme des envahisseurs avec des armes lasers et des vaisseaux spatiaux. S'inspirant de la façon dont Star Trek a converti les Klingons en une race formidable, ou dont le nouveau Battlestar Galactica a transformé les Cylons, l'auteur s'est attaché à re-présenter les Skrulls en une menace plus sérieuse[2]. Après plusieurs années où l'essentiel des intrigues au sein de l'Univers Marvel se basaient sur la division, la confrontation et la suspicion - Avengers Disassembled, Secret Wars, House Of M, Civil War, et Messiah Complex-, Secret Invasion est le point culmunant, avec une paranoïa poussée à l'extrême et la perte de confiance entre héros. Toutefois, toujours selon Bendis, cette histoire dispose également des potentialités pour réunifier de nouveau tout le monde[1] que les Skrulls ont été inventés à une époque où la Guerre Froide était un composant important de l'univers Marvel. Dans l'Amérique de l'après 11 septembre, l'heure est à la paranoïa face à un ennemi invisible
source wikipedia
alors, vous en pensé quoi ?
norrin, :gal4atus:
- dillybillyMembre de Nextwave
Re: secret invasion
Ven 25 Juil 2008 - 15:23
c'est une image de promo, ça n'a pas forcément quelque chose à voir avec le contenu de l'histoire
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Sam 26 Juil 2008 - 0:12
moi je pense que stark est un skrull....
- rahlSuper-héros débutant
Ven 5 Sep 2008 - 12:18
encore 4 mois est la saga sera terminée...
Mer 8 Oct 2008 - 15:54
[hide=Secret invasion FF: Cliquez pour la voir à vos risques et périls]
Susan est faite prisonniere des skrulls (Reed est présumé déjà prisonnier).
la femme skrull Lyja déguisé en invisible woman réussi à pénétrer dans le baxter building et envoi tous les occupants dans la zone négative: Johnny, Ben, Franklin et Val. après une brève confrontation, Johnny et Lyja, réalisent qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre. le dispositif d'ouverture de portail entre la zone positive et négative étant détruit. le groupe cherchent de l'aide dans la prison en la personne de "Tinkerer". Tinkerer accepte de les aider contre sa liberté et Lyja décide de rester dans la zone négative.
Johnny, Ben, Franklin et Val, reviennent à New York et ils découvrent une ville dévasté.
[/hide]|
|
|
Susan est faite prisonniere des skrulls (Reed est présumé déjà prisonnier).
la femme skrull Lyja déguisé en invisible woman réussi à pénétrer dans le baxter building et envoi tous les occupants dans la zone négative: Johnny, Ben, Franklin et Val. après une brève confrontation, Johnny et Lyja, réalisent qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre. le dispositif d'ouverture de portail entre la zone positive et négative étant détruit. le groupe cherchent de l'aide dans la prison en la personne de "Tinkerer". Tinkerer accepte de les aider contre sa liberté et Lyja décide de rester dans la zone négative.
Johnny, Ben, Franklin et Val, reviennent à New York et ils découvrent une ville dévasté.
[/hide]|
|
|
Jeu 9 Oct 2008 - 11:21
[hide=Secret invasion RUNAWAYS/YOUNG AVENGERS: Cliquez pour la voir à vos risques et périls]
nos jeunes héros sont attaqués dans les rues de New York par des skrulls possédant des super pouvoirs. cette attaque a été préparé de longue date par la reine Veranke. selon les dieux la terre serait la terre promise du peule skrull. mais avant il faut elimer un obstacle sur le chemain de l'invasion: le jeune prince Hulking (moitié Kree/moitié Srull). selon une prophétie est le sauveur de la race skrull.
une fois les skrulls defaits, les jeunes heros decident porter secours aux autres heros qui combattent les skrulls dans New York.
[/hide]|
|
|
nos jeunes héros sont attaqués dans les rues de New York par des skrulls possédant des super pouvoirs. cette attaque a été préparé de longue date par la reine Veranke. selon les dieux la terre serait la terre promise du peule skrull. mais avant il faut elimer un obstacle sur le chemain de l'invasion: le jeune prince Hulking (moitié Kree/moitié Srull). selon une prophétie est le sauveur de la race skrull.
une fois les skrulls defaits, les jeunes heros decident porter secours aux autres heros qui combattent les skrulls dans New York.
[/hide]|
|
|
- Moon KnightModo-Man
Jeu 9 Oct 2008 - 11:51
Une bonne dose de baston à grande échelle...
Va y avoir de la viand fraîche au menu
Va y avoir de la viand fraîche au menu
- maria hillMembre de Power Pack
Sam 11 Oct 2008 - 23:09
j'ai pas fini de tout lire mais je crois bien que MARIA HILL est un Skrull...
Dim 12 Oct 2008 - 9:05
je crois je me suis un peu loupée sur ce coup...
je vais devoir revoir la couleur de mon avatar !
est ce qu'il y a des pros des avatars ?
Lun 13 Oct 2008 - 12:56
je viens de terminer secret invasion "new avengers" (n°40 à 45). c'est époustouflant...
c'est encore plus fort que ce que j'ai jamais lu jusqu'à présent.
c'est encore plus fort que house of M ou civil war.
Mer 12 Nov 2008 - 16:49
je confirme, j'ai mis en post le resumé les 4 premiers épisodes dans :rahl a écrit:je viens de terminer secret invasion "new avengers" (n°40 à 45). c'est époustouflant...
Forum Marvel Comics Index du Forum ->Forum VO : dédié aux infos Spoilers ->Post-it: Dernières lectures VO
enjoy!
Dim 23 Nov 2008 - 10:31
SECRET INVASION #8 (of 8 ) , On-Sale—12/3/08
SECRET INVASION: FRONT LINE #5 (of 5 ) , On-Sale—12/3/08
SECRET INVASION: DARK REIGN , On-Sale—12/10/08
INVINCIBLE IRON MAN #8 , On-Sale—12/17/08
MIGHTY AVENGERS #20 , On-Sale—12/17/08
SECRET INVASION: REQUIEM , On-Sale—12/17/08
SECRET INVASION: FRONT LINE #5 (of 5 ) , On-Sale—12/3/08
SECRET INVASION: DARK REIGN , On-Sale—12/10/08
INVINCIBLE IRON MAN #8 , On-Sale—12/17/08
MIGHTY AVENGERS #20 , On-Sale—12/17/08
SECRET INVASION: REQUIEM , On-Sale—12/17/08
Dim 7 Déc 2008 - 15:43
secret invasion est terminé !
-les conséquences: tony stark passe à la trappe;sa techno et ses entrprises on été compromis et mis à mal par le virus skrull.
-normal osborn prend les reignes de la défense terrienne et sous sa coupe tous les organisations existantes: shield - avengers - thunderbolts - initiative
ce qui va suivre: dark reign:
osborn - fatalis - loki - the hood - namor - emma frost
-les conséquences: tony stark passe à la trappe;sa techno et ses entrprises on été compromis et mis à mal par le virus skrull.
-normal osborn prend les reignes de la défense terrienne et sous sa coupe tous les organisations existantes: shield - avengers - thunderbolts - initiative
ce qui va suivre: dark reign:
osborn - fatalis - loki - the hood - namor - emma frost
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 7 Déc 2008 - 16:46
Tu oublies le retour de tous les enlevés (jarvis, Elektra, Spiderwoman, Dum Dum ou Comtesse ed Fontaine...) et de MockingBird...
Mais aussi le fait que Thor en veut toujours a Stark...
Mais aussi le fait que Thor en veut toujours a Stark...
Dim 7 Déc 2008 - 17:03
Oiseau Moqueur est de retour ?! Chouette, et par quel miracle ? Et quelle relation à-t-elle avec Clint Barton ?
Dim 7 Déc 2008 - 18:33
Enlevée par les skrulls... c est surement (car c est pas expliqué) un skrull qui est mort à sa place....
Pour sa relation avec Clint, il y aura un one shot (Dark reign: reunion)et peut etre une mini (ronin et Mockingbird) apres un preview dans Dark Reign : New Nation (un one shot avec des previews de series et minis sortant apres SI comme Secret Warriors, Skrull Kill Krew, Agent of Atlas, Ronin and Mockingbird et WarMachine)
On a oublié de dire que Wasp est morte...
De toute facon, il y a beaucoup à dire car si Secret Invasion .... est dicuté.. (perso, je trouve que c est sacrement bancal), Dark reign, tel l'Iniative qui suivit Civil War cree un nouveau statu quo et de nouvelles series dont Dark Avengers...
Si tu lis l'anglais, ce mini site repondra a de nombreuses questions:
http://uk.comics.ign.com/launch/dark-reign.html
Pour sa relation avec Clint, il y aura un one shot (Dark reign: reunion)et peut etre une mini (ronin et Mockingbird) apres un preview dans Dark Reign : New Nation (un one shot avec des previews de series et minis sortant apres SI comme Secret Warriors, Skrull Kill Krew, Agent of Atlas, Ronin and Mockingbird et WarMachine)
On a oublié de dire que Wasp est morte...
De toute facon, il y a beaucoup à dire car si Secret Invasion .... est dicuté.. (perso, je trouve que c est sacrement bancal), Dark reign, tel l'Iniative qui suivit Civil War cree un nouveau statu quo et de nouvelles series dont Dark Avengers...
Si tu lis l'anglais, ce mini site repondra a de nombreuses questions:
http://uk.comics.ign.com/launch/dark-reign.html
Lun 8 Déc 2008 - 0:25
La Guêpe est morte !!!! La vache, c'était quand même une des fondatrices des vengeurs, eh bé, ça bouge chez marvel en ce moment
Mar 9 Déc 2008 - 0:51
t'inquiètes marvel ne tue jamais bien longtemps ses personnages.
Ils vont bien la cloner, réincarner, téléporter depuis une autre dimension, ou la ramener grace au voyage dans le temps....
Ils vont bien la cloner, réincarner, téléporter depuis une autre dimension, ou la ramener grace au voyage dans le temps....
Mar 9 Déc 2008 - 12:30
Les lecteurs etant friand (en tout cas ca augmente les ventes) des morts et ressurections... c est pas pret de s arreter surtout que c est un ressort dramatique assez facile a utiliser ....
Ceci dit quand ca a une veritable fonction pour l histoire c est tres bien (Resurection de Bucky et mort de rogers par ex)
Ceci dit quand ca a une veritable fonction pour l histoire c est tres bien (Resurection de Bucky et mort de rogers par ex)
Mar 9 Déc 2008 - 19:03
eclaire ma lanterne toi qui beaucoup lu Marvel.
j'ai lu que Bucky etait responsable de la mort de la femme de Wolverine.
cela signifie que Bucky est actif longtemps avant la mort de CAP ?!!!
j'ai lu que Bucky etait responsable de la mort de la femme de Wolverine.
cela signifie que Bucky est actif longtemps avant la mort de CAP ?!!!
Mar 9 Déc 2008 - 23:32
J'crois qu'on le sortait de son frigo de temps en temps pour accomplir des assassinats
- Moon KnightModo-Man
Mer 10 Déc 2008 - 10:16
rahl a écrit:
-normal osborn
Je lis ça avec un peu de retard...
Arf ! Tu le trouves net toi le Osborn ?
Mer 10 Déc 2008 - 11:18
bien sur, Marvel fait très fort.
il donne le plein pouvoir à un psychopathe: cela va donner du peps au monde Marvel.
ce qui tres fort c'est qu'il va s'associer à d'autre personnage aussi antipathique que lui... c'est pour cela qu'ils ont appelé cette période DARK REIGN. j'ai vu sur le forum que cela va démarrer mi-décembre et se prolonger jusqu'à mars (et peur-être plus).
Ironman est déchue de son trône virtuelle (sauveur du monde) et deviens l'ennemi public numéro un.
il donne le plein pouvoir à un psychopathe: cela va donner du peps au monde Marvel.
ce qui tres fort c'est qu'il va s'associer à d'autre personnage aussi antipathique que lui... c'est pour cela qu'ils ont appelé cette période DARK REIGN. j'ai vu sur le forum que cela va démarrer mi-décembre et se prolonger jusqu'à mars (et peur-être plus).
Ironman est déchue de son trône virtuelle (sauveur du monde) et deviens l'ennemi public numéro un.
Page 1 sur 2 • 1, 2