Susan Storm, la femme invisible !
4 participants
Susan Storm, la femme invisible !
Lun 9 Juil 2007 - 14:58
Je vous propose de poster ce que vous connaissez le plus dans la personnalité de l'invisble mais aussi dans son histoireet évolution dans les comics!
Je trouve que c'est un personnage très équilibrée qui a beaucoup de caractère et qui ne se laisse donc pas marché sur les pieds.
Qu'en pensez-vous ??
Je trouve que c'est un personnage très équilibrée qui a beaucoup de caractère et qui ne se laisse donc pas marché sur les pieds.
Qu'en pensez-vous ??
- ALIASAdmin-Woman
Re: Susan Storm, la femme invisible !
Lun 9 Juil 2007 - 18:32
Le Maitre de la Haine ou Psycho-man luiont fait beaucoup de mal
sinon c est pour moi la fantastique la plus puissante
sinon c est pour moi la fantastique la plus puissante
Lun 9 Juil 2007 - 18:37
Moi je l'aime bien depuis qu'elle a quitté Red Richards
Mar 10 Juil 2007 - 17:40
Je suis un nouveau fan de comics alors peut tu m'expliquer ce quil lui a fait de mal ? Physiquement ou mentalement?
Mer 11 Juil 2007 - 15:06
Red Richards est avec IronMan et sa bande de fachos dans "CIVIL WAR".
Du coup les 4 fantastiques sont en miettes :
-La femme invisible et la torche sont chez les "vengeurs secrets" avec cap'
-La Chose est parti à l'étranger pour ne pas avoir à prendre position
-Red Richards est tout seul comme un gland à continuer à emprisonner des super-héros rebelles...
Du coup les 4 fantastiques sont en miettes :
-La femme invisible et la torche sont chez les "vengeurs secrets" avec cap'
-La Chose est parti à l'étranger pour ne pas avoir à prendre position
-Red Richards est tout seul comme un gland à continuer à emprisonner des super-héros rebelles...
Mer 11 Juil 2007 - 16:49
Oui j'ai lu ça et d'ailleur j'ai adoré mais que a fait le maitre de la haine a Sue?
- dillybillyMembre de Nextwave
Jeu 12 Juil 2007 - 12:11
si je me plante pas (mais comme j'ai pas lu cette histoire possible que je me trompe) l'utilisation de son rayon de haine a amené la création de malice, une seconde personnalité, mauvaise qui prenait de temps en temps possession de janemarvelproject a écrit:Oui j'ai lu ça et d'ailleur j'ai adoré mais que a fait le maitre de la haine a Sue?
- ALIASAdmin-Woman
Jeu 12 Juil 2007 - 13:59
marvelproject a écrit:Je suis un nouveau fan de comics alors peut tu m'expliquer ce quil lui a fait de mal ? Physiquement ou mentalement?
Psycho-Man et le second Maitre de la Haine (qui est son androïde), profitèrent de son moment de faiblesse pour lui faire un lavage de cerveau temporaire, et la retournèrent contre ses équipiers sous le nom de Malice, la Maîtresse de la Haine. Red Richards lui fit retrouver sa véritable personnalité. Jane sut qu'elle était très puissante en tant que Malice. Cette expérience lui fit se poser des questions sur sa vrai personnalité.
- LethalSuper Soldat Soviétique
Jeu 12 Juil 2007 - 14:49
Oui Malice!! Cette personnalité est revenu plusieurs fois avant que le Franklin Richards adolescent ne l'emprisonne dans sa propre conscience.
En terme de puissance Mme Richards n'a pas ces derniers temps de son plein potentiel.
En terme de puissance Mme Richards n'a pas ces derniers temps de son plein potentiel.
Jeu 12 Juil 2007 - 17:21
si je me plante pas (mais comme j'ai pas lu cette histoire possible que je me trompe) l'utilisation de son rayon de haine a amené la création de malice, une seconde personnalité, mauvaise qui prenait de temps en temps possession de jane
je crois que j'ai lu un truc comme ça dans NOVA #200, 209 ou 220...ça s'est arrêté quand ?
Jeu 12 Juil 2007 - 22:17
le dernier numéro de nova "marvel" est le n°227, un peu avant, durant la période où red est soi-disant mort, les ff et franklin affrontent un red d'une réalité parallèle qui s'est mis en tête de tuer tous les red richards de la création, lequel s'est renommé dark raider ;ils arrivent à le stopper en projetant la personnalité "malice" dans sa tête à lui@man a écrit:si je me plante pas (mais comme j'ai pas lu cette histoire possible que je me trompe) l'utilisation de son rayon de haine a amené la création de malice, une seconde personnalité, mauvaise qui prenait de temps en temps possession de jane
je crois que j'ai lu un truc comme ça dans NOVA #200, 209 ou 220...ça s'est arrêté quand ?
par contre, pour son apparition à celle-là, j'ai un gros trou en ce qui concerne les nova, du coup je sais pas de quand ça date
et encore un truc : ne pas confondre malice des ff avec malice des maraudeurs (dans uncanny xmen) (mais il y a peut-être des noms différents en vo )
Ven 13 Juil 2007 - 9:55
Bon bah je viens de découvrir que j'ai la saga complête avec ce fameux Red Richards déglingué...
Comme quoi à force je suis un peu perdu au milieu de mes comics
Ven 13 Juil 2007 - 10:08
une bonne occase pour tout relire, t'as pas des vacances?@man a écrit:Bon bah je viens de découvrir que j'ai la saga complête avec ce fameux Red Richards déglingué...
- ALIASAdmin-Woman
Ven 13 Juil 2007 - 10:13
http://marvelheros.free.fr/2/fiche_orig ... isible.php
Ven 13 Juil 2007 - 12:37
une bonne occase pour tout relire, t'as pas des vacances?
euh...déjà j'vais essayer de terminer la quarantaine de Strange, Sp.Strange, Titans, Nova et Spidey que j'ai acheté la semaine dernière...