Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Iron Man, le Vengeur doré

+8
ALIAS
dillybilly
Silence
fred le mallrat
Felis 7
captain meuff
cypher
12 participants
dillybilly
Membre de Nextwave

Iron Man, le Vengeur doré - Page 2 Empty Re: Iron Man, le Vengeur doré

Lun 8 Mai 2006 - 22:22
metalbears a écrit:
Silence a écrit:Dis-moi metalbears toi qui aime assez bien Iron Man, as-tu lu les Big Books Iron Man 1 et 2 ? Si oui, c'est bien ? Les conseille-tu ?

hé bien non Sad je ne les conseils pas sauf si vous etes accro au perso Sad ce sont des episodes qui ce sont déroulé il y a peu de temps puisque stark rentre au gouvernement américain, moi qui pensait retrouver de vieux episode j'ai été decu par ces deux volumes :?
ben, c'est la suite de ce qui était paru dans marvel legend, c'est tout, il y a pas encore d'intégrale ironman de sorti
Silence
Super-héros débutant

Mar 9 Mai 2006 - 9:47
metalbears a écrit:je ne les conseils pas sauf si vous etes accro au perso Sad ce sont des episodes qui ce sont déroulé il y a peu de temps puisque stark rentre au gouvernement américain, moi qui pensait retrouver de vieux episode j'ai été decu par ces deux volumes :?

Merci

Sam 13 Mai 2006 - 4:16
On peut aussi dire que l'alcool a été l'un de ses pires ennemis...

Sam 3 Juin 2006 - 18:29
Wisdom a écrit:On peut aussi dire que l'alcool a été l'un de ses pires ennemis...

je crois surtout que c'etait lui même son pire ennemis, l'affaire Kang en est la parfaite illustration. D'ailleur les jeunes vengeurs on fait reference a cela dans les pages de marvel incons.

Mar 21 Aoû 2007 - 21:35
je crois que l'on peut rajouter :

- M.Stane qui a repris Stark International et qui a entrainé la déchéance de Tony Stark et sa dépendance à l'alcool. Il avait créer des vilains à partir de pièces des jeux d'échec (la Tour, le Fou, le Cavalier ....)
- L'homme au fouet
- The Ghost (qui a tué The SpyMaster)

Mar 21 Aoû 2007 - 22:30
il y a aussi The Melter (j'ai oublié le nom français)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mer 22 Aoû 2007 - 10:01
cypher a écrit:Pouvez-vous me citer ses ennemis ? j'avoue en connaître pas mal, mais je suis sûr qu'à nous tous, on pourra compléter ...
Bon je passe les plus évidents : le Mandarin, Témugin, l'armure pensante, Marriane Rogers (encore que ...), war Machine dans ses mauvais jours ...

J&B
VISION
Membre de la Ligue des Assassins

Mar 15 Jan 2008 - 9:43
melter= fondeur! 😉 il y a aussi mikas, mister kline, le fantôme de la nuit, ultimo, griffe jaune, midas, la gargouille grise, captain kraken... mais ce sont de vieux vilains... Rolling Eyes

Iron Man, le Vengeur doré - Page 2 Ironman
rahl
Super-héros débutant

Mer 1 Oct 2008 - 21:48
je me suis remis au comics que depuis 3 ans environ...
j'avais abandonnais la lecteur de strange à l'époque ou stark était devenus poivrot. Rhodes portait l'armure et stane s'était emparé de stark industries...
j'ai repris ironman depuis la version 4, c'est à dire peut-être un an après la dissolution de vengeurs: il me semble qu'il a jamais eu un vers d'alcool dans la main.
pour tout dire, il me semble que le seul personnage qui bois et fume... c'est Wolverine.
dillybilly
Membre de Nextwave

Jeu 2 Oct 2008 - 0:54
rahl a écrit:je me suis remis au comics que depuis 3 ans environ...
j'avais abandonnais la lecteur de strange à l'époque ou stark était devenus poivrot. Rhodes portait l'armure et stane s'était emparé de stark industries...
j'ai repris ironman depuis la version 4, c'est à dire peut-être un an après la dissolution de vengeurs: il me semble qu'il a jamais eu un vers d'alcool dans la main.
pour tout dire, il me semble que le seul personnage qui bois et fume... c'est Wolverine.
effectivement tony a gagné une bataille contre l'alcool, mais comme le savent ceux ayant déjà à affaire à 1 personne dépend&nte, c'est un combat de tous les instants, jamais gagné, seul le décès de la personne pourra dire qui est le vainqueur
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 2 Oct 2008 - 8:54
dillybilly a écrit:effectivement tony a gagné une bataille contre l'alcool, mais comme le savent ceux ayant déjà à affaire à 1 personne dépend&nte, c'est un combat de tous les instants, jamais gagné, seul le décès de la personne pourra dire qui est le vainqueur

Sa dernière cuite remonte au moment où Wanda l'oblige à menacer le représentant Latvérien au Nations-Unies, donc c'est encore assez récent...
rahl
Super-héros débutant

Jeu 2 Oct 2008 - 12:13
Moon Knight a écrit: Sa dernière cuite remonte au moment où Wanda l'oblige à menacer le représentant Latvérien au Nations-Unies, donc c'est encore assez récent...

c'est dans quel épisode ?
dillybilly
Membre de Nextwave

Jeu 2 Oct 2008 - 12:50
Moon Knight a écrit:
dillybilly a écrit:effectivement tony a gagné une bataille contre l'alcool, mais comme le savent ceux ayant déjà à affaire à 1 personne dépend&nte, c'est un combat de tous les instants, jamais gagné, seul le décès de la personne pourra dire qui est le vainqueur

Sa dernière cuite remonte au moment où Wanda l'oblige à menacer le représentant Latvérien au Nations-Unies, donc c'est encore assez récent...
mouais c'est pas clair dans l'histoire en fait je trouve, lui affirme ne rien avoir bu mais "se sentir comme si..." du coup je l'avais pas inclu dedans
rahl
Super-héros débutant

Jeu 2 Oct 2008 - 14:00
dillybilly a écrit:mouais c'est pas clair dans l'histoire en fait je trouve, lui affirme ne rien avoir bu mais "se sentir comme si..." du coup je l'avais pas inclu dedans

moi je sens le complot.
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 2 Oct 2008 - 16:23
rahl a écrit:
Moon Knight a écrit: Sa dernière cuite remonte au moment où Wanda l'oblige à menacer le représentant Latvérien au Nations-Unies, donc c'est encore assez récent...

c'est dans quel épisode ?

Celui ou le Valet de Coeur explose l'homme-fourmis et où Vision se crashe sur le Manoir des Vengeurs...
Stark n'a rien bu, mais come Wanda peut alterner la réalité, il est quand même bourré...
snakes14
Membre de Stormwatch

Mar 26 Nov 2013 - 9:57
Yo, je remonte ce topic pour savoir un peu de ce que vous pensez des deux séries suivantes : Iron Man renaissance des héros et Iron Man retour des héros?
D'après les quelques critiques lu sur le site bedetheque ces deux éditions d'Iron Man valent le coup de part le dessun et la qualité du scénario, d'autant plus qu'on y retrouve les vengeurs.

Voilà c'était juste pour avoir un petit retour de vos avis.
Contenu sponsorisé