Nextwave
+12
Mister B
spider_jerusalem
Novae
viviane
Dredd
Lethal
Tony LETROUVÉ
ALIAS
fred le mallrat
Néo
The one from Above
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- LethalSuper Soldat Soviétique
Re: Nextwave
Mar 18 Mar - 7:51
Le truc qui me fait pas accroché c'est que je me demande toujours si c'est sur la terre 616 ou pas.
Jeu 29 Mai - 18:59
Je suis d'accord avec Alias. (Ca fait plusieurs fois, que se passe t'il?)
Il manque quelque chose au numero 2. Pas d'avancée. Toujours rigolo, et Imonem... Imomen... Enfin Stuart est toujours au top (pour moi), mais est ce qu'on peut continuer longtemps avec ca???
Il manque quelque chose au numero 2. Pas d'avancée. Toujours rigolo, et Imonem... Imomen... Enfin Stuart est toujours au top (pour moi), mais est ce qu'on peut continuer longtemps avec ca???
Ven 30 Mai - 7:34
Lethal a écrit:Le truc qui me fait pas accroché c'est que je me demande toujours si c'est sur la terre 616 ou pas.
Au depart non et au final oui. Etrange...
- LethalSuper Soldat Soviétique
Ven 30 Mai - 7:45
Alors là je suis perdu :?ALIAS a écrit:Lethal a écrit:Le truc qui me fait pas accroché c'est que je me demande toujours si c'est sur la terre 616 ou pas.
Ven 30 Mai - 11:57
Lethal a écrit:Alors là je suis perdu :?ALIAS a écrit:Lethal a écrit:Le truc qui me fait pas accroché c'est que je me demande toujours si c'est sur la terre 616 ou pas.
D ailleurs ds Civil War ils sont presents
- vivianeMembre de Nextwave
Ven 30 Mai - 15:24
Ont les retrouvent aussi dans Marvel zombies vs. Ash, si ma mémoire est bonne.
Bon o.k., dans un passage éclair.
Bon o.k., dans un passage éclair.
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Ven 30 Mai - 22:31
perso j'ai aimé les 2 tomes c'est assez décalés l'association de ces persos de deuxieme zone est interressante et les dessin de stuart immonen sont tres beaux
pour resumé je recommande a tpout le monde Nextwave
pour resumé je recommande a tpout le monde Nextwave
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Ven 15 Aoû - 9:07
C'est une des meilleurs séries d'Ellis : en tout cas la meilleur chez Marvel
Ven 15 Aoû - 9:35
Cette série (tome 1 inclus) est vraiment excellente (en même temps, il y a qu'a voir mon pseudo). Ellis parodie les Super-héros de façon magistral et tordante (les petits messages du narrateur sont tordant).
Bon et puis Immonen, c'est Immonen, un très grand dessinateur.
Bon et puis Immonen, c'est Immonen, un très grand dessinateur.
- spider_jerusalemAgent du S.H.I.E.L.D.
Ven 15 Aoû - 13:05
Tony LETROUVÉ a écrit:C'est une des meilleurs séries d'Ellis : en tout cas la meilleur chez Marvel
Pas dans le meme style d'ecriture je retiens aussi ses Thor et ses Doom 2099
Ven 15 Aoû - 13:59
Il n'a pas été assez longtemps sur Thor pour se faire un avis puisque Marvel l'a viré après son prélude
- spider_jerusalemAgent du S.H.I.E.L.D.
Ven 15 Aoû - 14:39
Tony LETROUVÉ a écrit:Il n'a pas été assez longtemps sur Thor pour se faire un avis puisque Marvel l'a viré après son prélude
Oui mais on pouvait quand meme se faire un avis, c'est surtout dans ce titre que j'ai lu le premier perso "Ellisien" à la Jenny Spark ou Pete Wisdom avec le flic
Ven 15 Aoû - 23:14
ce sont tous les enfants de Constantine
- Mister BAdmin-Man
Ven 14 Fév - 18:46
LOL, je viens de terminer le premier épisode. C'est très fantasque ! Et si d'habitude j'ai du mal avec les histoires qui malmènent la continuité, ce Machine Man "out of character"est tellement drôle que ça passe.
Mais bref, ma question est : De quelle arc/série Nextwave est la suite ? Si ce premier épisode est facile à comprendre, il est visible qu'il s'agit d'une suite. Il n'y a pas de véritable caractérisation des personnages et la "trahison"des Nextwave est à peine évoquée comme si elle avait eu lieu dans une histoire précédente !
Mais bref, ma question est : De quelle arc/série Nextwave est la suite ? Si ce premier épisode est facile à comprendre, il est visible qu'il s'agit d'une suite. Il n'y a pas de véritable caractérisation des personnages et la "trahison"des Nextwave est à peine évoquée comme si elle avait eu lieu dans une histoire précédente !
Ven 14 Fév - 20:38
À la base c était hors continuité, puis Marvel a décidé de le mettre dans la continuité Marvel 616.
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 14 Fév - 22:58
y a rien avant .. par contre tu retrouves CE manchineman dans Marvel zombies puis Hulk et SHe Hulk
- Mister BAdmin-Man
Ven 14 Fév - 23:10
Ah bon ? Parce que plus je lis et plus j'ai l'impression d'être arrivé au milieu de quelque chose et non pas au début d'une série. Bon après ça ne me dérange pas pour comprendre l'histoire donc ça va. J'ai peut être cette sensation à cause du fait qu'il n'y ait aucune explication sur la création de cette équipe, la circonstance des rencontres des membres, etc ... comme c'est le cas pour un classique #1 d'un comic !fred le mallrat a écrit:y a rien avant .. par contre tu retrouves CE manchineman dans Marvel zombies puis Hulk et SHe Hulk
Mais bon, c'est un détail, pour l'instant j'aime beaucoup !
Oui enfin il est quand même moins psychotique dans Hulk ! :mrgreen: De toute manière, il n'y a bien qu'un seul Machine Man non ?
Sam 15 Fév - 7:34
Mister B a écrit:fred le mallrat a écrit:
Oui enfin il est quand même moins psychotique dans Hulk ! :mrgreen: De toute manière, il n'y a bien qu'un seul Machine Man non ?
oui
et et pareil pour les autres
- Mister BAdmin-Man
Dim 16 Fév - 12:08
J'ai déjà lu les sept premiers épisodes et c'est juste désopilant !
Je tourne une page et je ris, tout commence avec le slip mauve de Fin Fang Foom et ça ne s'arrête plus après ça !
Les origines du Captain sont à se tordre, Dirk Anger est un des meilleurs vilains de ces dernières années (le coup de la robe de sa mère, ses épisodes psychotiques, ses remarques étranges, ses gadgets absurdes) et Machine Man se révèle tout bonnement génial. Je me suis pissé dessus à la fin de l'épisode six. On le voit porter des dessous féminins qu'il a volé à Anger, mais dérangée par cette vision Bloodstone lui demande de les retirer, c'est alors que Aaron répond avec désinvolture "Lick my blinky diodes. I'm the hero today.", il n'en fallait pas plus à l'équipe pour se mettre à le battre à coups de pelle, ce que le narrateur ne manque de décrire par un "Nextwave is love". J'adore également cette partie de l'épisode 5 où tout le monde (même les Célestes !) dit à Machine Man qu'il est "**** "! Bloodstone ne manque pas aussi de moments drôles.
Ellis réinterprète vraiment les codes du sup'héros avec malice ! Mentions spéciales d'ailleurs au clin d'oeil du "Even an android can cry"de Roy Thomas, ainsi que pour l'explication de pourquoi les monstres géants ça aime manger des humains!
rire321
Nom de Dieu, je suis en train de rigoler comme un damné devant mon ordi, rien qu'en repensant à tout ceci ! Il faut que cette série se maintienne au Top50 !! rire321 Merci Oogie pour ton Top50, jamais je n'aurais acheté cette série sinon !
Et j'ai bien fait de prendre ça en VO en tout cas ! Est-ce que dans les 100% MARVEL le courrier des lecteurs a été traduit ?
Je tourne une page et je ris, tout commence avec le slip mauve de Fin Fang Foom et ça ne s'arrête plus après ça !
Les origines du Captain sont à se tordre, Dirk Anger est un des meilleurs vilains de ces dernières années (le coup de la robe de sa mère, ses épisodes psychotiques, ses remarques étranges, ses gadgets absurdes) et Machine Man se révèle tout bonnement génial. Je me suis pissé dessus à la fin de l'épisode six. On le voit porter des dessous féminins qu'il a volé à Anger, mais dérangée par cette vision Bloodstone lui demande de les retirer, c'est alors que Aaron répond avec désinvolture "Lick my blinky diodes. I'm the hero today.", il n'en fallait pas plus à l'équipe pour se mettre à le battre à coups de pelle, ce que le narrateur ne manque de décrire par un "Nextwave is love". J'adore également cette partie de l'épisode 5 où tout le monde (même les Célestes !) dit à Machine Man qu'il est "**** "! Bloodstone ne manque pas aussi de moments drôles.
Ellis réinterprète vraiment les codes du sup'héros avec malice ! Mentions spéciales d'ailleurs au clin d'oeil du "Even an android can cry"de Roy Thomas, ainsi que pour l'explication de pourquoi les monstres géants ça aime manger des humains!
rire321
Nom de Dieu, je suis en train de rigoler comme un damné devant mon ordi, rien qu'en repensant à tout ceci ! Il faut que cette série se maintienne au Top50 !! rire321 Merci Oogie pour ton Top50, jamais je n'aurais acheté cette série sinon !
Et j'ai bien fait de prendre ça en VO en tout cas ! Est-ce que dans les 100% MARVEL le courrier des lecteurs a été traduit ?
- Oogie BoogieModo-Man
Dim 16 Fév - 12:15
Non...Mister B a écrit:Est-ce que dans les 100% MARVEL le courrier des lecteurs a été traduit ?
Tu as réussi a les trouver facilement et pas trop cher en VO ?
C'est en singles ou en TPB que tu les as eu ?
C'est typiquement le genre de truc que j'aimerais assez posséder en VO. ::
- Mister BAdmin-Man
Dim 16 Fév - 12:26
Dommage, c'est assez drôle aussi, tu as les états d'âme de se robot dysfonctionnel préposé au courrier. :mrgreen:Oogie Boogie a écrit:Non...Mister B a écrit:Est-ce que dans les 100% MARVEL le courrier des lecteurs a été traduit ?
D'ailleurs je ne sais pas si dans l'édition française on fait mention de la chanson écrite pour l'occasion :
La série a été rééditée en 2010 dans la collection de recueil "Ultimate"(l'équivalent US de nos MARVEL SELECT avec un papier similaire à celui d'un mensuel VF) dans un seul volume à 31.56€, MAIS ! sur bookdepository, il y est vendu à 21€ !Tu as réussi a les trouver facilement et pas trop cher en VO ?
C'est en singles ou en TPB que tu les as eu ?
http://www.bookdepository.co.uk/Nextwav ... 0785144618
Exact, je n'ai même pas envisagé une seule seconde d'acheter les 100% MARVEL.C'est typiquement le genre de truc que j'aimerais assez posséder en VO. ::
Dim 16 Fév - 14:41
Dans le genre, Casanova se rapproche un peu de cette série... ce coté espionnage kitsch absurde..
- Mister BAdmin-Man
Dim 16 Fév - 14:48
C'est une série de Fraction ? Ça peut être intéressant en effet !fred le mallrat a écrit:Dans le genre, Casanova se rapproche un peu de cette série... ce coté espionnage kitsch absurde..
Dim 16 Fév - 14:50
Oui Fraction et dans son bon coté..
en plus c est Gabriel Ba et Fabio Moon au dessin (Umbrella Academy, Daytripper)
y a un coté "cousin"avec nextwave... sauf que c est pas du superheros, pas du marvel (donc pas de liens avec un univers fictionnel).. plus du Bond psychedelique
en plus c est Gabriel Ba et Fabio Moon au dessin (Umbrella Academy, Daytripper)
y a un coté "cousin"avec nextwave... sauf que c est pas du superheros, pas du marvel (donc pas de liens avec un univers fictionnel).. plus du Bond psychedelique
- Oogie BoogieModo-Man
Dim 16 Fév - 15:09
Faut faire attention à ce genre de description. ::fred le mallrat a écrit:plus du Bond psychedelique
Pour moi, du Bond psychédélique, c'est ça :
- Spoiler:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3