Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Edwin Jarvis, le vengeur oublié... - Page 2 Empty Re: Edwin Jarvis, le vengeur oublié...

Jeu 24 Nov 2005 - 12:19
En fait, le Jarvis ultimate est exclusivement au service de Tony Stark dans la mesure ou le QG des ultimates est au sein de la base du Shield et non pas dans un manoir.
Dans le dernier numéro d’ultimates, tout une page lui est consacré à notre major d'homme...La scène est plutôt comique, d'ailleurs...Sacré Jarvis :mrgreen: .
dillybilly
Membre de Nextwave

Edwin Jarvis, le vengeur oublié... - Page 2 Empty Re: Edwin Jarvis, le vengeur oublié...

Jeu 24 Nov 2005 - 20:09
j'adore quand il s'extasie sur les pectoraux de thor... Very Happy

Jeu 24 Nov 2005 - 20:22
dillybilly a écrit:j'adore quand il s'extasie sur les pectoraux de thor... Very Happy

Ca sent le mariage :mrgreen:
pool
Chercheur à S.T.A.R. Labs

Ven 25 Nov 2005 - 21:34
Rorschach a écrit:il est pas vengeur à part entière Jarvis ? J'croyais me souvenir d'un épisode où Captain America disait à je sais plus qui de mieux traiter Jarvis car il s'adresse à un vengeur. En tout cas il a la carte pour envoyer un signal d'urgence, et ça c'est déjà la classe !
ouaip, tu as raison, d'ailleur, c'est pas dans marvel icon 1? il le place a un militaire je crois

Sam 26 Nov 2005 - 19:36
nan il peut pas se marier avec thor il sort avec tante May (désolé pour ceux qui lisent pas la VO... Laughing )
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 2 Déc 2005 - 10:37

Mar 11 Avr 2006 - 18:08
J'ADORE jarvis!!! pourquoi pour ce qu'il est ,pour ce qu'il représente ,c'est l'âme des vengeurs et en plus c'est grâce à lui qu'hawkeye est rentré dans l'équipe (100%marvel:vengeurs 1 &2)!
Contenu sponsorisé